Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

High Stakes Arena sur PokerStars le 22 décembre

Recommended Posts

Kzoul et " Me mens pas " me paraissent etre les grands gagnants de la soirée !

Ne_mens_pas avait pourtant mal commencé, période en début de partie (22h- 1h), KK<AA vs. vampirella33 (une nice hand 3-way 4bpf sur board dry), reload, remontée à 6k puis RAS, puis il a double-up Elky dans un coup K9dd<TT sur Ts92Ks4 (pot 9k). A combien a-t-il fini la nuit?

Question de noob : quel était le pseudo de Kzouls31 à cette table? pimoss87 et dragonallin sont SNE, ai-je loupé un pseudo?

Clair ça serait mieux de faire du 6max plutôt que du 8max en HEM.

Ne_mens_pas il avait au moins 40k devant lui en PLO à la fin. J'ai pas trop suivi mais en gros, Isildur a filé ce qu'il avait amassé à Renaud qui a ensuite redistribué à l'ours. Grosso modo. ^^

Ramdom645 c Renaud Desferet donc 100k de roll c normal et ne_mens_pas sûrement un limpers.

..

Edited by TURBOMUCKSTAR

Pseudo de kzouls31, c'est kzouls31 tout simplement je crois ...

Il a pas sit longtemps je dirais 1h30/2h il me semble ...

Je pense qu'il a eu raison de leave pour pas recracher ... je crois qu'il a fait +20k€ en profit ...

Il a bien maitrisé le sujet ... et Isildur1 ...

Bravo à lui !

Edited by Run It Twice 974

Salut vieto, j ai trouvé étonnante ta stratégie pour ce shot, tu peux nous en parler ?

:thanks:

Qu'as-tu trouvé étonnant? Que je joue tight? Tout le monde a joué tight, c'était du 8-handed. Tu serais étonné de voir les stats des autres joueurs sur la session par rapport à leurs stats habituelles.

Ensuite, par rapport à la stratégie spécifique de loose cannon, je rappelle que c'était du Pot-Limit préflop, et 200bb deep. Il faudrait donc trouver un spot de gamble pour les 200bb d'un coup, sur une table tight. Ben c'est compliqué ça. Et si tu joues très loose pour maximiser tes chances de trouver ce spot tu va vite te retrouver 100bb deep et même si tu le trouves à ce moment là et que tu le chattes, et ben t'es juste de retour à ta cave de départ.

Pour ma part je préfère jouer normalement sur une table où je pense avoir un edge sur 1 ou 2 joueurs, où je connais bien 3 ou 4 autres, et où les 2 ou 3 restants qui ne me connaissent pas vont me sous-estimer.

J'allais oublier si PS nous lit, faudrait mettre en place un timebank qui se renouvelle pour ce genre d'evenements. Je me suis retrouvé avec 10sec de timebank au bout de 30 mains sur une table, c'est assez ridicule...

Et je parle pas en fonction des sommes obv mais de la deepitude. Faut que la logistique suive derriere le concept!