Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Challenge TLB 2012

463 members have voted

1. 1. Qui selon vous remportera ce challenge TLB ?

• golddfish007
      38
    • Hooligan_R19
      17
    • mezmerize007
      113
    • win21 x
      66
    • Xewod1
      229

Recommended Posts

un peu dommage que tes conditions m'excluent de ce challenge :super-desole:

sinon un gros GL pour ton challenge et un gros GG par avance :clap-clap: ,un peu d'émulation au sein de la communauté ça peut que faire du bien que tu en sorte gagnant ou perdant

BTW: on peu prendre des sides bets SUR toi :super: ? et non contre :ninja:

@adowa: TY TY ! contre toi j'aurais pas proposé du 1/1 :D Après, comme tu l'as compris, c'est vraiment une histoire d'émulation pour moi. Presque tous ceux dans le TOP10 sont des massmultitabler, ce que je ne suis pas. Enfin pas sur la durée, je ne jouerai pas 15 heures par jour. Je joue max 25-30 tournois par jour et ne jouerai pas à certaines périodes. Je jouera dans les 3500 games sur l'année je pense, loin des 10000+ de Lundergroud, Poloris and Co.

@Hanae M* : tu parles du sidebet ?

Edited by xewod

Très intéressant ce Challenge. Affaire à suivre, mais je vais certainement y aller de mon petit sidebet sur un Solidolive vs Xewod, .

Faut que j'étudie les courbes toussa, parce qu'entre le partnership et la raison, ya un choix à faire :):)

BTW GL guys,

Très intéressé ici pour 3 ou 6 mois max

Je te tiens au courant et faut mettre en place les conditions si on est plusieurs

Je prends pour 3 mois à partir du 1er janvier juste nous deux si t'es ok (ce que je préfèrerais)

Edited by mezmerize

Fuuu j'aurais été tenté mais en cash-game et pas en MTT, ça aurait poussé mon gros cul de feignasse à faire un peu de volume au moins. Dommage mais un gros Good Game pour ce ptit challenge qui apporte de l'émulation dans la communauté du CP! Va y avoir du sport!

J'étais passé à côté de ce sujet ! Bonne chance à tout les côtés, je vais suivre ça du plus près possible !

Bon, ça commence à faire du monde :)

A vrai dire j'aurais préféré un adversaire unique sur le long terme (un an). J'ai mis les profils Sharkscope des 4 prétendants dans le post initial Solidolive, Kawashenko, cougartown22, mezmerize.

Du coup, j'y vais de mon ressenti pour chaque :

Solidolive : Je le connais un petit peu hors-grind, travaille le jour, joue des limites bien supérieures au miennes en moyenne, celui qui fera surement le moins de volume, mais qui a le ROI le plus impressionnant. Est OK pour un an, mais souhaite un clause d'abandon de 1000 € au bout de 3 mois s'il est trop distancé ou s'il n'a pas suffisamment de temps pour grinder.

Kawashenko : ne peut commencer qu'en février, profil le plus proche du mien je pense (volume, spew et deep-run sur les gros fields). Celui qui me poserait le plus de problèmes sur le long terme je pense :D

cougartown22 : je ne le connais pas vraiment. Limites en MTT équivalentes aux miennes.

mezmerize : Grinder au volume moyen, il n'en demeure pas moins très dangereux. De nombreuses TF du Night on Stars à son actif. Il peut scorer de manière irrattrapable sur une courte période. Souhaite un challenge sur 3 mois.

Se donnent encore un peu de temps pour réfléchir : Entwane, PonceP, Kipik, Tilou

Edited by xewod

Bon, ça commence à faire du monde :)

A vrai dire j'aurais préféré un adversaire unique sur le long terme (un an). J'ai mis les profils Sharkscope des 4 prétendants dans le post initial Solidolive, Kawashenko, cougartown22, mezmerize.

Du coup, j'y vais de mon ressenti pour chaque :

Solidolive : Je le connais un petit peu hors-grind, travaille le jour, joue des limites bien supérieures au miennes en moyenne, celui qui fera surement le moins de volume, mais qui a le ROI le plus impressionnant. Est OK pour un an, mais souhaite un clause d'abandon de 1000 € au bout de 3 mois s'il est trop distancé ou s'il n'a pas suffisamment de temps pour grinder.

Kawashenko : ne peut commencer qu'en février, profil le plus proche du mien je pense (volume, spew et deep-run sur les gros fields). Celui qui me poserait le plus de problèmes sur le long terme je pense :D

cougartown22 : je ne le connais pas vraiment, volume plus conséquent que le mien, limites un peu inférieures au miennes, ROI inférieur. Toujours difficile de lutter contre un massmultitableur.

mezmerize : Grinder au volume moyen, il n'en demeure pas moins très dangereux. De nombreuses TF du Night on Stars à son actif. Il peut scorer de manière irrattrapable sur une courte période. Souhaite un challenge sur 3 mois.

Se donnent encore un peu de temps pour réfléchir : Entwane et PonceP

edit en mettant que les mtts comme pour les autres xewod1 :P imoooo. J'ai que 1800 mtts en 1 an rien d’énorme.

Oups, oui désolé j'ai oublié de retirer les SNG pour toi

pas de soucis.Du coup je suis plus un massmultitableur :D

Tu as corriger dsl ,je ne sais pas si je peut retirer ce message

Edited by rafale22

ma copine étant au vietnam pdt 3 semaines en Janvier je vais surement tenter de jouer Janvier a fond mais apres ca sera dur de tenir le rythme sur une année entiere ( qd je vois Lunderground qui dort 5H par nuit pr le TLB et qui se prive de Noel pr rien lacher jk au bout jme dis que ces conneries c est plus de mon age :) et dire qu y a 5ans sur le .com c etait easy d etre top3 FRANCE en jouant 10 tournois par jour 3 fois par semaine lol)

gl encore une fois car s annonce tres difficile mentalement et physiquement ( meme si je sais que tu n as pas besoin de bcp de sommeil :)

eventuellement in sur un challenge mensuel si l occaz de presente !

Bisous

Edited by tilou4fun

@Tilou : je ne suis ni POloris ni Lunderground. Je suis incapable de jouer autant pour un tas de raisons. Et surtout, je ne joue pas les tournois en dessous de 2K€ garantis. Maintenant, je good-run, j'ai un peu plus de 16000 points TLB 2011 avec 3 mois de grind (dont à peu près un mois sans jouer en cumulé sur ces 3 mois) et je suis prêt à en découdre avec tous les profils, même les nits de la TV-realité :D

si beaucoup de monde est chaud faudrait faire une catégorie mensuel,trimestriel et annuel et ce mettre d'accord pour un montant.

moi je suis bien OP pour un Last longer a 500 ou 1 k en annuel (même si je compte être absent un peut a cause de vegas et autres date live ).

Oui, je pense aussi. Je ne me battrais pas sur un mois par contre, j'ai un tas d’obligations. Par contre un winner take all sur 6 mois 2K€ chacun me semble un bon compromis.

Ok pour moi si il n'y a pas plus de 4-5 joueurs

Je ne pourrai pas lutter contre 4 grinders de par mes responsabilités professionnelle et familiale. Donc je vais me mettre off sur ce premier challenge, mais suivrai cela de près et vous rejoindrai plus tard sans aucun doute lorsque le temps ne sera plus mon ennemi.

GL all

Edited by solidolive