Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pokerfred

wpt Dublin

Recommended Posts

Merci pour la vidéo, très sympa.

Sinon je pensais qu'il faudrait organiser un truc pour que Gloub soit sponso au plus vite. Proposez des trucs, je viens de me réveiller là je suis HS et malade comme un chien (paye ta différence de température).

Et VGG a Kzouls pour le side !

Sinon je pensais qu'il faudrait organiser un truc pour que Gloub soit sponso au plus vite.!

Ouais voilà organisons un Gloubathon. On vendrait des dauphins porte-clés et des bouteilles de rosé en porte à porte :ninja:

pour moi le tournoi s'est arrêté en day 2 avec un beau set up AK v KK 30BB deep.

Pas spécialement content de mon tournoi vu le niveau du field, mais j'espere que ce n'est qu'un début. VGG a Gloub et Kazoul mais aussi waddle et Le Klem !

a bientot all

Sick CR,bien construit et agréable à lire.

Bon beh VGG encore mec,pas trop voulu te déranger depuis Samedi justement parce que je me doutais que trop de mecs qui te parlent ça allait te soûler.

En tout cas quand je lis le récit de tes mains je me rend compte que tu fais beaucoup plus de plays qu'avant, ça float et 3-bet dans tous les sens toussa,sick progression!

Après un deep run WSOP et un WPT reste l'EPT, Deauville bientôt c'est cool je pense.

See you soon l'ami!

Sinon concernant les mains on peut pas trop juger sans les dynamiques juste le AK vs le nit quand tu flat pré je vois pas trop les raisons de check back le flop,il va check call des paires,des AJ,parfois des AsQ, des KQ etc non?

Super sympa à lire ce CR !!

Pour un joueur qui rêve de jouer des tournois live et qui souhaite savoir comment ça se joue, j'ai trouvé ton CR vraiment au top !! Un des meilleurs post que j'ai lu selon moi. Merci bcp ! et bravo pour la sincérité du récit.

Sinon, gros VGG pour ton tournoi !! Je pense que tu ne peux qu'enchainer sur d'autres belles performances !! Bravo pour cette jolie 6ème place même si le dernier coup fait vraiment mal !!!

GL pour la suite

Je voyage donc avec Mr4B du forum qui c'est qualifié via PKR.com

le chattard ! :yahoo:

Je loupe la séance de sport organisé par MR4b obv

Ca t'aura évité de me voir décéder sur le tapis roulant 10min apres le petit dej :nuke: :nuke: :nuke:

il doublera d'ailleurs des son arrivée avec AA vs AK de Testud

omg le testud je l'ai fait doubler QQ v AK qui touche son A river pour 8k ...

MR4b qui est arrivé a ma table est très short stack et il est un peu en tilt j'essaye de discuter un peu avec lui tout en restant concentré , aux blindes 250/500 il open shove 8.000 jetons début de parole , j'ouvre :8c:8d je suis très souvent devant sa range je n'ai pas spécialement envie d'éliminer un pote mais il me faut bien monter des jetons , je call donc très rapidement il fait la grimace et show :Ad:6d ... un A au flop me fera perdre ce pot de 16 k et tomber alors a 50K ...

Le tilt est a cause d'un spew sur le table d'avant que je joue tres mal vs le futur 2eme du tournoi, Charles Chattha, puis le flip perdu contre testud, et ensuite de multiples erreurs d'open et de défense a 20bb deep. Bien fait pour ma gueule :( (pas content de mon tournoi...)

Concernant le push avec A6s, j'ai 6k et pas 8k, (ca parait moins horrible nan ? :P ) en tout cas merci pour le double up ca m'a permis d'y croire ... (un fish ca doit rêver tu sais ... ah bah non tu sais pas :)

Encore jeyjey bro, je ais que tu vas etre déçu encore longtemps, mais a chaque tournoi, tu gagnes un peu plus le respect du monde du poker, et tu fais taire les haters.

See you soon sur un prochain tournoi j'espere !