Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Challenge TLB 2012

463 members have voted

1. 1. Qui selon vous remportera ce challenge TLB ?

• golddfish007
      38
    • Hooligan_R19
      17
    • mezmerize007
      113
    • win21 x
      66
    • Xewod1
      229

Recommended Posts

Avec la fin du challenge, j'ai quelques questions pour toi xewod, ça pourra t'aiguiller sur ce que la plupart des suiveurs de ce thread veulent savoir imo ;).

Tu es l'instigateur de ce challenge, comment as-tu pu être si sûr de pouvoir le remporter ?

Moments clefs de ces 6 mois ?

Quel a été le moment le plus catastrophique niveau financier (montant de la BK le plus bas ?) et psycologique ? A contrario, le moment ou tu t'es senti invinsible et financièrement serien ?

Niveau tips MTT :

-dans le même esprit que la première, quand on n'est confiant de battre 4 autres grinders dans un challenge de 6 mois, quels ajustements as tu fais à ton jeu ? Stratégies ? (TAG ou LAG, alternance ? selon humeur ?)

-tu t'imposais vraiment un BRM strict ? lequel ?

-mise en place et modulation d'un planning des tournois ou tu allumais tous comme un bot ?

-ça détilte vraiment de péter un écran 24' ?

-alors, en MTT luck>skill ? (on 5bet/gobroke AQoff vs un random 100bb deep :embrouille: ?)

Quelle était pour toi une journée type ? (en incluant les hobbys, famille, repos)

Je sais pas si tu as vu, mais c'est l'été, projets ?

Grosse pause, un peu de live ou le grind va continuer ?

GG à tous pour ce challenge, et VGG à toi xewod. :clap-clap:

Edited by chostAA

Exemple parfait qui fait que j'ai pas aimé le ton de ton post et tout ce que tes questions insinuaient.

C'est ton avis, pas de soucis si tu captes pas mon ironie sur certaines questions et le côté non langue de bois qui va plus loin que des "VGG", sans parler qu'en tant que joueur de MTT, j'admire vraiment ce qu'il a pu accomplir.

My 2 cents.

Edited by chostAA

C'est surtout ouf votre régularité les mecs ! Bravo ça force le respect. VGG à vous et bravo à Xe qui en plus est très agréable à table.

Maintenant je parlerais au nom des petits joueurs :

Bon maintenant vous allez un peu nous lacher et arrêter de truster tout les itm siouplé ! Y'en a qui aimerait arrêter de broke !!!

Le topic que j'ai suivi depuis le départ pour (en bon Bourguignon) encourager Win21 bien sur mais aussi suivre les 4 autres larons que je croise parfois dans certains mtts (quand je suis pas busto :P) bref sacré perfs. de régularité depuis le début et bien sur VGG à Xewod pour avoir winné et aussi aux autres qui à rendu ce challenge génial merci ;)

Very good game dude et gg à tous les participants!

Pour l'avoir tenté, je sais à quel point le mental, la discipline, la technique (et la chatte) est primordiale dans ce challenge.

Encore bravo à tous

Vive la bourgogne

Edited by louiseur