Aller au contenu
Ce sujet
Pedro166

[Las Vegas] Poker rooms et tournois

Messages recommandés

please, sticky ce thread !! ???

j'ajoute une rmq qui me sont revenues:

au caesar, possibilité de faire une missipi stradle, (option au bouton), dans ce cas, c'est la SB, puis la BB puis UTg qui parle pf. c'est énorme l'avantage que ça donne au bouton. $$$

please, sticky ce thread !! ???

j'ajoute une rmq qui me sont revenues:

au caesar, possibilité de faire une missipi stradle, (option au bouton), dans ce cas, c'est la SB, puis la BB puis UTg qui parle pf. c'est énorme l'avantage que ça donne au bouton. $$$

yep c est autorisé dans pas mal de rooms, button straddle, a noter qu en principe que le montant est different de la straddle standard, exemple en 1/2 : straddle classique = 4$ et button straddle = 10$.

J'y serais lundi mardi mercredi. Envie de me faire un tournoi. A vue de nez les plus beaux sont au Bellagio et au Venetian.

Je peux pas trop buy-in plus que 150-200$.

Si quelqu'un peut me recommander un tournoi.

Celui de l'Aria (le seul que j'ai testé) est bien et apparemment pas mal apprécié par tout le monde ici.

100+25$ 10k chips round de 30 minutes, et ça commence à 25/50. Ils le font 2 fois par jour, 13h00 et 19h00.

Je l'ai fais à 13h et il y avait entre 60 et 65 participant.

edit : ic tu as tout les details ;)

http://www.allvegaspoker.com/tourn_detail_293.html

Modifié par Scribus

100+25$???

le rake du tournoi c'est 25% du buyin? c'est ENORME!

hard to beat the rake!

25/(100+25)x100=20%

20% pour un tournoi à ce Buy In à Vegas crois moi c'est pas énorme, voire carrément pas mal du tout!

Juste une petite question concernant les mucks aux states

Comment se fait il qu'en mtt à Las Vegas on peut montrer sa main à une seule personne et ensuite

mucker alors qu'en France si l'on montre sa main à un joueur le croupier retourne nos cartes systématiquement et les montre à toute la table

Je ne comprends pas pourquoi la régle est différente en France!!!

Si quelqu'un connait la réponse merci de m'expliquer la raison

Merci

Le orleans est eloigne du strip donc beaucoup de gens ignorent meme jusqu'a son existence!

De mémoire le HORSE et le Omaha au Orleans sont le mardi et jeudi.

A noter également au Orleans le tournoi du vendredi soir qui traine un gros field de old reg de l'ancienne école avec un beau prizepool.

Concernant le buttom straddle, cela ne change strictement rien mais le plus original que j'ai vu se fait au Palm's où en cas de buttom straddle, c'est UTG qui parle en premier.

Une fois arrivé au bouton, celui-ci ne parle pas.

C'est alors au tour de la SB puis de la BB de causer et enfin retour au bouton !

:P

A noter également au Orleans le tournoi du vendredi soir qui traine un gros field de old reg de l'ancienne école avec un beau prizepool.

Carrément le meilleur prizepool (et de loin) pour le prix. Buy-in $125, win entre $6500 et $7000...

Structure : 12.500 chips (50-100), 20 minutes pour les 4 premiers niveaux puis 30mn.

Par contre soyez sûr d'y arriver à 18h00, car après c'est chaud d'avoir une place. Field limité à 200 joueurs, avec entrée d'alternates pendant 90mn. Généralement si vous êtes au delà du 50ème alt vous pouvez oublier...

Modifié par Introl

De mémoire aussi le horse de sur le mardi soir à l Orléans !!

Et si tu bust, tu peux aller au bowling attendre tes potes ... ( ok ça sents le vécu mais bon lol ...)

Salut ! Petite question pratique: ou se fait le change à Vegas ? Direct en table ou à un guichet ?

Exemple pour faire une "collection" de jetons. Si je peux aller à un guichet et changer juste 1$ c'est parfait ^^ si les jetons sont les même pour le black jack, craps et poker ...

Merci de m'aider ;)

Salut oui tu peux aller les chercher au guichet, c'est les mêmes pour tout, c'est que je fais pour les potes qui ne viennent pas c pas cher et ils sont toujours content...

Ça fera des petits cadeaux sympa ^^

Merci de la réponse en tout cas ;)

Posté (modifié)

Tu peux changer 1$ partout sans soucis, mais si tu demandes un jeton d'1$ en souvenir, en avançant deux billets d'1$, tu as des chances que le caissier aille taper dans les jetons neufs.

Modifié par Rokuban