Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 The grind must go onLes deux voisins "Inho" et "Le_Klem" à la table 1 Ludovic "Inho" Colombel vient de prendre un pot au shortstack deux place à sa gauche. Inho open minraise au cut-off sur les blinds 15k / 30k. Il est payé par la petite blind. Le flop arrive tout à trèfle : La petite blind check call le Cbet à 70 000 de Ludovic. Même chose sur la turn pour un montant de 85 000. Et le membre du CP va check behind la peu rassurante river . Il montre et son adversaire rechigne à rendre ses cartes mais fini par le faire sans les montrer. Il passe à 1 300 000 jetons grâce à ce coup. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 En bref Et c'est Hinrich Noack qui nous quitte à la 13ème place. Dans un pot ouvert à 60k par Clément Bonin payé une fois, notre candidat n°3 resteal all-in 370k et se fait payer après le fold de Clément. Il joue contre qui touche son à la turn. Hinrich prend 16 800 dirhams. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2543 posts Posted December 18, 2011 Les voyous de Marrakech son de sortie goooo Moon,Aly,Inho et Roro ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 C'est la table finale ! Nous avons perdu coup sur coup deux joueurs. Et malheureusement, celui qui prend la 10ème place et qui fait la bulle de la TF n'est autre que Ronan "Roroflush" Monfort. Il s'est retrouvé à tapis avec contre . Le board contenait un mais aussi un flush draw à trèfle qui rentre river. Ronan rate donc l'occasion qu'il avait de faire sa troisième table finale d'un DSO. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jackbauer73 73jackbauer (PokerStars.fr) jackbauer73. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 676 posts Posted December 18, 2011 m**de sick...coups !! GL a Moon, Aly....et aux autres !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
BAUDELAIRE-C CPiste Holothurisme : -39 % 23 posts Posted December 18, 2011 Et voila comme je l'avais prévu Roro la louze viens de rendre les armes...pas trop blazé poto??? -5 Share this post Link to post Share on other sites
davezac CPiste Holothurisme : +18 % 1019 posts Posted December 18, 2011 good job npyu_system 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 L'agression du chip lead Le chip leader était dans son rôle durant cette demi-finale en relançant quasiment une main sur deux Sur les blinds 15k / 30k, Clément open minraise au high jack et se fait payer par le joueur en grosse blind. Ce dernier va check / call flop et turn les cbet et 2barrel de Clément respectivement à 65 000 et 80 000 sur et turn . Et Le_Klem 3barrel la river à 140k qui provoquera un fold après réflexion de son adversaire. Voyant que son adversaire n’avait pas l’air content de son fold, Clément lui montrera . Dans une deuxième main, après un minraise au high jack payé par les deux blinds, il cbet le flop à 80 000 et voit la petite blind check / raise à 180 000. Après quelques instants, Clément optera pour un 3bet à 380 000 et obtiendra un snap fold de son adversaire. Enfin, c’est également lui qui sortira le 11ème. Tout part à tapis sur le flop . son adversaire détient mais ne joue que le tirage full puisque Clément a touché la nut flush avec . Et il se paiera même le luxe de toucher la quinte flush avec la river Après cette demi-finale rondement menée, il arrive donc chip leader en table finale avec 4 200 000 jetons. 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted December 18, 2011 GL aux Parigots restants, j'espère lire qu'il y en aura un qui aura ship quand je rentrerai ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
leo75012 CPiste Holothurisme : +27 % 643 posts Posted December 18, 2011 Oh non on se réveille de 3 jours d'intense beuvrie et on tombe sur la tf du DSO avec 3 de mes meilleurs potes poker!! GL aly, moon et la miiiif inho!!! Faite rever!!! Et gg a tout les autres itm en particulier Roro toujours frustrant de bully une tf!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Viet CPiste Holothurisme : +6 % 1470 posts Posted December 18, 2011 La TF a débuté? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 (edited) Table finale : composition et chip count Voici le chip count et le seat draw de cette table finale : Frank Caron : 315 000 Pascal "Xmoon" Willemin : 1 185 000 Rachid Bouanaka : 1 545 000 Karim Bennani Smires : 150 000 Imran Fouiden : 2 070 000 @bilara : 260 000 Clément "Le_Klem" Bonin : 4 220 000 Ludovic "Inho" Colombel : 865 000 Mohammed Ali Houssam : 705 000 En bref Et le temps de faire ce post, nous avons notre premier sortant en la personne de Karim Bennani Smires. Signalons que ce monsieur s’était illustré en 2009 en parvenant à la table finale de l’EPT Londres. Il prend 30 000 DH pour sa 9ème place sur ce DSO. Nous jouons sur les blinds 20 000 / 40 000 ante : 5 000 depuis 5 minutes. Il reste donc 8 joueurs pour un average à 1 400 000 jetons. Edited February 11, 2019 by salette suppression d'un nom à la demande de l'intéressé 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15394 posts Posted December 18, 2011 (edited) Enorme... le monstre à trois têtes Alyxmooninho est en TF ! Pas de streaming j'imagine ? Edited December 18, 2011 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted December 18, 2011 Mohammed Ali Houssam est impressionant. Encore une TF. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 (edited) Premières pertes pour le CP Inho sort 8ème et prend 36 000 DH C’est Ludovic "Inho" Colombel qui prend la 8ème place. Il resteal all-in au bouton avec sur une ouverture de Rachid Bouanaka UTG+1. Malheureusement il se fait snap call par . Le flop lui offrait pourtant une OESD : . Mais la turn et la river n’exaucera pas son souhait et celui de ses supporters. Très rapidement après, nous perdons @bilaraqui shove son shortstack UTG avec mais tombe sur en blinds. Il prend quant à lui la 7ème place pour 40 800 DH : Edited February 11, 2019 by salette suppression d'un nom et photo à la demande de l'intéressé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Viet CPiste Holothurisme : +6 % 1470 posts Posted December 18, 2011 Allez moon New team powaaa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bidinho B1dinhO (PokerStars.fr) B1dinhO (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted December 18, 2011 Gooo Moonnnnnnnnnnnnnnn on lache rien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 Xmoon taquine le chip leader Pascal "Xmoon" Willemin et Clément "Le_Klem" Bonin viennent de se chercher dans un petit pot des familles. Xmoon minraise au cut-off sur les blinds 20k / 40k et après s’être renseigné sur le tapis de son adversaire, Clément paye en grosse blind. Le flop est tout à cœur : et les joueurs décident d’aller voir la turn. Le croupier retourne un sur lequel Clément prend l’initiative à hauteur de 135 000. Il se fait rapidement payer par Pascal. La river est un . Et le chip leader continue l’agression en avançant 130 000 jetons devant lui. Il est snap call par Pascal qui montre après avoir vu le de Clément. Xmoon passe à 1 400 000. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ToTo91700 ToTo91700 (PokerStars.fr) ToTo91700 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 567 posts Posted December 18, 2011 Ah il est laaaaaaaaa Moon Le sourire confiant !!! Continues comme ca bro !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Viet CPiste Holothurisme : +6 % 1470 posts Posted December 18, 2011 Short handed c'est la qu'il est encore plus dangereux 0 Share this post Link to post Share on other sites
DomAA Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus m'inscrire aux MTT 10€ sur Wina, un message me dit que j'ai dépassé mes limites de buy in… situcheckjeraise (Bwin Poker.fr) situcalljeraise (PartyPoker.fr) villain64 (PMU Poker.fr) domBB (PokerStars.fr) situfoldjeraise (Unibet Poker.fr) domAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 571 posts Posted December 18, 2011 ALLLLLez j'veux voir le moon walk sur la table ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush CPiste Holothurisme : +65 % 4725 posts Posted December 18, 2011 Gogogo Xmoon et leKlem, Allez chercher les gros lardons pour nous et bustez moi ce marocain fishy qui run comme Jesus Un peu deg de finir 10eme forcement, j'ai commis qqs erreurs en fin de day 2 et une aujourdhui. Le syndrome des places d'honneur continue pour moi et ce, depuis 1 an et demi... Peut-etre un jour Merci a tous pr le soutien et rdv a Deauville pour mon prochain Live. 1 Share this post Link to post Share on other sites
christ010 CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted December 18, 2011 c est moi jesus !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted December 18, 2011 Le champion rend les armes Après avoir perdu quelques pots notamment contre Clément Bonin, Mohammed Ali Houssam a été contraint de shove au high jack avec et se fait payer instantanément par Rachid Bouanaka en petite blind. Ce dernier retourne . Le flop laisse une chance au vainqueur du WPT Marrakech. Mais la turn vient mettre fin à son parcours dans ce DSO grand final. Il sort donc 6ème pour 49 200 DH. Il reste donc 5 joueurs pour un average à 2 260 000. Nous sommes à quelques minutes de la pause. La reprise se fera sur les blinds 30 000 / 60 000 ante : 5 000 0 Share this post Link to post Share on other sites
inho inho_$o$ick (PokerStars.fr) unibet2bombe (Unibet Poker.fr) BenjCastaldi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 1815 posts Posted December 18, 2011 Susu la mif !!! Gogo moon !!! Perdu une sick main en début de tf contre le klem qui n'a pas été relatée, puis spew bêtement les 10 dernières blinds en tilt. dommage car je sais qu'il est rare de faire tf d'un tournoi live, encore plus avec mon aigre 0 Share this post Link to post Share on other sites