Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

[Tennis] Saison 2012

Recommended Posts

C'est moi ou c'est d'un très haut niveau là ?

Rassure toi, le niveau sur certains points est monstrueux !

Djoko m'impressionne par sa faculté mentale à toujours être présent (il perdait dès le début 3/0 en encaissant 10/1). Ce mec est un monstre, il aime le combat !

completement

mouais j'ai plutôt eu l'impression qu'il a tout donné mais qu'il était cuit ce qui expliquait les grosses baisses de régime qu'il a eu.

Alors vous voyez qui en monté de puissance pour la saison 2013 ? Raonic ? Tomic ?

Au passage bravo aux tchèques, nation N°1 du tennis cette année !

Janowicz deja c'est clair qu'il risque d'etre rapidement dans le top 10/15 sur les 6 premiers mois il aura pas de points a défendre (des challengers) et il pourra profiter presque toute l'année de ses points de bercy.

aucune chance pour lui...du charisme mais juste un service sinon rien...sublime sur un tournoi...puis s'en va!

aucune chance pour lui...du charisme mais juste un service sinon rien...sublime sur un tournoi...puis s'en va!

m'avait semblé voir un superbe coup droit aussi!

m'avait semblé voir un superbe coup droit aussi!

Il a un" bon bras" mais techniquement son coup droit n'est pas terrible...il compence par sa force physique...

Sa prise n'est pas fermée donc pas possible de lifter la balle par exemple...et au lieu d'accompagner sa frappe vers l'avant il se projéte en arriére...

on fini par une victoire des tchèques ... vraiment une enorme surprise au départ de cette coupe davis

Le type a demandé 800K pour jouer à Bâle. Définitivement, le joueur le plus classe du circuit.

Mais grave !!!

Je respecte Roger Federer qui est surement le plus grand champion du tennis moderne, mais la différence de traitement entre lui et les autres membres du big 4 me fait clairement halluciner.

Le mec passe partout comme le plus grand gentleman du tennis, on lui fait aucun reproche, tout est toujours nickel. Par contre dès que Nadal, Murray (moins excusable je le reconnais), ou Djoko dis quelque chose alors là c'est totalement différent.

J'aurai aimer que ce soit Nadal qui réclame 800k€ pour faire le tournoi de Mallorca pour voir les réactions de certains...

C'est tellement stupide de payer le luxe aux joueurs pour venir dans leur tournoi.

Je comprends que tu fasses gratuit l'herbergement pour lui et son staff mais de là, le payer des fortunes, c'est ridicule