Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro "spécial Cannes"

Recommended Posts

Petite astuce: si vous les regardez directement sur le site de Winamax, zéro pub ;)

En utilisant Adblock sous Firefox, et en interdisant certaines sous-requêtes dans les "éléments filtrables", plus aucune pub dans les vidéos en flash !

Edited by N!ght

Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises au PCA (brag obv) et à chaque fois je l'ai trouvé arrogant et imbuvable. Il n'en reste pas moins un EXCELLENT joueur et ses commentaires en voix off sont très intéressants dans la vidéo.

My 2 cents...

Comme pour dragon ball Z quand j'étais petit, les épisodes sont toujours trop court et c'est toujours trop long d'attendre le suivant ... Série agréable a regarder !

Vraiment bien fait, c'est très plaisant à regarder. C'est dommage que je n'aime pas du tout Winamax car il faut bien reconnaitre qu'ils font pas mal d'effort (pour nous vendre leur camelote). :ninja:

Etaye tes arguments au lieu d'avancer des affirmations sans fondements.

Sinon allez la suite !!!

Yop :hello: avant de partir en soirée à Nouméa.. il est 21h chez moi je drunkise..

Grosso m**do j'ai une image ultra aggro de Lacay à ce moment là, il ne me connait pas et m'a entendu parler français, c'est bientôt la bulle je sais qu'il va pas ronfler.

J'open CO donc standart je dois être 40bb deep à peu près, il 3bet en SB, dès ce moment je me dis qu'il est light 70% du temps, facile de 3bet un nit français à la bulle dans ce spot pour notre cuts national, j'ai pas envie de 4bet fold donc je flat pour jouer ça en position, sur ce board ultra dry j'ai encore souvent la meilleur main et si c'est pas le cas je veux bien float sur cette doublette why not un :Jd dans ma range ? Turn :10h check je check back car encore une fois j'ai peut-être gagné avec :Ac high, j'ai pas envie de me faire check raise en bluff (même si très peu probable), river il bet assez cher sur la :Qc évidemment que ça fait rentrer :As:Kd mais évidemment que c'est une très bonne carte pour barrel, je pense à call mais j'ai peur de split ou de voir une pocket transformé en bluff, ce qui est sur c'est que si je min raise je me polarise énormément, j'ai aucun AK dans ma range mais j'ai des :10s :10d / :Qd:Jd / :Jd :10d et sinon j'ai air mais je pense pas qu'il me croit capable de faire ça en Pampa sachant qu'il ne me connait pas qu'on est à la bulle toussa toussa après ce min raise + il me reste que 10bb...

C'était un peu chaud j'avoue, ban c'est vraiment l'heure de l'apéro là, marre des bières.. enjoy all !!

Edited by skualos