Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro "spécial Cannes"

Recommended Posts

alors j'ai qund même regardé parce que ça me turlupinais:

c'est même un 5 bet encore un détail important qui conforte ma proposition de fold...même si tu peu contrer mon analyse en parlant de leveling war entre 2 LAG, c'est quand même un spot qui sent de plus e plus mauvais...

(et si le montage ne fait pas défaut, c'est en plus 5 bété trés rapidement, mais on en tiendra pas rigeur.)

blind 10k 20k ----> Ludo raises 40k ----> Vilain 3bet 100k ----> Ludo 4bet 240k ----> Vilain 5bet allin ----> Ludo calls.

:hairy:

Interdit de 4bet/fold JJ, ça revient à 4bet bluff avec JJ ce qui est bien dégueulasse.

Sinon nice série bien sympa à regarder.

Edited by Toonnniii000

Bonjour,

super intéressant ce topic,

effectivement lacay ouvre les JJ,

il y a relance,

3bet, 4bet de lacay et 5bet shove...

N'est t'il pas easy de fold avec JJ ?

pour moi dans le meilleur des cas c'est le fameux coin coin ?

Je sais que souvent on dit faut viser la win,

mais il a 48 BB left... (environ 1 millions)

le stack total sur ce tournoi est de 17.5 millions environ?

Certe il a 45% des jetons mais il a tout de même 48BB,

Je suis loin d'être un bon joueur, mais aujourd'hui j'ai tendance à raisonner comme cela.

Sinon son idée de 4bet je la trouve tout simplement génial car cela lui évite de voir le flop et partir a tapis sur ce flop.

Bonjour,

super intéressant ce topic,

effectivement lacay ouvre les JJ,

il y a relance,

3bet, 4bet de lacay et 5bet shove...

N'est t'il pas easy de fold avec JJ ?

pour moi dans le meilleur des cas c'est le fameux coin coin ?

Non, quand il 4bet soit c'est pour value, soit c'est pour bluff. Ici avec JJ c'est clairement le 1er cas, il doit donc call en cas de shove.

Je sais que souvent on dit faut viser la win,

mais il a 48 BB left... (environ 1 millions)

le stack total sur ce tournoi est de 17.5 millions environ?

Certe il a 45% des jetons mais il a tout de même 48BB,

Je suis loin d'être un bon joueur, mais aujourd'hui j'ai tendance à raisonner comme cela.

Sinon son idée de 4bet je la trouve tout simplement génial car cela lui évite de voir le flop et partir a tapis sur ce flop.

Un peu de mal à suivre ton raisonnement, c'est une idée géniale de 4bet/fold JJ donc?

Il n'est pas obligé de 4bet JJ, contre certains adversaires très tight ce serait même une erreur.

S'il 4bet ici, c'est qu'il estime qu'il peut 4bet/call profitablement contre cet adversaire dans cette dynamique de jeu je suppose.

Je ne porte bien sur aucun jugement sur son play (bon ou mauvais),simplement on doit savoir à l'avance si on call un tapis avant de 4bet. Si il n'avait pas estimer JJ suffisamment fort pour call un tapis dans ce spot, il n'aurait tout simplement pas 4bet.

C'est exactement la stratégie de Lacay mais tu ne dis pas en quoi c'est la bonne. Dans l'absolu je suis pas sûr qu'on puisse considérer que la range de vilain quand il 3bet est la même que quand il 5bet. En même temps tu me diras équité il s'en sort toujours (même QQ+,AQs+,AKo est un 40-60 et 99+,AQs+,AKo est un flip). Mais bon.

vous avez des news des épisode qui doivent arriver avec l'EPT de deauville ?? ty.

Nouvel épisode sous peu, Benjo a posté cela hier sur tweeter : "En train de découvrir en exclusivité le prochain épisode de "Dans la tête d'un pro" spécial Deauville... #lesprivilegesdebosserchezWina".