Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
raw3bet

Jonathan Duhamel agressé à son domicile

Recommended Posts

La police n’a pas révélé l’identité de la victime mais l’agent du joueur a confirmé qu’il s’agissait bien de Duhamel rapporte La Presse.

Réveil mouvementé pour Jonathan Duhamel

L’agression a eu lieu mercredi un peu avant 9h15. Deux hommes se sont présentés à son domicile et ont attaqué le joueur lorsque celui-ci a ouvert la porte.

« Nous ne parlons pas de kidnapping mais d’agression.

Il s’est fait attaquer. Il est légèrement blessé » a déclaré Mark David, le porte-parole de la police. Hospitalisé pour de légères blessures, Jonathan Duhamel a pu rentrer chez lui.

Son agent a confirmé que le joueur se portait bien malgré les événements.

Le champion du monde de poker était-il visé ?

Les différentes informations ne précisent pas si des biens ont été dérobés lors de l’agression.

Une investigation est actuellement en cours et les enquêteurs cherchent à savoir si, oui ou non, Duhamel était visé en raison de sa victoire au Main Event des World Series of Poker en 2010 qui lui avait rapporté 8,9 millions de dollars.

« Nous avons plusieurs questions à élucider. Pourquoi les suspects ont-ils choisi cette résidence ?

Quel était le motif ?

Voulaient-ils s’en prendre à Duhamel ?

Voulaient-ils la propriété ?

» a confié David à La Presse. Aucune arrestation n’a pour le moment été effectuée.

La police n’a pas révélé l’identité de la victime mais l’agent du joueur a confirmé qu’il s’agissait bien de Duhamel rapporte La Presse.

Réveil mouvementé pour Jonathan Duhamel

L’agression a eu lieu mercredi un peu avant 9h15. Deux hommes se sont présentés à son domicile et ont attaqué le joueur lorsque celui-ci a ouvert la porte.

« Nous ne parlons pas de kidnapping mais d’agression.

Il s’est fait attaquer. Il est légèrement blessé » a déclaré Mark David, le porte-parole de la police. Hospitalisé pour de légères blessures, Jonathan Duhamel a pu rentrer chez lui.

Son agent a confirmé que le joueur se portait bien malgré les événements.

Le champion du monde de poker était-il visé ?

Les différentes informations ne précisent pas si des biens ont été dérobés lors de l’agression.

Une investigation est actuellement en cours et les enquêteurs cherchent à savoir si, oui ou non, Duhamel était visé en raison de sa victoire au Main Event des World Series of Poker en 2010 qui lui avait rapporté 8,9 millions de dollars.

« Nous avons plusieurs questions à élucider. Pourquoi les suspects ont-ils choisi cette résidence ?

Quel était le motif ?

Voulaient-ils s’en prendre à Duhamel ?

Voulaient-ils la propriété ?

» a confié David à La Presse. Aucune arrestation n’a pour le moment été effectuée.

Communiqué officiel de Jonathan Duhamel (source PrincePoker)

Bonjour,

Je désire tout d’abord sincèrement remercier ma famille, mes amis, les nombreux médias ainsi que tous ceux qui m’ont apporté un incroyable soutien depuis hier matin. Votre appui me fait chaud au cœur et m’aide à travers l’épreuve actuelle.

Tel que la police l’a déjà confirmé, j’ai bien été victime d’une invasion à domicile hier matin, alors que deux individus ont fait irruption chez moi et m’ont physiquement violenté et volé. Après avoir été menacé de mort et leur avoir remis tout ce que j’avais, j’ai été ligoté et frappé à maintes reprises au visage et au corps avant que mes assaillants quittent les lieux. Je suis heureux de pouvoir vous confirmer que je n’ai pas subi de blessures majeures. J’ai passé la journée d’hier à l’hôpital et je souffre d’un peu partout, mais je n’ai pas de fractures. Je suis aujourd’hui exténué autant physiquement que psychologiquement, mais je me compte heureux d’être en vie.

Les malfaiteurs m’ont volé de l’argent, mais par dessous tout mon bracelet de champion du monde ainsi qu’une montre Rolex m’ayant été offerte par mon commanditaire PokerStars pour la même occasion. Je ne vous cacherai pas que ces deux items ont une valeur bien plus large que celle monétaire à mes yeux, et j’espère de tout cœur que nous serons en mesure de les récupérer dans un futur rapproché.

Mon bracelet, dont voici une photo, est un item unique au monde. Mon nom est gravé à son endos. Ma montre est quant à elle une Rolex Submarine noire avec mon nom aussi gravé. Quant à l’argent, on m’a principalement volé des billets de 500 euros, soit des billets assez rares ici.

J’apprécierais humblement que tous ceux qui pourraient avoir des informations quant à l’un ou l’autre des ces items ou aux individus ayant commis l’agression prennent le temps de communiquer avec les policiers au (450) 463-7211. Toutes les informations seront traitées anonymement.

Quant à moi, je tenterai maintenant de prendre du recul sur cette mésaventure pendant la période des Fêtes en compagnie de ma famille et de mes amis. J’espère revenir aux tables sous peu et, souhaitons-le, continuer de bien représenter le Québec sur la scène internationale en ramenant un autre titre au Québec dans un futur proche.

Merci à tous,

Jonathan Duhamel

Vous n’avez pas d’information mais désirez faire votre part? Une page Facebook que tous seront invités à partager via leur réseau personnel sera en ligne en soirée. Un lien sera alors fourni ici.

Discutez de ce communiqué officiel de Jonathan Duhamel sur le forum de discussion

sick comme même :t-es-fou-toi:

Qu'est ce qu'on peu faire d'un bracelet WSOP.. invendable?

Ce qui me fait vomir, c'est la violence gratuite..

Les mecs le menacent, le ligotent, lui piquent sa thune et ils le tabassent quand même, pour rien.

Y'en a qui ont vraiment de petites bites pour cogner sur un mec sans défense et se sentir forts. :(

ça devait être un cadeau de son ex s'il l'a plaquée

News

Le 21 décembre 2011, Jonathan Duhamel subissait une violente agression à son domicile. Trois individus, dont son ex petite amie, étaient appréhendés quelques jours plus tard. Le jugement les concernant devrait être rendu dans les prochaines semaines.

[...] Lire la suite…

Jonathan Duhamel et Bianca Rojas-Latraverse (crédit photo : Toronto Sun)

Bianca Rojas-Latraverse condamnée à 42 mois de prison

En septembre dernier, l'ex-petite amie de Jonathan Duhamel avait plaidé coupable de trois chefs d'accusation relatifs à l'agression dont avait été victime le champion du monde canadien fin 2011.

Ce mardi, elle a été condamnée à une peine d'emprisonnement de 42 mois, dont 24 restent à acquitter après une détention préventive de 18 mois. Deux de ses complices sont encore en attente de leur jugement.

La variance est plus fiable que les meufs.

Entre BV77 avec son "In the game of life, women are the rake" et ta phrase à toi on dirait presque des "punchlines" de rap français :P big up les gars!

Comment peut on faire du mal à Duhamel?

Il a l air tellement doux et adorable ce ptit gars :(

Comment, on sait, il suffit de taper dessus...

Pourquoi, on sait aussi, pour 8 millions de dollars !!!

Comment on peux voler un bracelet gravé?? Ce qui représente un aboutissement pour un joueur de poker... Tout simplement Honteux...