Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
petit kintine

Défi sngs 2012

Recommended Posts

Bonsoir, afin de me motivé à grind en sngs en 2012 je souhaiterai mettre un ou plusieurs bets en place avec des grindeurs du cp.(Xewod ma donné envie)

la nature des bets peut-etre différents, ainsi que la taille des bets(100,200,500...)

-nombres de games durant l'année 2012 en sngs

-Profit réalisé

-% du ROI

- statut obtenu à la fin de l'année(sn , sne...)

Il faudra trouver une personne de confiance pour que cela se passe correctement.

bonne soirée

on envoie sa par quel moyen? de même si on gagne 1 ans aprés on transfére sa comment?

vous etes chaud tout les deux pour 2/1? vous envoyé chacun 1k moi 500 pour chacun de vous et c'est bon?

Bonsoir, afin de me motivé à grind en sngs en 2012 je souhaiterai mettre un ou plusieurs bets en place avec des grindeurs du cp.(Xewod ma donné envie)

la nature des bets peut-etre différents, ainsi que la taille des bets(100,200,500...)

-nombres de games durant l'année 2012 en sngs

-Profit réalisé

-% du ROI

- statut obtenu à la fin de l'année(sn , sne...)

Il faudra trouver une personne de confiance pour que cela se passe correctement.

bonne soirée

T objectif en profit? (hors RB)

en ROI?

ya un challange mensuel? c'est uniquement toutes les semaines non?

Yep obv, bet sur un défi de 1 ans ça ne m’intéresse pas, sur une semaine (bop) trop cours.

Mais bet sur 1 défi sur un mois en prenant en compte le bop comme référence, why not?

Exemple : tu fixe ton nombre de points moyen envisagé sur 1 mois sur l’orbite haute à +20e et + 50e (cela permet d’être visible pour chacun) et nous plaçons les bets en conséquence.

Si t chaud, on commence début février, histoire d'avoir le mois de Janvier en référence.

Yep obv, bet sur un défi de 1 ans ça ne m’intéresse pas, sur une semaine (bop) trop cours.

Mais bet sur 1 défi sur un mois en prenant en compte le bop comme référence, why not?

Exemple : tu fixe ton nombre de points moyen envisagé sur 1 mois sur l’orbite haute à +20e et + 50e (cela permet d’être visible pour chacun) et nous plaçons les bets en conséquence.

Si t chaud, on commence début février, histoire d'avoir le mois de Janvier en référence.

pas trop capter, c'est ou le classement bop AU MOIS , je connaissait juste celui par semaine..

pas trop capter, c'est ou le classement bop AU MOIS , je connaissait juste celui par semaine..

Y a pas de classement au mois! mais en effet, y a juste à additionner les résultats des 4 semaines et de les diviser également par 4 pour avoir cette moyenne.....

Y a pas de classement au mois! mais en effet, y a juste à additionner les résultats des 4 semaines et de les diviser également par 4 pour avoir cette moyenne.....

pk pas aprés le bléme c'est que je part déja ev- dans le sens ou je multitable pas mal et que meme si je figurerai dans le bop , ca sera pas forcément avec des gros scores...

hs mais ; Tu ne perds pas énormément a swich en SNG et faire un propbet avec 2k d'action au lieu de continuer en CG en étant déjà SNE?

Mais si pour le coup tu veux vraiment faire ca, je doute que tu aura beaucoup d'action sur 1ans..

Ce que tu peux faire ,c'est de definir un nombre de VPP a faire pendant X période, genre 2mois tu dois faire 300k VPP. (c'est un exemple), tu aura sans doute plus d'action, et peut-être même une meilleure cote.

Je propose un bet sur le volume

mtts + sngs n'importe quel buy in

Mais donne moi ton pseudo d'abord :) !

oui j'ai bien capté

quintinio54, je vais peut etre avoir le droit à une discussion concréte sur ce volume en questionn maintenant ...^^