Jump to content
This Topic
Pedro166

[Las Vegas] Poker rooms et tournois

Recommended Posts

Non ça c'est passé au moment où j'ai bust. C'était la première fois que j'avais une poker room entière pour m'applaudir à ma sortie. 

Je ne suis pas sur du tout de ce que je dit, mais j'ai eu l'impression en partant que toutes les tables de cash ont eu une petite cagnotte. 

Maintenant ça peut être la table qui a fait le jackpot qui a proposé de donner une somme à toutes les tables.

J'ai quand même du me frotter les yeux plusieurs fois quand j'ai vu la somme de la cagnotte clignoter dans toute la room. 

Une vidéo bien horripilante prise par un mec qui l'avait gagné en 2011... 

https://www.youtube.com/watch?v=GmsYmH8mD4k

Son adversaire (à qui il sert la main à 2'34) doit être le reg de Vegas avec qui je m'entends le moins. 

OSEF, mais c'est vraiment horrible à quel point je le déteste. De voir qu'il a pris un bout de cette cagnotte me file la gerbe. 

Ca passe sans soucis, mais 28€ de frais pour un virement de 565$ (pour le Colosus), j'aurais du m'abstenir ;(

J'espère au moins attendre moins longtemps au check-in. Qui sait comment ça se passe sur place ?

j'ai fait ma bourde j'ai demandé un virement bancaire ce matin à ma banque mais j'ai demandé 560 au lieu de 565 :(.

Je me demande ce que va repondre RIo et comment ça va s'arranger

j'ai fait ma bourde j'ai demandé un virement bancaire ce matin à ma banque mais j'ai demandé 560 au lieu de 565 :(.

Je me demande ce que va repondre RIo et comment ça va s'arranger

Tu vas recevoir le mail suivant :

Thank you for your interest in the WSOP 2015.

We received a wire transfer  for $550.00 for EV05B.  However the fee for that event is $565.00 which makes your wire short $15.00.

This could be a fee from an intermediary bank.  Please check with your bank.

You can send another wire transfer or a cashier’s check for the $15.00 difference and we will complete your registration.  We can also send the $550.00,under your name, to the  WSOP Rio Cage for you to pick-up and register there.

Please let us know what to do.

Thank you

Dans mon cas, c'est des frais supplémentaires d'une banque intermédiaire, mais le résultat est le même. Je me suis fais plaiz à pourrir ma banque, mais au final, j'irai retirer mes 550 $ au Cage et faire la queue pour m'inscrire, comme un bon fish...

Petite mise à jour des festivals de l'été avec

- le programme officiel du Binion's, structures comprises : http://www.binions.com/gaming/poker_classic.php

- idem pour le Wynn : http://www.wynnpoker.com/wynn_summer_classic15.cfm

Tu vas recevoir le mail suivant :

Thank you for your interest in the WSOP 2015.

We received a wire transfer  for $550.00 for EV05B.  However the fee for that event is $565.00 which makes your wire short $15.00.

This could be a fee from an intermediary bank.  Please check with your bank.

You can send another wire transfer or a cashier’s check for the $15.00 difference and we will complete your registration.  We can also send the $550.00,under your name, to the  WSOP Rio Cage for you to pick-up and register there.

Please let us know what to do.

Thank you

Dans mon cas, c'est des frais supplémentaires d'une banque intermédiaire, mais le résultat est le même. Je me suis fais plaiz à pourrir ma banque, mais au final, j'irai retirer mes 550 $ au Cage et faire la queue pour m'inscrire, comme un bon fish...

tu l'as recu combien de temps apres le virement?

Je vais crécher 1 nuit au Venetian car de passage en Californie j'ai décidé de faire un petit détour par LV puisque mon emploi du temps le permet. Des tips? 

Un conseil sur une room de THE en CG low limit?

thx

Pour la room franchement ça dépend de quoi tu as envie ? Si tu as envie de balla room au détriment d'un niveau un peu supérieur et de "vibrations" un peu moins old-vegas alors ok pour ce qui vient d'être conseillé. Si tu préfères un niveau vraiment faible mais une ambiance davantage familiale, friendly et old-vegas au détriment de l'aspect balla alors je te conseille le Flamingo.

Ca dépend aussi à quelles limites tu veux jouer.

Tu trouveras de la 1/2 ou 1/3 quasiment partout, de la 2/5 au Aria, Bellagio, Venetian, Wynn, parfois au MGM, Caesar Palace, et très rarement au Mirage. Pour la 5/10, only Bellagio, Aria, Wynn et parfois Venetian.

Pour le PLO, Aria et Venetian.

Bravo Poker Live et Poker Atlas sont tes amis !

Pour ma part si c'est un one shot: Venitian ! Moins bruyant que le Bellagio je trouve... 

J'ai trouvé le Wynn très classe mais ambiance un peu froide et la room du Mirage est un peu moins balla mais décor un peu feutré et propice au jeu pour un niveau + faible , j'avais bien aimé. C'est un bon compremis imo.

Je n'ai pas joué au flamingo.  

Un avis sur les tournois au Golden Nugget. Frequentation, historique, ...

Je pense faire le Main 500K (56B) le 1er Juillet.

ambiance old school bien que l an dernier il y avait masse de shark et c 'est la bas que j'avais eu la table la plus compliqué de mon sejour.

le BI du ME est divisé par 2 cette année , ca va amener encore plus de monde du coup!

Et puis c est toujours smpa de venir jouer un mtt à Downtown ;)

Je serai in aussi !

Salut les gars j'me suis register pour le collosus mais g peur d une erreur je voulais faire le 5b mais sur mon inscription ya marque event 005 (2 : 6pm)

Tournament date 30 05

Je suis inscrit au d a votre avis ou au b ? Merci de vos réponse rapide