Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le.com c'est full regs en 2014 , Pas sur que ca vaille la peine de faire tous ces éfforts et de prendre tous ces risques pour jouer les roumains, tchèques, biélorusses, léttons, hongrois qui sont déja nombreux sur le fr...

Exact sauf si on s'interesse au paris sportif et la sa vaut le coup.. perso, j'hallucine des cotes offerte sur le .com par rapport au .fr (impossible a gagner sur long terme sur le .fr)

si quelqu'un a un site .com en paris sportif/turf qui verifie pas trop j'suis preneur quand a ps.com, vous perdez rien meme si le programme VIP est mieu 

a partir du moment ou le site n'a pas d'attache ou de licence en france,ou de loi locale discriminant les etrangers,je vois pas pourquoi il n'accepterai pas les francais,car il obeit a la loi de son pays,pas a celle d'un autre pays.

Il y a un an ou deux, j'ai télécharger PS.com avec un vpn pour pouvoir regarder les parties qui se jouaient; aujourd'hui je n'ai plus de vpn, mais il m'est toujours possible de lancer PS.com et de regarder ces même partie. est-ce normal alors que je suis sous une ip domicilié en France?

Il y a un an ou deux, j'ai télécharger PS.com avec un vpn pour pouvoir regarder les parties qui se jouaient; aujourd'hui je n'ai plus de vpn, mais il m'est toujours possible de lancer PS.com et de regarder ces même partie. est-ce normal alors que je suis sous une ip domicilié en France?

oué tout a fait normal tant que tu ne joues pas en argent réel,ils te feront pas ch....(je crois méme que tu peus déposit,par contre apres pour cash out!!!! mais ça sert a rien)

OUCH  !!!!

Ca fait mal de regarder le lobby ....

Pour ceux qui n'ont pas connus le .com , voilà ce que c'était :

des tables en veut tu en voilà à toutes heures ( nl 25 full ring ) : 

224550capturenl25.png

des sit and go en masses ( filtre full ring 2 à 10 $ activé , le multi 45 joueurs à 7$ à mis 11 min à se remplir )

684650Capturesng.png

et un large choix de mtt et donkaments ( filtre nl full ring ) :

509994Capturemtt0406.png

L'heure de ces images est l'heure française.

Je tiens à préciser que conformément à la loi française il est interdit de jouer sur des sites non autorisé par l'arjel .

Je sais pas si c'est un fake :

Les 18 règles de vie du Dalai-Lama :

5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. 

Les règles sont faites pour être transgressées. La plupart d’entre elles sont mis en place par les anciens établissements corrompus qui ne cherchent qu’à asservir et maintenir leur propre pouvoir. Quand il s’agit de transgresser les règles, faites-le correctement pour éviter les répressions. Mais par-dessus toutes choses, assurez-vous que vous le faites dans les règles. Si l’autorité n’avait jamais été remise en question, nous serions une civilisation stagnante.

Mais je risque de me convertir bientôt  8|

Hello,

Je jouais avec un VPN sur Pokerstars.COM en prenant toutes mes précautions, avec un logiciel qui coupe tout en cas de coupure du VPN.

Je n'avais jamais eu de problèmes pendant un an et demi quand je n'en parlais pas. J'y jouais par intermittence. Puis j'en ai parlé récemment après ma reprise, et je reçois un email me disant qu'il avait été vu que je jouais avec un VPN, que ce n'était pas interdit mais qu'il fallait que je prouve mon lieu d'habitation et mon identité etc...

Je voulais vous demander, est-ce que le VPN est détectable pour Pokerstars et est ce que la room les cherche? Ou m'a t-on tout simplement balancé? J'attends vos retours. Merci!

hum hum je relance le topic, je suis francais domicilier en france, mas j'ai de la famille en suisse chez qui je passe l'été, je veux donc tenté le .com pour avoir un échantillon des joueurs présents.

je suis donc dans la légalité mais mon soucis étant que "si je créer un compte je vais devoir l'activer avec un code envoyer par courrier pour fair un out"..... voulant évidement rester dans la légalité je voulais le mettre a mon nom et le facteur ne trouvera pas mon nom sur la boite au lettre en suisse, comment faire?

Rien compris perso.

Pour etre clair.

TU pourras jouer cet été quand tu seras en Suisse chez eux je pense, sur le .com tu n'as pas a valider ton compte avec un code reçu par courrier.

Par contre tu ne pourras pas jouer depuis le france sur le .com que tu sois francais ou etranger.