Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NoName1

NL2 ( c'est de la m**de ) NL10 ( c'est trop bien )

Recommended Posts

Voilà

Grind la nl2 j'y arrive pas, je m'égare totalement car en ouvrant que 2/3 tables tout vas ok je gagne mais de voir tout ces pots m**diques de 15cts ca me fou en l'air du coup pleins de tables et un jeu moisi...

Du coup marre des limites de naze et go nl10 pour des pots un peu plus gros et du coup je reste concentré à mort sur 3 tables et up doucement c cool ... c'est normal ou ça le fais qu'à moi ???

J'attend le retour de la variance quand même à un moment donné.

post-56912-0-28791200-1324767425_thumb.j

in b4 lol @sample représentatif.

Fais comme tu le sens bro , au pire essaie une fois de rester en NL10 c'est qu'un shot et qu'une dizaine d'euros , si ca passe tu auras gagné plusieurs mois.

Si ca ne passe fais toi violence et rebuild doucement mais surement depuis la nl2 en respectant un brm super strict.

Dans le graphe ce qui cloche c'est quand arrive le mass-tabling ... Mais joyeux Noël quand même ;-)

C'est sur que lorsque je passe en masstabling je me met en position robot du coup cela me fait marrer juste pour la perf d'enchainer toutes ses tables sans faire de sit out ou d'erreur de mises mais du coup les mecs doivent se gaver en me bluffant comme des porcs .... Faut que j'arrète tout de suite ....

Si je me broke en NL10 pas moyen de revenir en NL2 ca m'a trop traumatisé !!! J'ai des sueurs froides en pensant à des 3bets de 24cts ou à des ALL-IN --------------------- 2€ ... c'te loose

J'ai commencé avec 8€ et je suis maintenant à 92€ et, si je me broke : chopage de carte de crédit et pour la première fois de ma vie, gros transfert de fond dans la gueule de la machine PS pas moins de 500€ pour direct grind la NL10

Je ne joue que du Full ring Why ??? Réponse sur PokerTableRanking : Voir le graph.

Bon allez joyeux noël et que le gros porc en baggi rouge vous apporte pleins de sous pour les injectés cash dans un gros grind intensif !!!

Je vais poster mes courbes tout au long de ma progression NL10 pour me faire plaisir et rendre compte de ce qu'il ne faut pas faire ... si ca peut aider quelqu'un ...

Aloa les gens du cp (cm2 pour moi )

post-56912-0-04634700-1324796091_thumb.j

Si t'as le niveau technique et psychologique, ça ne pose pas de problème de commencer en NL10 je pense, car les livraisons y sont quand meme suffisantes et au pire tu perds relativement peu d'argent réel, ça te permet d'évoluer dans ton jeu.

En revanche, dans ton cas il me semble quand meme clairement que t'as des problèmes de tilt (surtout augmenter le nombre de table trop vite), donc t'attends pas à ce que la NL10 se passe éternellement bien dans ces conditions.

Dans le graphe ce qui cloche c'est quand arrive le mass-tabling ... Mais joyeux Noël quand même ;-)

J'arrête le MassTabling ... C'est juste drôle pour la perf, même si tu perds cela lisse quand même t'as courbe ( cela se voit moins ) mais bon ....

Si t'as le niveau technique et psychologique, ça ne pose pas de problème de commencer en NL10 je pense, car les livraisons y sont quand meme suffisantes et au pire tu perds relativement peu d'argent réel, ça te permet d'évoluer dans ton jeu.

En revanche, dans ton cas il me semble quand meme clairement que t'as des problèmes de tilt (surtout augmenter le nombre de table trop vite), donc t'attends pas à ce que la NL10 se passe éternellement bien dans ces conditions.

C'est clair que je me démoralise trop vite quand je perds 2 caves lors d'une sessions et du coup je fais de la m**de ... Apparemment 2 caves c'est + que basique mais j'en fais 1 montagne à chaque fois, faut que je change ça.

trop brouillon ,tilt,aucun BR management dans 1 mois max broke :ike:

Pari tenu, je post mes graphs jusqu'au 31 janvier et si je ne me broke pas ( En jouant comme un con mes 25euros de déposit date de février 2011 lol )( dès que down en dessous de 10€ bizarrement je stop la m**de et redeviens sèrieux ) ( put**n je marche trop à l'envers ) tu devras faire une sessions de 10 SNG HU à 3€ de buy-in sur PS contre moi sans lacher ... C'est un pari à la con ça... du coup cela peut te rapporter à peut prés 27€ lol ( cadeaux de noël en retard ). Ca te dis ???

Pari tenu, je post mes graphs jusqu'au 31 janvier et si je ne me broke pas ( En jouant comme un con mes 25euros de déposit date de février 2011 lol )( dès que down en dessous de 10€ bizarrement je stop la m**de et redeviens sèrieux ) ( put**n je marche trop à l'envers ) tu devras faire une sessions de 10 SNG HU à 3€ de buy-in sur PS contre moi sans lacher ... C'est un pari à la con ça... du coup cela peut te rapporter à peut prés 27€ lol ( cadeaux de noël en retard ). Ca te dis ???

Ok quand tu veut??

Edited by buddy49

pas envie de prendre de paris ou quoi que ce soit.

Pas mal de regs sont passés se "moquer" de toi sur ce topic apparemment ^^

J'aime me moquer, mais pour avoir la conscience tranquille, je préfère te le dire sérieusement:

tu vas perdre tous tes sous, que ce soit demain ou dans 3 mois. Suis un BRM fiable et apprends à gérer ton tilt, c'est indispensable.

Voila, c'était le message de la communauté CP, même si parfois ça peut se comprendre autrement vu certains posts.

Pas mal de regs sont passés se "moquer" de toi sur ce topic apparemment ^^

T'inquiète pas pour les regs qui se moquent de moi, si j'avais voulu me prendre au sèrieux je n'aurais pas posté une courbe aussi débile. De mon côté j'assume le fait d'être un joueur très moyen et du coup passé du bon temps sur ce forum. Je considère le poker comme un jeu qui comble les trous dans les journées, mon kiff c'est de bourriner les mecs sur des raid 100kms++. Mais là c'est la trève jusqu'en mai donc faut trouver un passe-temps.

Quand je les aurait badbeater les regs, ils riront jaunes :yo-man:

Moi je la trouve trop KIKOOLOL ta courbe!

Grave, c'était cadeau pour noël ma courbe.

J'ai déposit 25€ sur Wina pour voir la différence de niveau avec PS et aussi pour casser la routine :

sur le site je ne joue que 2 tables NL10FR ( f*ck la NL4 )forcément avec 25€ dur d'en ouvrir 3 avec un tapis de 100BB

Ca se passe :

/index.php?app=gallery&module=images&img=8495">gallery_56912_779_30303.jpg

Rectif j'avais commencé en NL4 pour m'habituer au log.

la NL10 commence là ou ça fait des dents à environ 500 mains

Edited by champdore

J'ai déposit 25€ sur Wina pour voir la différence de niveau avec PS et aussi pour casser la routine :

sur le site je ne joue que 2 tables NL10FR ( f*ck la NL4 )forcément avec 25€ dur d'en ouvrir 3 avec un tapis de 100BB

Ca se passe :

gallery_56912_779_30303.jpg

Rectif j'avais commencé en NL4 pour m'habituer au log.

la NL10 commence là ou ça fait des dents à environ 500 mains

OSEF.

Dans quel but as tu ouvert ce thread?

Je me le demande moi-même à vrai dire...

Passe-temps ...

defouloir ...

poster des courbes ...

amusement ...

pour la beauté des couleurs du site ...

les émoticons de fous ...

Mon taf me laisse trop de temps libre ...

Qu'on m'admire ...

Qu'on m'insulte ...

bla bla bla ...

Je me le demande moi-même à vrai dire...

Passe-temps ...

defouloir ...

poster des courbes ...

amusement ...

pour la beauté des couleurs du site ...

les émoticons de fous ...

Mon taf me laisse trop de temps libre ...

Qu'on m'admire ...

Qu'on m'insulte ...

bla bla bla ...

Level pourri.

Ou retard n'en n'ayant pas encore conscience.

Bon allez on va dire que c'est pour voir si en jouant un jeu solide sur du fullring

on peut déposit pas grand chose ( max 50€ ) et éviter de commencer sur des limites ultra faible ( NL2/NL5 ) bien que NL10 ne soit pas si haut.

A chaque fois les conseils sont les même : BRM only !!!! faut faire attention si tu veux être gagnant, respect à tout prix ta BRM.

Oui d'accord mais attendre d'avoir des bonnes mains en micro pour pouvoir espérer doubler genre QQ+ c'est quand même tiltant.

Je suis sur que c'est possible de gagner quelques précieux mois sans se broke et en augmentant significativement sa bankroll pour passer en NL25.

Parce qu'en fait en NL2- NL5 ( sur ps ) tu ne peux pas être silverstar ( ou alors multi comme un fou, mais bon sur ma courbe le multi table on va se que cela donne )- donc prétendre acheter des tickets de tournois à 10€ pour le classico par exemple - car le rake par main est pratiquement nul.

Dernière chose, je trouve qu'il y a une masse assez dense de fish en NL10 qui paye top paire/top kiker face à ton set ou ta quinte ... Y a quand même énormément de livraison si tu reste sérieux.

Pour jouer, je prend le starting hand chart de pokerstratégy mais, je la modifie un tant soit peu car sinon tu te retrouves avec des stats 10/8 , je trouve cela bien trop nit quand même. En la modifiant j'atteind les stats d environ 18/13 ( en FullRing bien sùr, mes stats en SH sont d'environ 32/25 )qui je pense être plus adéquat pour ne pas trop se faire emm**der à la table.

Ci-joint la chart.

Dernière chose, je suis sur que c'est rempli de gens sympa ici dans le CP, j'en ai déjà trouver 1 qui au départ était aride et, qui pour le coup, est devenu un super gars.

Défois je post des trucs de m**de, faut vous y habituer car ce ne sera pas la dernière fois ( exemple quand je suis agacé ou fatigué )

post-56912-0-14111600-1325053597_thumb.j

Edited by champdore