Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

[Tennis] Saison 2012

Recommended Posts

Grosse surprise pour ma part, je n'aurais vraiment pas misé sur une finale 100% frenchies au début de la journée !!!

La bataille risque d'être assez féroce car même si il ne s'agit pas d'un Master 1000, le tournoi de Doha a toujours été réputé avec son million au prizepool !

j'voudrais avoir vos avis, y'a raonic vs almagro le 10e mondial est cote a 2,8 c'est une value ou le canadien est largement superieur ?? car la j'hesite a mettre le paket sur almagro&

Edited by moi77

1-0 break d'entrée de la Monf et interruption de match pendant 15/20 minutes car le terrain est considéré glissant par les joueurs !

De mon coté j'ai placé un petit bet sur la Monf avant le match cote @ 2 vu le parcours qu'il a réalisé cette semaine !

Il joue vraiment bien la Monf la, en espérant que cette année, il soit hyper régulier et il peut faire très très mal

Depuis ce message Tsonga a gagné les 5 derniers jeux et en est à 22/3 sur les derniers points ! :D

Gaël est vraiment trop inconstant pour rivaliser, pas capable de sortir deux fois de suite un gros match, c'est frustrant à la fin. En face Jo a pris l'ascendant dès qu'il s'est montré agressif, et il a été vraiment super efficace. Victoire méritée.

Gaël est vraiment trop inconstant pour rivaliser, pas capable de sortir deux fois de suite un gros match, c'est frustrant à la fin. En face Jo a pris l'ascendant dès qu'il s'est montré agressif, et il a été vraiment super efficace. Victoire méritée.

C'est exactement ça !

Il a fait un bon début de match mais dès que Jo a élevé son niveau de jeu il n'a pas réussi à en faire de même.

Les commentateurs ont émis l'hypothèse que c'était presque prévu par Jo de commencer doucement pour accélérer d'un coup. Ca me parrait un peu gros mais en y réfléchissant si c'est vraiment le cas (les deux joueurs se connaissent quand même par coeur) c'est foutrement bien joué !!!

L'AO risque en effet d'être intéressant, mais je reste modéré, nos frenchies semblent selon moi encore loin du big 4 !

Gasquet perd contre Ustomin alors qu'il avait battu deja 2 fois auparavant !

En plus avec l'élimination de Del Potro il aurait eu un vrai coup à jouer dans ce tournoi. Il aurait pu rentrer dans les 16 et s'assurer un statut de tête de série dans les MS1000, surtout qu'il a un paquet de point à défendre jusqu'à Roland dans ces tournois.

Enfin bon c'est Gasquet, rien d'étonnant à ça.

Matchs en 3 sets sauf pour la finale qui se jouera en 5 manches. Il y a 400 points pour le vainqueur, 280 pour le deuxième, 205 pour le troisième, 155 pour le quatrième.

100, 50, 25 et 5 des quarts de finales au premier tour. Ca rapporte moins qu'un atp500 autant dire qu'il n'aura quasiment pas d'influence sur le classement, les points sont valables un an comme pour n'importe quel tournoi atp.

unique changement du TOP10 avec l'entrée de Del Potro :

1.Novak Djokovic (SRB) 13630

2.Rafael Nadal (ESP) 10435

3.Roger Federer (SUI) 8010

4.Andy Murray (GBR) 6900

5.David Ferrer (ESP) 4565

6.Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 4425

7.Tomáš Berdych (CZE) 3700

8.Mardy Fish (USA) 2965

9.Janko Tipsarevic (SRB) 2700

10.Juan Martín Del Potro (ARG) 2630

Retour gagnant de phm, vraiment content pour lui. Si il avait eu un mental ce joueur serait devenu grand. Sinon monfils qui participe au tournoi de Montpellier ???!!! Je pensais que llodra avait demandé de boycott ce tournoi pour la coupe davis, pb de com ???