Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Challenge TLB 2012

463 members have voted

1. 1. Qui selon vous remportera ce challenge TLB ?

• golddfish007
      38
    • Hooligan_R19
      17
    • mezmerize007
      113
    • win21 x
      66
    • Xewod1
      229

Recommended Posts

Et je vois pas l'intérêt de le faire sur 6moi, le but c'est d'avoir une emulation pour aller chercher la victoire du tlb annuel, s'arreter en 6moi c'est comme si une equipe declarait forfait en plein millieu de la saison.

un an c'est quand meme vraiment vraiment long comme bet y a franchement moyen de s'y perdre , enfin c'est vous qui voyez on suivra ca avec attention en tout cas une petite race bien sympa. apres je sais pas si le but de xewod c'est d'aller ship le TLB ou juste de se motiver a faire pas mal de volumes.

1 ans c trop long , 6 mois si tu fais du volume c deja un joli sample .

Apres voila c un challenge mtt yaura tjr une grosse variance , on va pas jouer 5 ans non plus pour etre sur que le vainqueur est vraiment le meilleur et pas un chattard .

Le fait de jouer le tlb aussi ca va forcement faire baisser ton ROI imo apres si tu perds rien que 10% de roi sur un an pour prendre 8k pour le challenege en fin d'année c ev- .

Apres a vous de voir , moi de tte facon je suis in que ce soit 3 mois ou 12 :)

Toujours pas?

Un winner take all vs 3/4 joueurs ça m chauffe bien !

Interdit top10 TLB 2011 ^^ (cf 1er post)

Sinon, out pour moi. Je n'arriverai pas à grind sereinement et à faire le volume nécessaire sur 6/12 mois avec les études, le statut SN que je voudrai viser, la flemme de regrind tous les low stakes toussa toussa.

Mais un gros gl à tous, je vais suivre ça quand même avec intérêt. ;)

Edited by Entwane

Hello xewod,

Très intéressé par ton challenge, car il fait un peu parti de mon propre challenge perso. Donc ton initiative me paraît être une bonne occasion pour relever le défi et pimenter encore un peu plus la chose!!!

De ce fait, je te propose même que l'on s'oragnise au niveau des bets de cette façon, si toi ainsi que les prétendant au challenge approuvent l'idée:

- 3 mois: 500 euros

- 6 mois: 1000 euros

- 9 mois: 1500 euros

- 12 mois: 2000 euros

Je te propose ainsi à chaque fin de pari (c-a-d tous les 3 mois), selon les envies et désirs de chacun la possiblité de:

-soit se rétracter du challenge tout simplement

-soit de poursuivre l'aventure en fonction des résultats de chacun (ex: si un challenger se rend compte au bout de 3 mois qu'il a trop de retard à rattraper, cela lui permet de pouvoir arrêter de perdre du temps pour une bataille perdu d'avance ainsi qu'un peu d'argent^^).

D'autre part, si un challenger souhaite ne pas faire le défi sur 3 mois et préfère ne faire que le bet à l'année et vice versa, celui-ci est libre de prendre part au challenge à n'importe quel moment de la partie.

Ceci est une simple idée et proposition sans aucune prétention. Si l'idée te paraît sympatique et faisable fais-le moi savoir. Ceci est aussi valable à tous les prétendants et ceux qui voudraient faire avancer cette petite affaire (si vous voyez ce que je veux dire^^).

D'autre part je ne peux résister et m'empêcher de passer un ptit coup de pub pour mon blog pour ceux qui voudraient connaître les objectifs d'un déglingué, voici le lien: Objectif: Riche the $tar$

En tout cas, merci xewod pour ta belle prise d'initiative!!!

En fait, je n'ai pas trop envie de partir sur un truc trop complexe.

Je pense que Hooligan et Mezmerize sont assez en phase avec l'idée de mon challenge.

- Je ne vise pas de remporter le TLB annuel. Sinon, j'aurais juste proposé un bet contre ma victoire dans le TLB. Jouer 12000 MTT dans l'année au prix d'énormes sacrifices avec un ROI en chute libre ne m’intéresse pas du tout. C'est donc pour ça que j'ai exclus le TOP10 2011.

- Il y a donc un certain type de grinder qui ne m’intéressent pas pour le challenge. Genre Poloris (no offense si tu me lis Fabrice). Je préfère être battu par un mec qui va privilégier le "qualitatif" au quantitatif.

- Les courses aux points (Live Poker ou TLB) ont montré les failles de ces systèmes. Roger vs Haick et Lunder vs Poloris. Plutôt potes en cours de route, ils se sont "fâchés" sur la fin. Je ne lance pas ce challenge pour me prendre la tête avec le ou les autres joueurs en course à cause de coups bas. Plus on est nombreux, plus le risque que ça arrive est grand.

- Je crois donc que je vais demander aux autres grinders de s'engager à ne pas jouer plus de X tournois. Si on part sur 6 mois, 3000 MTT me semble déjà pas mal.

- L'idée d'un winner take all à 4 ou 5 me plait pas mal. Le gagnant repartirait avec 8 ou 10K€.

Edited by xewod

En fait, je n'ai pas trop envie de partir sur un truc trop complexe.

Je pense que Hooligan et Mezmerize sont assez en phase avec l'idée de mon challenge.

- Je ne vise pas de remporter le TLB annuel. Sinon, j'aurais juste proposé un bet contre ma victoire dans le TLB. Jouer 12000 MTT dans l'année au prix d'énormes sacrifices avec un ROI en chute libre ne m’intéresse pas du tout.

- Il y a donc un certain type de grinder qui ne m’intéressent pas pour le challenge. Genre Poloris (no offense si tu me lis Fabrice). Je préfère être battu par un mec qui va privilégier le "qualitatif" au quantitatif.

- Les courses aux points (Live Poker ou TLB) ont montré les failles de ces systèmes. Roger vs Haick et Lunder vs Poloris. Plutôt potes en cours de route, ils se sont "fâchés" sur la fin. Je ne lance pas ce challenge pour me prendre la tête avec le ou les autres joueurs en course à cause de coups bas. Plus on est nombreux, plus le risque que ça arrive est grand.

- Je crois donc que je vais demander aux autres grinders de s'engager à ne pas jouer plus de X tournois. Si on part sur 6 mois, 3000 MTT me semble déjà pas mal.

- L'idée d'un winner take all à 4 ou 5 me plait pas mal. Le gagnant repartirait avec 8 ou 10K€.

Hmm ok je comprends... Pour ce qui est de grind 3000 MTT en 6 mois "impossible for me" au vu de l'ampleur de la tâche qui m'attend. Peut-être que d'autres personnes seront intéressées par mon idée.

Sinon si tu accepte que je fasse parti du challenge, je suis preneur pour winner take all pour période de 6 mois ou 1 an.

Hmm ok je comprends... Pour ce qui est de grind 3000 MTT en 6 mois "impossible for me" au vu de l'ampleur de la tâche qui m'attend.

3000 MTT MAX, c'est pas assez pour toi ? Perso, je trouve qu'au delà ça risque de ne plus ressembler à grand chose.

3000 MTT MAX, c'est pas assez pour toi ? Perso, je trouve qu'au delà ça risque de ne plus ressembler à grand chose.

Bah c'est un sample certes, mais je crois que tu n'as pas vu quels étaient mes objectifs pour cette année. Je ne peux pas compromettre mon objectif pour rentrer dans les critères qui se resserrent un peu plus à chaque nouveau message pour ce bet.

A la base, ton bet était simplement: celui qui est le mieux classé à la fin de l'année ou tous les 3 mois remporte un bet de 2000euros non???

J'aimerai y participer mais je ne suis pas prêt à sacrifier mes projets pour...

Bah c'est un sample certes, mais je crois que tu n'as pas vu quels étaient mes objectifs pour cette année. Je ne peux pas compromettre mon objectif pour rentrer dans les critères qui se resserrent un peu plus à chaque nouveau message pour ce bet.

A la base, ton bet était simplement: celui qui est le mieux classé à la fin de l'année ou tous les 3 mois remporte un bet de 2000euros non???

J'aimerai y participer mais je ne suis pas prêt à sacrifier mes projets pour...

OK, pas de problème. A la base, je devais "lutter" contre un joueur. Je crois avoir été beau joueur en acceptant de faire le challenge contre plusieurs joueurs qui ont tous forcement leurs conditions.

GL pour ton challenge.

3000 mtt en 6 mois sur une room ? C carrément enorme , sinn si vs voulez on peut tous se capter sur skype et voir ca ensemble?

Le truc, c'est que je risque de grind only one room (cad: pokerstars) et donc je peux pas garantir le fait que je ne dépasse pas ce sample... Après peut-être que je ferai moins, j'en sais rien mais je veux pas me retrouver trop conditionné pour ce genre de bet et pour mes futurs objectifs.

Pour skype, moi j'y vois pas d'inconvénient faut voir avec les autres concernés.

Edited by deglingue

Je pige pas trop xewod tu dis que tu veux privilégier le qualitatif au quantitatif mais pour ce qui est des points tlb ca marche vraiment en volume only. Les itms te rapportent plein de points tlb alors qu'a l'inverse une 1ere 2eme ou 3eme place t'en rapporte pas tant que ça en comparaison. En gros la répartition des points n'est pas aussi exponentielle que les cashprizes.

Donc si tu veux faire ce bet faut être prêt à jouer le plus possible. C'est un peu comme une rakerace en tournoi en fait.

Je pige pas trop xewod tu dis que tu veux privilégier le qualitatif au quantitatif mais pour ce qui est des points tlb ca marche vraiment en volume only. Les itms te rapportent plein de points tlb alors qu'a l'inverse une 1ere 2eme ou 3eme place t'en rapporte pas tant que ça en comparaison. En gros la répartition des points n'est pas aussi exponentielle que les cashprizes.

Donc si tu veux faire ce bet faut être prêt à jouer le plus possible. C'est un peu comme une rakerace en tournoi en fait.

+1

Enfin quand je dis qualitatif, je parle quand même sur une base de 3000 MTT MAX sur 6 mois. C'est déjà relativement énorme je trouve. Hors de porté de la plupart des joueurs de MTT. C'est vraiment qu'au delà l'edge n'a plus vraiment de sens. C'est juste celui qui jouera le plus de tournois qui gagnera un peu comme une rake race effectivement. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'existant à lutter 15 heures par jour sur 20 tables.