Jump to content
This Topic
Christensen

REGS de la nl10 ps.fr

Recommended Posts

Perso quand je reviendrai ce sera surrement sur une autre room que PS.

Bien sur que PS reste la meilleure room à mes yeux, néanmoins le système VIP m'encourage à grind les statuts et les FPP au lieu de me concentrer sur le plus important : Mon jeu.

Afin d'éviter cela pourquoi ne pas essayer d'aller jouer ailleurs dans mon cas, de plus la routine du grind intensif sur PS est également un facteur de mal-être et donc de tilt.

Quoi que je fasse dans le futur, je ne dénigre pas du tout PS et je suis confiant que mon échec sur PS est totalement de ma faute.

Ok donc si je comprends bien tu gagnes plus qu'avant en changeant de sites régulièrement?

Tu dois faire un volume de fou pour clear les bonus en NL4/NL10 non?

A vu de nez je dirais qu'il faut 250/300k mains de NL4 pour clear le bonus PMU.

Mais je joue plus LAG que toi aussi.

Après je dirais que je gagne plus que sur PS oui. Mais surtout plus de plaisir.

PS, et tu le sais, c'est un peu du fonctionnariat et du volume.

Je préfère faire un peu moins de volume pour gagner autant.

Mais surtout prendre plus de plaisir.

Conclusion : changer de room me semble parfait pour toi.

Mais attention.... y a un temps d'adaptation aux softs pourris.

Ongame, c'est une grosse daube....

gg pour la perf!

@lutece: avec l'image que t'as, tu pourrais outplay 100% des regs si tu modifiais ton jeu en fonction de l'image que t'as donné pendant tout ce temps. 'fin j'm'exprime mal, j'espere que tu vois ce que je veux dire.

Rien qu'en se mettant à cbet (au moins les reg) tu serais bien plus gagnant, on a tous des stats sur toi genre 30/40% de cbet, donc quand tu cbet, on se barre direct.

T'avais pas essayé de changer ton jeu quand t'es repassé en NL10? j'avais une image de toi super serieux en NL5, j'avais l'impression que tu faisait le "foufou" en NL10.

Rien qu'en se mettant à cbet (au moins les reg) tu serais bien plus gagnant, on a tous des stats sur toi genre 30/40% de cbet, donc quand tu cbet, on se barre direct.

T'avais pas essayé de changer ton jeu quand t'es repassé en NL10? j'avais une image de toi super serieux en NL5, j'avais l'impression que tu faisait le "foufou" en NL10.

Il y a un an je jouais 14/11, maintenant je joues 21/18 donc oui mon jeu a un peu évolué.

Ce ne sont que des stats preflop bien sur, postflop je suis resté un peu trop weak tout de même.

Perso j'ai du mal à me limiter à mon nombre de table standard (6) quand je vois des tables super fishy plein le loby, ce qui fait que certains jours je me retrouve à 12 tabler... et ce sur PS en 25sh ! Alors j'imagine même pas jouer sur ongame et compagnie je vais me retrouver à 20 tabler sur un logiciel imbuvable :explose:

Salut,

Tu veux changer une Ferrari pour une 2 CV afin de faire moins d'excès de vitesse ?

Ma deudeuche marche pas mal sur les routes de campagne...

Bonne suspension et tout et tout.

Perso j'ai du mal à me limiter à mon nombre de table standard (6) quand je vois des tables super fishy plein le loby, ce qui fait que certains jours je me retrouve à 12 tabler... et ce sur PS en 25sh ! Alors j'imagine même pas jouer sur ongame et compagnie je vais me retrouver à 20 tabler sur un logiciel imbuvable :explose:

Le jour où t'arrives à 20 tabler sur Ongame...

Edited by gazelle427

D'ac, mais si tu vas sur une nvlle room, tu vas avoir droit au bonus 1er dépôt.

Ne crains-tu pas que cela te réentraine à jouer plus que de raison pour clearer le bonus ?

J'ai créer pas mal de compte sur quasi toutes les room avec des micros dépots pour tester les softs et aller tilter de temps en temps.

Du coup je n'aurai pas de bonus premier dépot.

J'ai besoin de changer la routine de la grind sur PS avec toujours les mêmes regs.

Je confirme tes dires, meme moi qui connais plus la NL10, dimanche apres midi j'ai du me limiter a 4 tables de NL25 car il y avait tellement de fishs de NL5 et NL10 qui venait spew leur argent.

je pensais pas pouvoir trouver des 65/10 jusqu'en NL25 :drool: ...

ca fait 3-4 jours que je tente un shot en NL25, et mes leaks ont largement ete compensés par quelques livraisons...

3 limites à la fois?

ça fait beaucoup, d'autant qu'on monte de limite pour les sous, pas pour l'égo.

Donc si tu fais plus en NL5 qu'en NL10 et/ou NL25 c'est peut-être pas top top.

non non pas du tout : je me suis mal exprimé

plusieurs fish que j'avais l'habitude de voir en NL5 ou NL10 etaient en NL25 dimanche.

du coup mon shot en NL25 se passe plutot bien vu qu'en face c'est les meme fishs :victory: