Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted January 30, 2022 🤔 C'est curieux, y'a une étoile qui a apparu d'un seul coup sous le statut Red Diamond... c'est quand même bien curieux de distinguer ainsi le plus gros statut VIP possible sur Winamax, à moins que... Spoiler ...tiens donc. Ca peut être très bien quelque chose de super nul genre pour distinguer les cinq paliers du bonus progressif RD, mais à mon avis y'a clairement plus que ça de réfléchi. A voir prochainement ? (Internet Archive, pour ceux qui douteraient de la modification du logo : https://web.archive.org/web/20210519033556/https://www.winamax.fr/l-espace-vip_statuts-vip ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cool Ma Life CPiste Holothurisme : +60 % 225 posts Posted January 30, 2022 Hello à tous, Petite question quant aux freerolls liés aux statuts, quand on est Gold, est-il possible de faire le freeroll Silver de 10k du mardi ? Je crois qu'il y a un freeroll 10k le mardi 8; février et le 13k Gold le dimanche 13 février. Merci d'avance pour la réponse les cocos ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15175 posts Posted January 31, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Cool Ma Life a écrit : Hello à tous, Petite question quant aux freerolls liés aux statuts, quand on est Gold, est-il possible de faire le freeroll Silver de 10k du mardi ? Je crois qu'il y a un freeroll 10k le mardi 8; février et le 13k Gold le dimanche 13 février. Merci d'avance pour la réponse les cocos ! Tu ne peux accéder au freeroll que sur celui correspondant à ton statut. A moins que ça ait changé il n'y a pas longtemps, mais je ne vois pas trop de raison à ça. Il y a 10 heures, Setsunael a écrit : 🤔 C'est curieux, y'a une étoile qui a apparu d'un seul coup sous le statut Red Diamond... c'est quand même bien curieux de distinguer ainsi le plus gros statut VIP possible sur Winamax, à moins que... il semblerait que Winamax ait revu certaines partie de sa charte graphique, je viens de tomber sur quelqu'un qui affichait son Gun's & Glory et en vérifiant le mien, et ce n'est plus les mêmes designs qu'autrefois, il y a plus de finesse dans les dessins, c'est assez flagrant. J'ai remarqué aussi 2 ou 3 petites choses sur le site qui avaient également changé dans le même état d'esprit. Edited January 31, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cool Ma Life CPiste Holothurisme : +60 % 225 posts Posted January 31, 2022 Il y a 2 heures, Holalahola a écrit : Tu ne peux accéder au freeroll que sur celui correspondant à ton statut. A moins que ça ait changé il n'y a pas longtemps, mais je ne vois pas trop de raison à ça. il semblerait que Winamax ait revu certaines partie de sa charte graphique, je viens de tomber sur quelqu'un qui affichait son Gun's & Glory et en vérifiant le mien, et ce n'est plus les mêmes designs qu'autrefois, il y a plus de finesse dans les dessins, c'est assez flagrant. J'ai remarqué aussi 2 ou 3 petites choses sur le site qui avaient également changé dans le même état d'esprit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted January 31, 2022 Il y a 6 heures, Holalahola a écrit : il semblerait que Winamax ait revu certaines partie de sa charte graphique, je viens de tomber sur quelqu'un qui affichait son Gun's & Glory et en vérifiant le mien, et ce n'est plus les mêmes designs qu'autrefois, il y a plus de finesse dans les dessins, c'est assez flagrant. J'ai remarqué aussi 2 ou 3 petites choses sur le site qui avaient également changé dans le même état d'esprit. Y'a toujours de la mise à jour graphique chez Wina ouep (surtout depuis le rafraichissement de la partie betting, c'est assez flagrant le taf mis dessus). La les images que j'ai posté proviennent directement du site de Wina donc si elles existent (dans un dossier public recent), c'est qu' il doit avoir une utilité réfléchie à leur sujet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sourire2débutant FuturProlo (PokerStars.fr) Sir Fiotte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +305 % 132 posts Posted February 1, 2022 C'était bien vu, c'est officiel https://www.winamax.fr/l-espace-vip_statuts-vip 2 Share this post Link to post Share on other sites
Lolo4Whine Bonjour, Quelqu'un a lancé un sujet sur les tickets à 150€ donné lors de la dotation des gros gains. Etant un joueur à faible buy-in, je me suis posé la question sur la faisabilité de la part de Winamax, de donner aux joueurs la possibilité de remplacer des tickets par d'autres… lolo_friend (PokerStars.fr) Lolo4Whine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 198 posts Posted February 1, 2022 En faisant un petit calcul, on peut arriver à un rake back de plus de 50% pour les joueurs de tournois avec une mise de 1,4 millions par mois, je ne sais pas si cela est possible, c'est impossible sur Winamax on est d'accord. Biensur j'ai prise en compte les 2 bonus. Moi qui suit un joueur de micro limite mon rake back est de à peine 8%. A vos calculettes et tableurs pour faire le calcul et la vérification. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2903 posts Posted February 2, 2022 Il faut jouer 7500 expresso 250€ pour clear les bonus du statut max (mensuellement) Ca doit être jouable pour les reg de nitro 250 Les miles représentent 40% de rb Les bonus un 12% Les challenges no idea 0 Share this post Link to post Share on other sites