Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro "spécial Cannes"

Recommended Posts

t'aurais préféré quoi à la place, call 3 barrel dans le noir ou call 2 barrel et fold sur le troisieme ?

en gros toi , tu joue JJ comme sa JUSTE pour ne pas fold deux beaux jacks et ne pas être perdu si le board vient 224/882...? lol

si il envoie 60bb pré flop avec JJ c'est uniquement parce qu'il estime (face à cet adversaire et au vue de son agréssivité) qu'il sera trés souvent en flip au minimum et PAS parce que JJ c'est dure à jouer sur tout les flop dans un pot 3 bet ... °(

Bon ca fait un peu nitty mais je pense que JJ est foldable (juste dans le sens ou on est pas commit)car c'est souvent un flip, defois QQ+ et au mieu TT (pas 99 je pense) donc est t'on pret a go broke sur un flip? (biensur en comptant un beaucoup plus rare 80 20, mais un moins rare 20 80)

Imo je reste à un million, surtout qu'il à su monter avec d'autres super spots de génie. mais aprés je suis pas lui (et j'aimerais bien^^ meme si je dois perdre ce coup!), dur de fold JJ face à un Lag...

Ce dernier épisode est vraiment la cerise sur le gateau , c'est le meilleur :*

Ce qui aurait été top , c'est une tracklist en générique de fin .

+1, oui sinon pourrait on avoir les liste des ziques de l'episode 6 et 7?

j'ai reconnu unr version folk de la BO de "Drive" (super film), et la version wina est bien mieux (ce doit etre l'originale dailleurs, comme souvent) apres ya une zique sympa a la fin du 6 (meme si un peu kitch dans le contexte vidéo, elle est cool; pareil entendu dans des films mais dont know lesquels...)

TY.

:hairy:

je pense qu'il doit fold sur all in de son adversaire c'est logique car il aurait eu encore sa chance à cette table pour doubler

Ce dernier épisode est vraiment la cerise sur le gateau , c'est le meilleur :*

Ce qui aurait été top , c'est une tracklist en générique de fin .

Très bonne série que ce PPT en-effet !

Concernant la track-list, je me demandais quand on aurait du Mogwaï* (my favorite band ever) dans cette série ...? Hé bien c'est fait, le morceau qui termine la série, parfait !

Merci. !

* groupe de post-rock ecossais qui "habille" régulièrement les sujets de Stade2 entre-autre :-)

wtf les calls QJo et A2o, sont serieux les mecs?

Sinon c'était bien cool comme serie, vivement la prochaine!

C'est vrai que c'est vraiment light pour le coup, mais c'est pas si choquant que ça. Ludo a une quinzaine de blindes et a une range de resteal assez large s'il le fait avec 33 il le fait avec tous les as mais aussi presque tous les broadways et quelques mains fantaisistes. Si la partie se joue en 6-handed ou 7-handed (13 ou 14 left) et que l'Ukrainien a 100 blindes environ, ça se défend tout à fait de prendre un gamble pour éliminer un adversaire dangereux et passer un message aux autres shorts qu'il faut pas essayer de resteal trop light.

Par contre le short stack vs short stack avec QJo j'ai beaucoup plus de peine.

Sinon plus intéressant : lors du multiplex Winamax de dimanche, l'info a été donnée par Benjo qu'un grand "Dans la tête d'un pro" est prévu pour Deauville avec normalement un joueur qui n'est pas du Team W et d'autres surprises, mais qu'on en saurait plus en temps voulu. Et ça dépend aussi de l'humeur de l'organisation mais aussi des joueurs lors de l'événement, car certains joueurs pourraient bien être réticent à la proximité constante d'une caméra etc et que chez Partouche tout avait été comme dans un rêve.

Bon ca fait un peu nitty mais je pense que JJ est foldable (juste dans le sens ou on est pas commit)car c'est souvent un flip, defois QQ+ et au mieu TT (pas 99 je pense) donc est t'on pret a go broke sur un flip? (biensur en comptant un beaucoup plus rare 80 20, mais un moins rare 20 80)

lol@fold JJ parce qu'un LAG te 3bet.

C'est juste pas possible et sans intérêt de commenter son play avec JJ sans connaitre précisemment ce qui se passe à la table depuis des heures.

Ce qui n'est pas possible c'est prétendre 1- qu'il y aurait un play évident et 2- qu'on le connaît parce que 1- il manque toujours de l'information pour que ce soit objectif (en l'occurence se mettre dans la peau de Ludovic Lacy quand on a une image classique c'est particulièrement dur) et 2- parce que même si on avait toute l'information il est pas évident qu'il y a toujours un play supérieur aux autres.

Par contre commenter, prendre du recul, discuter du coup, avancer des hypothèses, imaginer d'autres lignes, comprendre à plusieurs etc. ça c'est possible et ça a toujours un intérêt. Sinon autant ne pas sortir du zoo.

Edited by Thessalie

lol@fold JJ parce qu'un LAG te 3bet.

je l'ai précisé, c'est ça le plus dur, et trés tentant de shove JJ sur le 3 bet d'un LAG, mais c'est défois ce qu'attend un LAG, il 3 bet plusieurs fois pour pouvoir etre trappish lorsqu'il aura une main (c'est un peu la base du jeu LAG entre autre, et de jouer la fear equity au flop, mais là à ce stade du tournoi on vois beaucoup moins de flops...)

et d'ailleurs Byshop, je vais pas remater la vidéo mais si je me souvient bien c'est un 4 bet, puisque Lacay reraise a 240k; donc ce n'est pas tout à fait la même chose, même contre un LAG

il n'y a effectivement pas de play idéal à donner pour cette main mais on peu en parler...

donc mon avais c'était qu'on est encore bien et qu'on peu peut être attendre un spot moins compliqué (même si ils se font de plus en plus rare) donc peut etre fold JJ, mais je dis ça, je ne sais même pas si assis à cette table j'en aurais été capable...

Mais IMO, JJ reste la limite pour se poser la question; à partir de QQ, on pousse bien entendu.

en tout cas VGG Ludo!

et d'ailleurs Byshop, je vais pas remater la vidéo mais si je me souvient bien c'est un 4 bet, puisque Lacay reraise a 240k; donc ce n'est pas tout à fait la même chose, même contre un LAG

alors j'ai qund même regardé parce que ça me turlupinais:

c'est même un 5 bet encore un détail important qui conforte ma proposition de fold...même si tu peu contrer mon analyse en parlant de leveling war entre 2 LAG, c'est quand même un spot qui sent de plus e plus mauvais...

(et si le montage ne fait pas défaut, c'est en plus 5 bété trés rapidement, mais on en tiendra pas rigeur.)

blind 10k 20k ----> Ludo raises 40k ----> Vilain 3bet 100k ----> Ludo 4bet 240k ----> Vilain 5bet allin ----> Ludo calls.

Bonjour à tous

Pour être un jour dans la tête d'un pro...

Nominé mais pas éliminé de la top shark academy sur Winamax ! Tous les espoirs sont encore permis !

j'en appelle à la solidarité CP ! Certes l'épreuve de HU n'était pas du tout ma spécialité mais je lacherai rien tant que j'ai encore un pied dans l'academie.

Pour ceux qui doutent de mes compétences, je vous invite à visiter mon profil et mes résultats très récents (d'hier en fait !) :la-classe:

https://www.winamax....-vote-du-public

Votez pour moi ! Yes, we can ! :clap-clap:

Edited by Hakan Buruk