Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Winamax - Xavi

Winamax Series III

Recommended Posts

On voit la différence entre pokerstars et winamax sur ce point. Pokerstars qui demande aux joueurs du CP ce qu'ils veulent et winamax qui impose sa grille. De plus, pokerstars prend en compte le PSG/OM eux pour leur SCOOP !!!

J'espère vraiment que vous allez chambouler cette grille et demander aux joueurs du CP ce qu'ils veulent vraiment !!!

Pokerstars n'a pas pris en compte les avis du cp.

excatement, PS a demandé l'avis des joueurs

comme ça, hop, nous sommes la room qui prenons en compte les remarques et exigences des joeuurs, blablabla

par contre c'est passé un peu inaperçu que pour toutes les vraies demandes importantes c'était comme de p dans un violon...

pour ce qui est de changer une virgule dans l'horaire ou le buy in, là par contre éventuellement de temps à autre, pas de soucis...

Up

@Guignol : Sais tu quels tournois reguliers vont sauter pendant les WAM series? Est ce que les Xpert/Xtase seront programmés tous les soirs?

Merci

En fait y en à peine plus qu'il y avait avant de "Qualificatifs 50/100/150 euros" mais ils sont en bleus avec écrit "Qualificatif W. Series Event x" à la place. Du coup c'est la même chose mais ça marche beaucoup mieux et les garanties sont explosées. Pratique.. :ninja:

En fait y en à peine plus qu'il y avait avant de "Qualificatifs 50/100/150 euros" mais ils sont en bleus avec écrit "Qualificatif W. Series Event x" à la place. Du coup c'est la même chose mais ça marche beaucoup mieux et les garanties sont explosées. Pratique.. :ninja:

Hello, c'est le cas en effet, mais y'en aura chaque jour un peu plus, jusuq'au début des Series.

Je leur ai envoyé un mail cette nuit concernant un reload bonus, voici la réponse :

"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Les modalités du WINAMAX Series ne sont pas encore connues.

Nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur notre site et de consulter nos newsletters pour connaître les modalités des bonus et offres proposer cette année pour les WINAMAX SERIES.

Cordialement,

L'équipe WINAMAX et moi-même vous souhaitons bonne chance sur nos tables de jeu."

Je ne vais pas mentir, je fais très rarement attention aux offres, donc si quelqu'un prend connaissance d'un tel bonus, ce serait cool de sa part qu'il en fasse part ici :)

Hello, c'est le cas en effet, mais y'en aura chaque jour un peu plus, jusuq'au début des Series.

Merci de ta réponse Xavi. J'ai vu que Guignol ne passait plus trop sur le thread "mesures pour améliorer wam" et j'ai posté un truc sur les rebuys que je juge relativement important en vue des series. Est-ce qu'il est prévu de changer quoi que ce soit (à temps) ou non?

Mon post sur l'autre thread, au passage:

Est-ce qu'il est prévu (et ce serait notamment TRES UTILE pour les series à venir) de pouvoir rebuy directement à la première main (voire avant). Je suis ptet pas doué mais je n'y arrive jamais sur wina. Et pour peu qu'on gagne (même 20 jetons) la première main, on se retrouve incapable de rebuy, c'est très désagréable.

Sur PS, 1: c'est possible mais aussi 2: si on a cliqué sur rebuy avant, on prend les jetons du rebuy en plus qu'on ait gagné des jetons sur la main ou non.

Je sais pas si c'est compréhensible mais je donne un exemple. Sur PS quand j'arrive sur un tournoi à 1500 jetons, si je fais "rebuy" à temps, il me file les jetons pour que j'ai 3000 dès la première main, ce qui n'est pas possible sur wina. Si je le fais trop tard et que ça passe PENDANT la 1ère main et que je gagne disons 300 jetons, il me rajoutera mes 1500 à la fin de la main ce qui fait que je commencerai la deuxième avec 3300. Or sur wina, il me dira "c'est pas possible, t'as plus de 1500".

EDIT: "il" = le soft

Comment ça se passe les tournois Re-Entry si on passe le Day 1 mais avec un stack qu'on ne juge pas suffisant, possibilité de s'inscrire à nouveau pour essayer de ressortir du Day 1 avec un stack plus important ???

Comment ça se passe les tournois Re-Entry si on passe le Day 1 mais avec un stack qu'on ne juge pas suffisant, possibilité de s'inscrire à nouveau pour essayer de ressortir du Day 1 avec un stack plus important ???

NON t auras qu à me donner tes jetons en fin de day 1 et pas de problème lol tu pourras faire 1 autre day1

Hello messieurs,

On sort une offre de redeposit jusqu’au 8 avril.

Pour tout dépôt avec le code WSERIES3 les joueurs recevront :

- Un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€.

- Un ticket pour le Super Freeroll Winamax Series 15 000€ qui aura lieu le vendredi 6 avril à 20h30 doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series.

Les joueurs ayant effectué un retrait à partir d’aujourd’hui ne sont pas éligibles à cette offre. Le ticket pour le freeroll est réservé au dépôt de 15€ minimum(et avant le 6 avril 20h, ceux qui déposent entre le 6 avril 20h et le 8 avril recevront uniquement le bonus).

Tous les détails sont sur la page : Bonus Winamax Series

Bonjour,

l'offre est valable pour tout le monde ou seulement pour les affiliés ?

Merci