Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BiGStaCK

TRANCHANT POKER NE PAIE PAS LES RETRAITS

Recommended Posts

Bonjour a tous

Tout est dans le titre,ce n'est pas la même chose que NORI sur partypoker (j'ai fermé le compte d'ailleurs et tout cashouté par solidarité)mais le support me ballade :

> From: assistance@tranchantpoker.fr

> Subject: RE: THR05611812: votre demande de retrait [4781-UAFH-5872] [4a1a1ada]

> To: xxxxxxxxxxx@hotmail.fr

> Date: Sat, 17 Dec 2011 12:22:52 -0400

>

> Bonjour Monsieur xxxxxxxx,

>

> Merci d'avoir contacté le service clientèle en ligne.

>

> Pour information sachez que n'ayant pas reçu la somme de votre retrait une

> demande de poursuite de la transaction a été effectuée de notre part.

>

> Nous vous informerons des résultats dans les plus brefs délais.

>

> Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter, en cliquant sur

> Service Clientèle en direct (depuis votre logiciel) ou par email.

>

> Nous vous souhaitons une agréable journée!

>

> Cordialement,

>

> Service clientèle Tranchant poker

> assistance@tranchantpoker.fr

c'est comme ça depuis 15 jours,aucune information,4 emails semblables,un numéro de tél ou personne ne réponds,c'est ça les rooms fr a part pokerstars et wina qui sont correct.

je ne compte évidemment pas m’asseoir sur 675 €

Je tenais a poster car je pense que cela suffit qu'on se fasse traiter comme des moins que rien,c'est a croire que rien n'encadre ou vient contrôler les pratiques des rooms,évidemment l'arjel ne réponds pas ( arjel a quoi tu sert ?)

Je vous tiendrai au courant de la suite je compte aller au tribunal si je ne touche pas mon argent.

Bon grind a tous.

Edited by BiGStaCK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mail l'ARJEL

lol

il y a belle lurette que c'est fait...

sérieusement je leur donne encore 4 jours après je vais leur présenter Michel,mon avocat, et leur donner rendez vous au tribunal d'instançe,on en discute actuellement...

tu sais bien que l'arjel ne sert a rien il n'ont aucun pouvoir de poliçe administrative

Edited by BiGStaCK

Share this post


Link to post
Share on other sites

marre de vous faire plumer ?

aller, bon courage, et tiens nous au jus.

" Plumer " on n'en est pas encore là , le site est facile a jouer en plus , mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne en face comme les grosses rooms niveau service client et c'est désespérant , j'ai une vague impression de ce que NORI a pu ressentir bien que les sommes et le sujet ne soit pas les mêmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme reseau que chili j ai attendu plus de trois semaine chez chili apres leur verification a deux balle, donc peut etre que pour debut 2012 tu auras une bonne surprise gl

C'était pour faire plaisir en achetant des cadeaux de noël donc 2012 le cashout c'est trop tard

Tiens justement c'est quoi "leur vérification a deux balles" , moi il me répète qu'il n'y a pas de problèmes et que l'argent a été envoyé par le service financier mais je reçois rien

Edited by BiGStaCK

Share this post


Link to post
Share on other sites

News:

La room me demande en gros mon relevé de compte pour prouver que je n'ai pas touché l'argent...!!! C'est du grand guignol!! La demande est illégale mais j'ai envoyé un scan si ça peut débloquer la situation en avertissant l'Arjel puisqu'ils mon répondu et vont saisir Tranchant Interactive Gaming:

Monsieur,

Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site tranchantpoker.fr exploité par l'opérateur Tranchant Interactive Gaming. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.

La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.

Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables de tranchantpoker.fr de cette situation.

Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, adresse électronique et/ou adresse postale.

Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.

Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l'envoi de ces données personnelles à l'opérateur Tranchant Interactive Gaming afin de le saisir de ce problème.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, en notre très sincère considération.

Le pôle Relations Grand Public

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne

99-101 rue Leblanc

75015 PARIS

Share this post


Link to post
Share on other sites

malheureusement je pense que les effets de larjel te sont deja notifié ici :

La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.

donc a par un courrier bateau que va recevoir le site . du type de celui que tu as recu.

Seul solution harassé le support et dire que tu signale ce non paiement sur tous les forums de poker et de jeux bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul solution harassé le support et dire que tu signale ce non paiement sur tous les forums de poker et de jeux bon courage

L'idée est bonne, mais malheureusement il y aura toujours des joueurs qui iront sur ce type de room pour profiter des bonus de bienvenues,du faible niveau de poker et d'overlay courant dans les tournois....

Share this post


Link to post
Share on other sites

malheureusement je pense que les effets de larjel te sont deja notifié ici :

La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.

donc a par un courrier bateau que va recevoir le site . du type de celui que tu as recu.

Seul solution harassé le support et dire que tu signale ce non paiement sur tous les forums de poker et de jeux bon courage

Je leur en ai déjà parlé..que je leur ferais une bonne pub au passage

Simplement je leur ai dis que quoi qu'il arrive je ne me laisserai pas voler 675 euros , d'autant plus qu'il y a encore de l'argent sur la room (j'ose même plus jouer avec pour l'instant)

j'attends de voir ce que l'intervention de l'Arjel va donner ainsi que les scans de mon compte bancaire pour leur prouver que je n'ai rien touché.

Une chose est sure ... si je ne reçois pas mon argent je dépose plainte tout est prêt...

Idem quel que soit l'issue je fermerais le compte je ne veux plus avoir affaire avec eux j'ai perdu toute confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites

leur verification a deux balle consiste a te demander une photocopie de ta carte bleu par exemple ou ton releve bancaire.J ai exprime mon refus de leur fournir ce genre d infos qui me paraissait completement abusif, ils m ont bien fait comprendre que je n avais pas le choix si je voulais recuperer mon pognon donc j ai obtempere en cachant bien sur toutes les transactions ne les concernant pas avec bien sur l idee de ne jamais rejouer las bas.A bonne entendeur leur sois disant verifications aleatoire est un pur bluf tout le monde y passe et c est juste pour retarder le paiement et non proteger les joueurs

Je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas si c'est grâce a mon relevé bancaire que j'ai accepté de leur envoyer mais Tranchant m'a payé j'ai reçu l'argent et j'ai informé l'Arjel du début a la fin.

Tranchant a évoqué une "erreur technique" dans ses mails avant de me payer......

Bonjour Monsieur xxxxxxxx,

Merci d'avoir contacté le service clientèle en ligne.

Nous vous informons que votre retrait a été ralenti a cause de problèmes

techniques.

Vous recevrez le virement sous un delai de 5 jours.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter, en cliquant sur

Service Clientèle en direct (depuis votre logiciel) ou par email.

Nous vous souhaitons une agréable journée!

Cordialement,

Service clientèle Tranchant poker

assistance@tranchantpoker.fr

<=== 8160-UFJN-7292 ===>

<=== e51fef8f ===>

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx,

Merci d'avoir contacté le service clientèle en ligne.

Nous vous confirmons que la somme totale de vos retraits est 775 euros.

Cependant cette somme a été demandée au retrait à deux tranches - une de 600

euros et l'autre de 175 euros séparément.

Le plus probablement vous recevrez les deux retraits en même temps (ce que

vous mentionnez) mais il est possible que vous les receviez séparément.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter, en cliquant sur

Service Clientèle en direct (depuis votre logiciel) ou par email.

Nous vous souhaitons une agréable journée!

Cordialement,

Service clientèle Tranchant poker

assistance@tranchantpoker.fr

<=== 8160-UFJN-7292 ===>

<=== e51fef8f ===>

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx,

Merci d'avoir contacté le service clientèle en ligne.

Nous vous confirmons que la somme totale de vos retraits est 775 euros.

Cependant cette somme a été demandée au retrait à deux tranches - une de 600

euros et l'autre de 175 euros séparément.

"Tranchant" le spécialiste de la tranche et on va expliquer au patron que spon salaire aussi va marcher par tranches il va apprécier aussi... :roulette:

Edited by MrFeeling

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×