Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
In Rainbows

[Tennis] Saison 2012

Recommended Posts

Personnellement je pense que Del potro est fatigue, y a qu'à voir contre llodra faire 3 sets sur TB c'est faible. Mais c'est bon à prendre pour JWT pour la confiance pour RG.

Les français sont biens la. Gasquet et Simon sont au Top sur TB, JWT est encore inconstant mais progresse. Y a que monfils qui est en dessous mais on sait qu'avec RG il peut se transcender. Après il y a toujours les seconds couteau comme benneteau, PHM qui peuvent faire un truc. Ça sent le bon RG côté français.

Simon ça reste inconstant quand même. Hier et aujourd'hui il a eu des passages à vide assez énormes. En étant bon tout le match aujourd'hui il pouvait battre Ferrer. Après sur un 3 sets gagnants il sera sans doute meilleur vue sa condition physique.

Pour Gaël, c'est dingue, mais il y a pas une année où il aborde RG en forme et en confiance, il y a toujours un truc qui va pas, que ce soit physique ou mental. Cette année il est vraiment en-dessous de son niveau sur terre pour le moment, et il va jouer à Nice la semaine prochaine pour essayer de retrouver un peu de confiance. En espérant que ça suffise.

Edit : sur le second set oui Del Potro me semble fatigué. Double break 5-1, ça sent la correction.

Edit 2 : voilà, 6-1.

Edited by kev50

Del potro semble fatigué aprés ce gros mois sur terre battue, où il a fait de gros résultats !

On va voir si Tsonga arrive à confirmer contre Djokovic qui a perdu un set contre Monaco, il semble prenable ! Tsonga s'est economisé hier !

Gasquet contre Ferrer, ça va être un gros combat, en espérant que le français arrive à le faire mais vu qu'il a laissé beaucoup d'energie contre Murray, je lui donne un petit 15 % !

je vous conseille de suivre Bertych contre Nadal où ça risque d'être magnifique, deux joueurs très en forme !

Federer aura aucun problème pour battre Seppi !

Si Djoko est prenable pour Jo c'est bien cette semaine imo. Il va pas arriver en victime expiatoire en tout cas et ça c'est bien.

Gasquet a sa chance contre Ferrer mais ça sera tendu.

Et en effet Berdych-Rafa devrait valoir le détour.

bon y'a pas à chi**, Gasquet a le meilleur revers du circuit.

edit: arf dommage, Gasquet a bien attaqué dans ce tie break mais Ferrer a bien chatté défendu sur plusieurs points et ship le set.

edit2: ah break d'entrée pour richard. Malheureusement en 3 sets ça risque d'être difficile surtout contre un mec qui a le physique de Ferrer.

Edited by tiresias

Un peu ds la suite de la finale de Madrid ça joue vraiment bien ce Berdych-Nadal.

et à ce petit jeu là c'est toujours Nadal qui gagne... pas beaucoup de reproche à se faire berdych je trouve. Si ce n'est de jamais tenter le contrepied lorsqu'il avance dans le terrain. Lorsqu'il joue dans la course c'est le passing-from-outer-space quasiment à chaque fois.

Très beau match actuellement de Federer contre Seppi

fyp :D

Cet après-midi je parierai pas une cacahuète sur Ferrer.

Par contre le Djoko-Fed risque d'être intéressant même si Djoko ne semble pas au top.

Edited by tiresias

L'impression que j'ai eu c'est que Fed était cramé. Rare en tout cas de le voir souffler entre les échanges.

Edited by tiresias

Orange sport de m**de... j'ai hâte qu'ils disparaissent.. on va aller sur le streaming donc.

En attendant l'autre gueularde de Sharapova.. je me demande comment on peut écouter des cris comme ça pendant tout un match, comment ça peut être autorisé... abusé !