Jump to content
This Topic
Pedro166

[Las Vegas] Poker rooms et tournois

Recommended Posts

GG par contre je comprends pas trop l intérêt de pas deal ?

Sur des mtt craphsots c est plutôt légèrement ev+ , nan ?

Le edge sur des structures dégueulasses en HU est plutôt limité imo...

Mébon je comprends aussi tu que tu veuilles jouer la win"pure".

A 20 remarque t es ITM en HU en fait, right?

Faire la bulle et la win du tournoi en même temps c est plutôt fin je trouve :D

Le 06/04/2019 à 17:44, RangerBob a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà joué sur les tables de "Mixed Games" en CG à l'Aria ? Je voudrais savoir quelles sont les variantes qui sont jouées à ces tables. Est-ce seulement tous les jeux de "8-Game" ou si cela comprends également d'autres jeux ?

Merci :)

J'ai finalement demandé à l'Aria. Voici la réponse d'un des managers:

"To quickly answer your question, we play a variety of games beyond a traditional 8-game mix.  As games are created and developed, we are usually at the forefront of the industry with respect to spreading new games.  Most recently, we have added such games as Dramaha, Hi-Dugi, and Double Board Omaha just to name a few.  The gaming laws of Nevada allow us a lot of latitude in writing rules for new games and quickly spreading them on our tables."

En gros, tout est possible !

Une Poker room vide et bientôt transformée en fast-food, quelle tristesse... 

Mais avant de quitter Vegas je ne pouvais pas ne pas aller au Treasure Island y jeter un coup d’oeil! Tellement de souvenirs dans cette salle conviviale et sympa. 

On y entend plus les jetons depuis plusieurs mois déjà. 

Une room de moins sur le Strip...   ☹️

A7797272-0725-430E-BB6F-D7AA8CC10BFC.jpeg

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et présent seulement 2 jours cet été (les 10-11 septembre) je cherche une room avec un tournoi sur un jour pour un buy-in aux alentour de 100-200 dollards ça se trouve ? pour info la nuit du 10 est au Jockey (coeur du strip) et celle du 11 à Henderson au Comfort Inn. Mon budget poker sera de 500 dollards avez vous des lieux fetiches pour du CG en 1/2 ?

il y a 34 minutes, limposteur38 a écrit :

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et présent seulement 2 jours cet été (les 10-11 septembre) je cherche une room avec un tournoi sur un jour pour un buy-in aux alentour de 100-200 dollards ça se trouve ? pour info la nuit du 10 est au Jockey (coeur du strip) et celle du 11 à Henderson au Comfort Inn. Mon budget poker sera de 500 dollards avez vous des lieux fetiches pour du CG en 1/2 ?

Il y a le daily à l'Aria à 13H pour 140 $ mais si tu peux te le permettre il y a un DSE au Venetian à 340 $ sur les deux jours où tu y es.

Pour le cash game en 1/2, je dirais Flamingo, Harrah's, Bally's ou Mirage.

Il y a 10 heures, limposteur38 a écrit :

Bonjour à tous,

Go le Golden Nuggets full BR 🤩🤩🤩