Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

[Tennis] Saison 2012

Recommended Posts

Si j'achète des places bord de court pour l'Open Gaz de France qui a lieu cette semaine, je me place où je veux ou c'est numéroté ?

Merci

Edit : si vous avez le calendrier des matchs en fonction des journées également ;)

Edited by Cokaaa

j'ai un peu matté l'open gdf suez cet aprèm, c'était vraiment à chi**

barthel c'est vraiment un bon bet, trés en forme depuis janvier !

enorme victoire de PHM face a Lopez !

Vraiment content pour PHM, c'est pour moi le joueur de tennis sur lequel j'ai le plus de regret !

Il avait au tout début de sa carrière un niveau de jeu qui aurait du lui permettre d'être régulier top 10. J'ai l'impression que sa défaite sur Youzhny en finale de la Coupe Davis l'a énormément marqué mentalement !

Il y a un très bon article sur lui sur l'équipe aujourd'hui :

Opposé ce mercredi à Nikolay Davydenko après sa belle victoire sur Feliciano Lopez, Paul-Henri Mathieu revient dans nos colonnes sur ses quinze mois hors circuit en raison d'une opération du genou gauche. «Ce que j'ai vécu est mille fois plus dur que tout ce que j'avais traversé jusqu'alors (...) Je sais très bien que je reviens de nulle part (...) Quand on gagne, c'est plus un sentiment d'accomplissement. Une victoire n'arrive jamais par hasard. Je me dis que ça valait le coup de traverser tout ce que j'ai enduré. J'ai l'impression d'être récompensé. Et c'est un sentiment très fort, a-t-il confié. Depuis mes ennuis, il y a une force qui m'habite. J'accepte plus de choses qu'avant. Du coup, je repousse mes limites plus loin. Ma victoire sur Lopez, c'est un exemple édifiant (...) Quand on vit pendant des mois au jour le jour, on apprend à raisonner sur le court terme.»

www.lequipe.fr

enorme victoire de PHM face a Lopez !

E.N.O.R.M.E à bon quoi donc?

Lopez est une flute...je dirais meme que c'est le plus faible à son classement...sincérement tomber sur lui et deja en lui meme une superbe nouvelle...

1/jeu de fond de court niveau (0...-2/6 max),3 balles de suites longues ds le terrain est c'est terminé...

2/Ancun gout a l'effort...

3/Culte du JE M'AIME bcp trop...

4/Jeu de jambe inexistant...

bref un jeu a la llodra,aucunes solutions a proposer qd la tactique ne fonctionne pas...jeu basé avant tout sur des qualités physiques naturelles( a choisi le TENNIS simplement)...

Enleves lui son physique et donne lui 1.65 pour 58kg on va se marrer...

Rochus,santoro,coria et rios bien sur...ont bcp plus de merite et ne font pas le meme metier selon moi :nan:

BREF jouer un PHM 100 fois plus fort au fond de court

(oui la base)n'a rien d'un tirage facile pour lopez...dailleur il n'y a pas de tirages facile pour lui en faite!

PHM belle victoire mais n'aurra jamais le mental pour mieux faire...déja beau d'etre arrivé au top avec son ciboulo de teenager...

Edited by AndYDeMuRrAy

Gasquet joue contre Davydenko qui est à priori un match facile et Bartoli que joue beaucoup de pts contre Safavora !

un beau vendredi à venir !