Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pokerfred

wpt Dublin

Recommended Posts

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, 12è pour mon premier tournoi live c'est magnifique je vais pas faire la fine bouche. Très content d'avoir pu rencontrer tous les CPistes, joueurs de party, joueurs pros (parler de cul avec Andy Black pendant 2 heures c'était énorme), tout le contingent français, c'était vraiment cool je conseille à tous ceux comme moi qui sont pas trop attirés par les MTT live de tenter l'experience.

Enorme GG à Franck et Glouby, on l'a rail toute la TF (entre quelques pintes hein), il s'est débrouillé comme un vrai chef, pour ceux qui en douteraient encore (hein melja le rageux) c'est un top MTT player. Voir ce J au turn sur sa sortie était juste le moment où je me suis senti le plus mal autour d'une table, c'était horrible. Et là où bon nombre d'entre nous auraient incrusté une chaise dans la tempe du joueur adverse, j'ai trouvé son attitude vraiment très classe pour un tel bad beat. Chapeau bas, la win viendra c'est certain. Et bravo pour pas avoir tabassé certains "commentateurs" (du cp) après cette sortie, je sais pas comment tu as fait.

Signé: Rémi Marlair bis ^^

Edited by waddle13

News

Steven Moreau, alias Gloub94, signe une nouvelle performance de premier ordre en se classant 6e de l'étape irlandaise du World Poker Tour. Il empoche 40 465 $, mais ressassera sans doute longtemps les conditions de sa sortie. Rémi waddle13 Marras, un autre membre actif du Club Poker, se hisse au 12e rang pour un gain de 11 079 $.

[...] Lire la suite…

Steven "Gloub94" Moreau (crédit photo : WPT.com)

Edited by SuperCaddy

Dingue de run comme Shallow , il s'est prit pour Adrien Allain ou quoi ??!!!

Gros VGG Gloub, ce jeu de carte est tellement cruel, je suis dégouté pour toi ... Enorme perf vraiment !

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, 12è pour mon premier tournoi live c'est magnifique je vais pas faire la fine bouche. Très content d'avoir pu rencontrer tous les CPistes, joueurs de party, joueurs pros (parler de cul avec Andy Black pendant 2 heures c'était énorme), tout le contingent français, c'était vraiment cool je conseille à tous ceux comme moi qui sont pas trop attirés par les MTT live de tenter l'experience.

Enorme GG à Franck et Glouby, on l'a rail toute la TF (entre quelques pintes hein), il s'est débrouillé comme un vrai chef, pour ceux qui en douteraient encore (hein melja le rageux) c'est un top MTT player. Voir ce J au turn sur sa sortie était juste le moment où je me suis senti le plus mal autour d'une table, c'était horrible. Et là où bon nombre d'entre nous auraient incrusté une chaise dans la tempe du joueur adverse, j'ai trouvé son attitude vraiment très classe pour un tel bad beat. Chapeau bas, la win viendra c'est certain. Et bravo pour pas avoir tabassé certains "commentateurs" (du cp) après cette sortie, je sais pas comment tu as fait.

Signé: Rémi Marlair bis ^^

BRAVOOOOOO a toi au grand WADDLE 1 point 3 ......

ps: j'espere que tu as pu utiliser les petits dej ....

Ah put**n, Steven, ton histoire tu l'écris au rouleau, twâ !

Gigantesque bravo à toi, t'es notre petit Ben Lamb du ter-ter.

Joue-le comme Nartouffe, oublie vite la crasse et sois aussi fier que tu mérites de l'être.

GG Waddle aussi !