Jump to content
This Topic
Pedro166

[Las Vegas] Poker rooms et tournois

Recommended Posts

Je vais à Vegas pour prendre du plaisir et acquérir de l'expérience, pas pour prendre des $.

Quand tu loges au strato, je comprends, tu passes devant les tables avant de filer dans ta chambre et tu es tenté... Par contre, en logeant en plein coeur du strip, je me vois mal prendre un cab pour aller jouer au strato, fish ou pas fish...

la visite de la stratosphère et son 108eme étages avec vu panoramique de tout vegas est obligatoire... Petite session juste après peut-être? Lol

la visite de la stratosphère et son 108eme étages avec vu panoramique de tout vegas est obligatoire... Petite session juste après peut-être? Lol

Et ses attractions (manèges à sensations ou saut à l' élastique) sont obligatoires !!!

Je vais à Vegas pour prendre du plaisir et acquérir de l'expérience, pas pour prendre des $.

Moi aussi j' y vais pour prendre du plaisir, mais si tu reviens broke pour y'a pas de plaisir et tu reviens pas…Les frais annexes sont déjà importants si tu veux aussi profitez pleinement de la ville et attractions.

Mon kiff c' est les MTT et honnêtement si tu sais chosir tes poker room; il est aisé de financer les buy in avec les cash game. Et pourtant je ne pense pas être un très bon joueur  !!!

Après je ne joue pas au poker pour gagner ma vie, c' est juste un plaisir, mais j' essaie au minimum de ne pas perdre des fortunes pour pouvoir continuer.

Edited by ben92120

Une petite question pour les pre enregistrement en ligne pour les wsop. Vous avez deja reussi à faire le virement bancaire car soit jme trompe soit ca passe jamais.

Ca passe sans soucis, mais 28€ de frais pour un virement de 565$ (pour le Colosus), j'aurais du m'abstenir ;(

J'espère au moins attendre moins longtemps au check-in. Qui sait comment ça se passe sur place ?

In pour le jour 1C du "Colossus", ticket déjà pris on est jamais trop prudent! ;)

Bonne chance à tous

GG, GL et enjoooooooy bowdel! Le colossus koi! C est 1M$ garanti right? Ça a l air bien nutsé comme tournoi.

J espère que ton sac a chatte est bien rempli du coup :)

J'espère le faire le 12 Juin....mais je connais pas les horaires par rapport au monster stack ou je suis inscrit.

Edit: Est ce que je dois comprendre que le day 1B est le samedi?

2015
EVE

Oui le jour 1B du "Monster Stack" est le samedi à 10h. Bonne chance à toi!

GG, GL et enjoooooooy bowdel! Le colossus koi! C est 1M$ garanti right? Ça a l air bien nutsé comme tournoi.

J espère que ton sac a chatte est bien rempli du coup :)

Merci beaucoup !

C'est 5 millions de $ garantis, en fait... et je pronostique plutôt un prize-pool de 7 ou 8 millions, avec un joli million au premier !

Merci beaucoup !

C'est 5 millions de $ garantis, en fait... et je pronostique plutôt un prize-pool de 7 ou 8 millions, avec un joli million au premier !

Ah oui komeme !!! 1M$ baby!!! CR obligatoire et pics si tu peux aussi hein, envoie du rêve!!!

Salut tout le monde

In a vegas du 12 au 17, je joue le 1k au rio comme Benny..

Le tournoi au Orleans c'est a quelle heure ? j'arrive dans la journée a vegas mais je sais pas encore a quelle heure (road trip)

Merci d'avance

Retour de l'Orleans ( si si déjà ). 

3h de jeux, et ZERO pot pris. ZERO.

Et aucun spot pour placer un bluff. 

edit : Pour la première fois j'ai vu le gros bad beat jakpot tomber. 175k$. 

Edited by Hopenhagen

Retour de l'Orleans ( si si déjà ). 

3h de jeux, et ZERO pot pris. ZERO.

Et aucun spot pour placer un bluff. 

edit : Pour la première fois j'ai vu le gros bad beat jakpot tomber. 175k$. 

175K$ - waouh. Tu as suivi les détails de la main ?