Jump to content
This Topic
Christensen

REGS de la nl10 ps.fr

Recommended Posts

On a pas le même maillot que les regs de la 25, mais on a la même passion.

Pour moi le plus fort de la limite est Palacebros(mais j'ai pas joué beaucoup contre folddirty ni flamby).

Le plus gros volume c'est le mythique Cendric007.

Le plus fun et action player à la table Sesky.

Pas de noms de huge fishs à donner en particulier, les occasionnels du samedi soir bien sûr.

Edited by M.Davidoff

Pour moi le plus fort de la limite est Palacebros(mais j'ai pas joué beaucoup contre folddirty ni flamby).

Celui-là je l'ai pas mal joué quand je jouais en NL50, il jouait 16/8 avec 1.5% de 3bet (et une range de 4bet de 0.6). Gros nit si je me rappelle bien. Pas très compliqué à jouer. Peut-être pour ça qu'il est en NL10 maintenant, d'ailleurs.

Nice level.

Non. Son problème est le tilt, il peut lacher 5 caves en 100 mains en tilt. Quand il est concentré, il joue un poker solide très adapté à la 10.

EDIT: bon son PTR est correct en nl10fr mais dégueu sur les autres limites.

Et il se fait défoncer dans les commentaires.

Edited by M.Davidoff

Je précise que puisqu'on est en nl10, quand on parle de "bon" joueur, ce n'est pas un shark non plus hein, sinon il jouerait au dessus.

Je fais cette précision évidente pour éviter les "omg lol @ bon joueur" qui vont fuser dès qu'on qualifie un type de "bon".

Je suis plutot d'accord sur oilarama et d'ailleurs je me demande pourquoi il a pas move up. Le seul petit default est post flop a mon avis.

Sinon je trouve pas qu'il est un gros niveau en NL10 fr, ce sont tous des nits. Le seule probleme est moi et mon ami le tilt.

Pour ceux qui ont un jeu ABC standard, il pourront move up facilement. Les regs n'attaque jamais leur draw, 3bet AQs+ et raise turn= nuts. Apres il y a quelques bons joueurs comme un etranger que j'ai oublier son pseudo,doberman mais il tilt trop facilement ...

salut à tous je vais profiter de ce topic pour essayer de poster un peu sur le forum.

Je grind pas mal la limite çà se passe même plutôt bien, l'objectif est de move up assez rapidemment

Pour les regs je rejoins l'avis des autres sur Palacebros, et doberman pourrait être bien meilleur s'il joue moins de tables, erny fiskal et rekoltata sont pas mauvais également. a bientôt sur les tables (pseudo réshark)

0ilarama c'est un portugais non ? ca fait longtemps que j'ai pas joué aux tables (j'attaque la nl25 en 2012,si ca se passe mal je redescendrai peut etre mais ca va etre dur pour les objectifs de rakeback apres)

bref si c'est lui je l'ai joué quelques fois sur 4-6 tables en HU tard en rentrant de quelques soirées,ca swingait severe c'etait marrant

par contre son move up en nl25 se passe pas top d'apres ptr (d'un coté lol PTR), mais bon je trouvais pas ca utile de 3bet autant