Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

[Tennis] Saison 2012

Recommended Posts

Ne soyez pas étonné, cela se passe toujours comme ça. JWT demandait une fortune pour faire le tournoi de Metz et ils ont accepté et a l'époque on disait " c'est bien enfin un français qui privilégie les tournois français". Eh ba non, ils lui ont juste donner plein de tune pour qu'il le fasse.

Ne soyez pas étonné, cela se passe toujours comme ça. JWT demandait une fortune pour faire le tournoi de Metz et ils ont accepté et a l'époque on disait " c'est bien enfin un français qui privilégie les tournois français". Eh ba non, ils lui ont juste donner plein de tune pour qu'il le fasse.

JWT est suisse. Coïncidence, je ne pense pas.

Mais grave !!!

Je respecte Roger Federer qui est surement le plus grand champion du tennis moderne, mais la différence de traitement entre lui et les autres membres du big 4 me fait clairement halluciner.

Le mec passe partout comme le plus grand gentleman du tennis, on lui fait aucun reproche, tout est toujours nickel. Par contre dès que Nadal, Murray (moins excusable je le reconnais), ou Djoko dis quelque chose alors là c'est totalement différent.

J'aurai aimer que ce soit Nadal qui réclame 800k€ pour faire le tournoi de Mallorca pour voir les réactions de certains...

Faites pas les enfants, c'est le business.

Tout le monde fonctionne comme ca

Après, c'est normal qu'on écoute et qu'on respecte plus un mec qui a 31 ans, qui a un comportement plutot irréprochable et qui est une légende du tennis plutot que des gamins de 20-25 ans

Faites pas les enfants, c'est le business.

Tout le monde fonctionne comme ca

Après, c'est normal qu'on écoute et qu'on respecte plus un mec qui a 31 ans, qui a un comportement plutot irréprochable et qui est une légende du tennis plutot que des gamins de 20-25 ans

Je veux bien qu'il exige des sommes énormes pour des tournoi d'exhibition. Mais là on parle d'un Master 1000 devant ses compatriotes, déjà qu'il ne vient qu'une fois tous les 36 du mois en coupe Davis...

Le mec chie en quelque sorte dans la bouche des ses premiers fans.

Edited by Sn8ke