Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on oblige les rooms à refuser les gens se connectant par VPN imo.

Ah oui ? Alors explique moi qui va obliger une room étrangère qui n'en n'a rien à foutre du marché et de la loi française ( qui n'a donc pas pris de licence et est donc illégale au regard de la législation française ) à refuser les joueurs français à jouer sous vpn simplement pour contourner le blocage qui leur est imposé ?

Ah oui ? Alors explique moi qui va obliger une room étrangère qui n'en n'a rien à foutre du marché et de la loi française ( qui n'a donc pas pris de licence et est donc illégale au regard de la législation française ) à refuser les joueurs français à jouer sous vpn simplement pour contourner le blocage qui leur est imposé ?

Si PS.com check déjà les VPN à l'heure actuelle et que FT.com le faisait aussi avant même que l'arjel n'existe c'est que de toute façon ça dérange les rooms. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi.

Anyway, même en mettant cette loi en dehors de l'équation, ça me paraît risky. Chacun fait ce qu'il veut après, c'est pas mon problème.

Edited by Pirch

Les rooms étrangères dépendent de la législation du pays où elles sont installées, et ces pays peuvent avoir signé des accords de coopération avec la France. Si un accord existe entre la France et le Royaume Uni, je pense que les rooms installées à Alderney, Guernesey, Man, Gibraltar, n'accepteront plus les clients français.

Des accords de ce type existent très fréquemment, surtout entre les pays appartenant à la communauté européenne. Ils sont signés dans le cadre d'accords généraux de commerce et de coopération, des contraintes concernant les rooms peuvent se trouver glissées entre des régulations sur le marché des navets et des harmonisations de composition des caoutchouc des pneus de vélo

Edited by superlent

En fait j'y réfléchissait hier, la solution Teamviewer est bien mais l'idéal est de louer une machine virtuelle sur un serveur à l'étranger genre http://www.ovh.co.uk/ .

Plus besoin de "connaître" quelqu'un, possibilité de démarrer/arrêter la machine / installer les softs que l'on souhaite / mêmes avantages que la solution Teamviewer sans les inconvénients.

c'est bon ca,surtout que moi la connexion au vietnam... je savais que ca existait,j'etais jamais tombé sur un site comme ca

si j'arrive a y faire qqch,j'ai "que" 150e sur Moneybookers je tiendrai au courant

franchement,les nouvelles ne sont pas bonnes. Ok le serveur vps c'est une solution au niveau de l'ip et de la bande passante (la connexion entre ici et un pays comme l'angleterre ou l'allemagne,aucun souci)

MAIS :

1-le fait qu'il faille renseigner tout un tas de trucs persos quand tu ouvres un compte sur ps (a l'époque ou je passais par vpn+pote en allemagne on m'avait demandé un passeport),

2- le fait qu'il y'ait un risque que PS.com détecte une activité suspecte

fait que sans vrai contact a l'étranger avec preuve d'identité,un numéro de telephone et un compte bancaire,c'est super tendu.

Perso je prendrai pas le risque de bouger toute ma roll sur ps.com et grinder depuis chez moi.Restent plus que la quenelle PS.fr et les autres skins degueu en .com

Edited by BenBdx

une soluce est de partir à l'étranger pendant 3/6 mois, UK par exemple, et d'ouvrir le compte PS.com ou de faire la demande de réactivation de compte tout en ayant le vpn connecté

d'une part ça permet d'avoir une adresse fiscale réelle donc rien d'illégal

d'autre part si PS détecte et demande pourquoi il repère un vpn, y a juste à dire que ça sert pour d'autres utilisations

ensuite rien n'interdit pour le joueur de revenir en france en fin de séjour et de grinder via le biais du vpn

c'est un investissement mais ça peut fonctionner

une soluce est de partir à l'étranger pendant 3/6 mois, UK par exemple, et d'ouvrir le compte PS.com ou de faire la demande de réactivation de compte tout en ayant le vpn connecté

d'une part ça permet d'avoir une adresse fiscale réelle donc rien d'illégal

d'autre part si PS détecte et demande pourquoi il repère un vpn, y a juste à dire que ça sert pour d'autres utilisations

ensuite rien n'interdit pour le joueur de revenir en france en fin de séjour et de grinder via le biais du vpn

c'est un investissement mais ça peut fonctionner

antares: tu c'est combien sa coute un hotel en angleterre ? la peau du cul, autant se barrer en russie, financierement sa reviens 10x moin chere

sinon oui sa reste tres tendu de passer par un vpn

Edited by moi77

Hello toujours à mettre au conditionnel.

Pour la création du compte la solution existerait dixit mon ami.

Il suffirait de connaitre un prête nom qui vit dans le pays où pointerait ta connexion VPN. Un compte neteller au nom de ton cher ami. Des dépôts anonymes par paysafe par exemple Un reversement de 10% des transferts effectués à la mule et le tour serait joué.

Tout ceci est toujours à mettre au conditionnel et je réprouve toute utilisation d'un tel procédé bien évidemment.

Vive l'ARJEL et vive la France

Hello toujours à mettre au conditionnel.

Pour la création du compte la solution existerait dixit mon ami.

Il suffirait de connaitre un prête nom qui vit dans le pays où pointerait ta connexion VPN. Un compte neteller au nom de ton cher ami. Des dépôts anonymes par paysafe par exemple Un reversement de 10% des transferts effectués à la mule et le tour serait joué.

Tout ceci est toujours à mettre au conditionnel et je réprouve toute utilisation d'un tel procédé bien évidemment.

Vive l'ARJEL et vive la France

Ton ami est très inventif.

Par contre, si, un jour, il y a un problème entre ton ami et l'ami de ton ami, ton ami l'aura bien dans l'os.

Il n'y a rien de telle qu'une histoire d'argent pour briser une belle amitié.

perso j'ai netteller et la mastercard te permet de faire des retraits (en plus les plafond sont très élévès) mais aussi de payer comme nimporte quelle carte bleue....

j'ai jamais eu de soucis avec eux et j'ai deja cash out plusieur k€ sans problème.

les verifications du début sont longues et chiantes mais une fois le sésame obtenu c'est nikel!

l'idee de teamviewer me parait très bonne (moi j'utilise logmein mais c'est pareil).

je vais étudier ca si le programme vip ne change pas!!

Petite précision mon ami s'est effectivement fâché avec sa mule il y a quelques mois. Il joue ses quelques K comme si c'était du play money du coup maintenant. Sauf grosse performance, il semblerait qu'il n'y ait plus aucun moyen d'entente.

Bien fait pour sa gueule (snif).

On m'y reprendra plus

Je viens de tester de partager l'écran de mon frère habitant à l'étranger via teamviewer mais ça rame trop pour pouvoir multitabler correctement. Pourtant nous avons tous les deux une bonne connexion internet et un bon pc.

La version pro de teamviewer est-elle mieux svp ?

Y-a-t'il un meilleur logiciel que TV svp ?

Edited by mrpoubelle

Je viens de tester de partager l'écran de mon frère habitant à l'étranger via teamviewer mais ça rame trop pour pouvoir multitabler correctement. Pourtant nous avons tous les deux une bonne connexion internet et un bon pc.

Essaie VNC :)

Evidemment, regarder du côté de la location de machine virtuelle pour ceux qui n'ont pas de connaissance à l'étranger est une bonne solution imo puisque la machine en question (se connectant à la room donc) sera dans la légalité.

Je comprend pas trop votre problème pour cashout. Sur Moneybookers par exemple, on peut assigner plusieurs adresses mail sur son compte. Suffit de créer une adresse mail spécifique pour le .com et cash in/out via cette même adresse.

Je vais tester ça, merci.

Connection test failed.

VNC Server appears to be behind a NAT router with IP address xxxxxxxxx. You will need to configure that router to forward port 5900 to this computer before you can connect to VNC Server over the Internet.

Bleh.

Connection test failed.

VNC Server appears to be behind a NAT router with IP address xxxxxxxxx. You will need to configure that router to forward port 5900 to this computer before you can connect to VNC Server over the Internet.

Faut faire ce que te demande le Mr, ctout.