Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
petit kintine

Défi sngs 2012

Recommended Posts

slt,

Je te propose qu'on fait un chalenge qui joue le plus de parties en 2012?.

Osef du buy in, il faut juste etre gagnant.

Si tu veux on peut diviser le bet par 12. Commeça il y a de l'argent à gagner tous les mois.

Ca nous motivera de faire un peu de volume ^^.

slt,

Je te propose qu'on fait un chalenge qui joue le plus de parties en 2012?.

Osef du buy in, il faut juste etre gagnant.

Si tu veux on peut diviser le bet par 12. Commeça il y a de l'argent à gagner tous les mois.

Ca nous motivera de faire un peu de volume ^^.

ok quel montant?

Sinon en option on pourrait faire max nombre de games en 24 heures aussi.

J'ai tjs voulu battre le record de boku87 (dans les 500 et quelques).

3k sur l'année c'est bien? sa motive et je pense que si on se bat pour se defi la somme est correct au vue du nombres de game que l'on va jouer.

Sinon en option on pourrait faire max nombre de games en 24 heures aussi.

J'ai tjs voulu battre le record de boku87 (dans les 500 et quelques).

Si c'est 500 c'était des 45 & des 180. Si tu tentes ça en STT ça va être un peu facile :)

on peut le faire par mois? 250 euros par mois mais pour 12 mois?

par mois sa n'a pas grand intéret, sa motive pas plus que sa...alors que sur 1 ans meme si il y a un mois ou on grind pas des masses(je penses que sava m'arriver fréquamment comme je compte faire du live) sa peux donné envie de lancer des games malgrés le gros retard du mois si tu voit ce que je veux dire.

moi je suis chaud , tu grind quel format aufait? quel site? quel pseudo?

par mois sa n'a pas grand intéret, sa motive pas plus que sa...alors que sur 1 ans meme si il y a un mois ou on grind pas des masses(je penses que sava m'arriver fréquamment comme je compte faire du live) sa peux donné envie de lancer des games malgrés le gros retard du mois si tu voit ce que je veux dire.

moi je suis chaud , tu grind quel format aufait? quel site? quel pseudo?

Par an ça fait trop long.

On peut faire 12 x 125€ pour classement mois et 1 x 1500€ pour classement année.

Si d'accord je t'envoie mon rib par mp. Envoie moi le tiens. Virement à faire 1 er jour ouvrable du mois ainsi que premier jour ouvrable de l'année 2012.

Mon pseudo est tomovermeers . com et .fr sur pokerstars.

je grind tout mtt et sngs.

Edited by tomovermeers

Par an ça fait trop long.

On peut faire 12 x 125€ pour classement mois et 1 x 1500€ pour classement année.

?? tu me dit que c'est trop long ...

Si d'accort je t'envoie mon rib par mp. Envoie moi le tiens. Virement à faire 1 er jour ouvrable du mois ainsi que premier jour ouvrable de l'année 2012.

Mon pseudo est tomovermeers . com et .fr sur pokerstars.

je grind tout mtt et sngs.

je pense qu'il faut joué sur un seul site pour que cela soit plus simple(du moin comptabilisé les game d'un seul site).

en ce qui concerne les transactions il vaudrait sans doute mieu trouvé une personne de confiance.

Je veux bien que tu me propose un défi mais si tu met toute les chances de ton coté, que tu choisit les caractéristiques du bet alors que ta déja 30k games fait sur ps, je suis pas sur d'avoir ma chance(d'autant plus que joue des games entre 1 et 5 euros donc question variance on peut pas dire qu'elle est méchante...)

je pense qu'il faut joué sur un seul site pour que cela soit plus simple(du moin comptabilisé les game d'un seul site).

en ce qui concerne les transactions il vaudrait sans doute mieu trouvé une personne de confiance.

Je veux bien que tu me propose un défi mais si tu met toute les chances de ton coté, que tu choisit les caractéristiques du bet alors que ta déja 30k games fait sur ps, je suis pas sur d'avoir ma chance(d'autant plus que joue des games entre 1 et 5 euros donc question variance on peut pas dire qu'elle est méchante...)

heu ... c'est toi qui propose des bets. Donc je t'ai fait une proposition que je ne peux pas perdre. Logique non?

heu ... c'est toi qui propose des bets. Donc je t'ai fait une proposition que je ne peux pas perdre. Logique non?

lol tout d'abord afin de calmer tes pulsions "Donc je t'ai fait une proposition que je ne peux pas perdre" je me permet de te dire que si je me met à grind tu tient pas 3 semaines(meme en sngs 2 euros).

Après j'ai proposer des bets, il se trouve que tu m'a lancer un défi que j'ai accepté, puis malgré ton gros volume sur ps en sngs micro buy in, tu ma trouvé une excuse pour que le défi ne ce passe pas sur 1 ans (sauf si on met 1500e sur 1 ans ;) ).

donc si tu n'est pas chaud pour bet sur 1 ans à celui qui fait le plus gros volume, pas grave , mais j’aurai était ravi de te montrer qui était le patron.

et c'est pas parce que c'est moi qui lance l'idée d'un bet que c'est moi qui doit me plier à toutes les conditions sans négocier.

je trouve ça juste long sur 12 mois, pour ça que je t'ai fait une autre proposition.

tu trouve pas ca long puisque tu me propose de bet 1500 sur 1 ans .

la seul différence c'est que moi je te propose le double :hmm:

1500 par an et 125 par mois ça fait 3000 non? ^^

mais je tes jamais dit le contraire, mis à part que les 125e par mois servent tellement a rien

mieu vaut une belle récompensse de "noel" pour celui qui gagne plutot que des broutilles tout les mois(c'est de l'argent j'ai pas dit le contraire mais ils ont aucune importance à la fin du mois et surtout aucune utilité dans le défi)