Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Randy "nanonoko" Lew : une tentative de record du monde en vue

Recommended Posts

ça veut dire en mosaïque. Comme on le voit jouer ici sur 24 tables et deux 30 pouces :

Clair que c'est un record que plusieurs joueurs pourraient battre sans mal dans les mêmes conditions mais bon le but c'est avant tout de faire une promo pour Pokerstars. Sa capacité à mass multitabler profitablement n'est pas trop discutable.

D'ailleurs son winrate quotidien de 3BB/100 en 5/10, 10/20, 25/50 sur 24 tables est bien plus impressionnant que son record en 0,25/0,5 même si c'est sur un peu plus de tables ^^

Edited by SquawK

ce gars est hallucinant; mais d'une certaine manière ça veux pas dire grand chose si il mélange les limites :

l'Américain accumula ainsi à l'inverse un déficit de 1 200 dollars durant plusieurs minutes. Il dût alors se résoudre à augmenter les limites de jeu et à ouvrir quelques tables de 5/10 pour parvenir à corriger le tir.

obv il se concentre sur les plus grosses table pour faire du profit, et fait un max de mains sur les petites limites.

Ouai avec ces conditions, c'est faisable de faire 10 fois plus de mains sans trop de mal, suffit de fold 100% des mains en NL2 (on perd que 50€ pour 10.000 mains jouées) et de jouer quelques mains en small stake pour rattraper le coup. ^^

...et qui finissent dans le positif encore moins j'imagine.

C'est impressionant en tout cas, à l'époque des challenges 180j sur 2+2 j'avais fait une session de 38/40 tables avec table ninja pendant 4/5h, j'ai fini lessivé. De plus le format s'y prête bien mieux que pour du SH. Bref je trouve que c'est une belle perf.

Ca représente quoi en vpp (.com) cette session ?