Jump to content
This Topic
jogjeg

[Série] Homeland

Recommended Posts

Y'a pire 

carrie-and-baby-brody-in-homeland-season

Belle tête de mongolien.

La scène de la baignoire, quand Saul va pour se faire péter la tête etc... Tout est parfaitement réalisé. 

Je viens de finir l'épisode 11. wtf la dernière image !!

Edited by Zoli

Fin de saison 4 au top. L'ambiance du dernier épisode donne beaucoup d'espoirs sur la saison 5. Hâte !

Le final est un des plus nuls jamais vu, non ? Contrastant avec le rush des épisodes 7,8,9,etc. De toute façon Homeland n'est jamais bon quand il n'est pas dans l'action; les scénaristes devraient laisser les histoires de familles au placard.

je trouve cette épisode final très réussi : 

- ils evitent la surrenchère à la 24 pour l'épisode final

- après ce qu'ils ont vecu, les perso principaux ont forcément besoin de se reconstruire d'une manière ou d'une autre

- Homeland n'a jamais été une série concentré sur l'action, mais bcp plus sur la psychologie de ses perso ( cf saison 1), donc c'est cohérent

Ca m'a plu.

Intéressé de savoir s'ils vont continuer à réussir à se réinventrer.

Ha mais c'était l'épisode final de la saison? Rofl je pensais que c'était l'épisode de mi saison vu qu'il ne se passe pratiquement rien. 

Saison au top mais jme suis fait plutôt chié pendant ce dernier épisode. J'aurais franchement préféré finir sur l'épisode précédent avec le mystère du pourquoi du comment il y a untel et untel dans le 4*4. RAF de sa vie perso et/ou ce qui s'est passé dans sa vie il y a 15 ans.

Pour info, l'acteur qui jouait le rôle du père de Carrie est décédé en mars 2014 soit 3 mois avant le début de la production de cette 4e saison

Je me suis toujours demandé comment une série pouvait gérer ce genre de décès malheureusement soudain ! 

Pour ce rôle ça allait encore, on peut très largement ne pas le voir, mais si ça avait été un personnage principal, je pense que ça peut vite être un casse tête pour les scénaristes !

Perso concernant cette saison, j'ai moi aussi été plus qu'agréablement surpris par la qualité. Je reste un grand fan de Carrie malgré ces défauts, j'ai adoré le personnage de Saul et de Peter.

C'était quand même osé de miser 90% d'une saison qui se déroulerait au Pakistan, au final le résultat est de qualité avec de l'action (sans rentrer dans un trop-plein à la 24), des rebondissements et une suite prometteuse ! 

Vivement la Saison 5 maintenant.

Quand l'actualité rattrape la fiction. Je suis en plein dans la série au moment de l'attaque contre Charlie Hebdo, les suspects ne sont toujours pas arrêtés, on a besoin de Carrie Mathison !

Du coup je me fais pleins de films et si la police les avaient arrêtés et qu'ils étaient entrain de les retourner. Et si la véritable cible n'était pas Charlie Hebdo ..

Bon sinon je me suis fait spoil la fin de la saison 3, j'ai cliqué sur une balise spoiler, je savais qu'il fallait que j'évite ce thread :( Du coup je regarde les 2 derniers épisodes la boule au ventre ...

Edited by Didadidadum

Sympathique saison 4.

Sinon, il y a quelques questions qui n'ont pas été répondues

- On ne sait pas qui fut l'informateur de Sandy Bachman

- Que devient le mec qu'a capturé Quinn

- Pourquoi le détecteur de mensonge a détecte que Saul mentait dans la saison 1 8|

Sympathique saison 4.

Sinon, il y a quelques questions qui n'ont pas été répondues

- On ne sait pas qui fut l'informateur de Sandy Bachman

- Que devient le mec qu'a capturé Quinn

- Pourquoi le détecteur de mensonge a détecte que Saul mentait dans la saison 1 8|

- L'informateur de Sandy Bachman était le mari de l'ambassadrice d'un coté et la fille qui bosse a l'ISI de l'autre. Ca me semble assez obv

- Il l'a tué, Aasar Khan le dit a Carrie épisode 11 " il a mit le feu a une étale de foulard et a tué un de nos agents "

- Je me souviens plus trop, mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre a ce niveau là, c'est pas l'inverse plutôt ? Le détecteur dit qu'il ne ment pas alors qu'il mentait ? De toute façon maintenant tout a explosé et le type qui a fait l’entretien est probablement mort :( 

Edited by Didadidadum

J'avais dis a la fin de la saison 4 que j'etais interesse de voir s'ils continueraient a se reinventer, et perso , je trouve qu'ils ont eu du mal sur cette saison

c'est globalement assez plat et a part quelque partie sur la fin, on s'ennuie trop souvent

ca va etre difficile pour eux de continuer a exister maintenant

5 ans pour une serie ca commence a etre tres long quand on voit l'offre delirante quIl y a sur le marche des series

C'est vraiment pas la meilleure saison, le problème c'est qu'on connait un peu la recette maintenant, manque un gros cliffhanger comme l'explosion de la CIA ... Et pourtant ça reste correct, je l'ai regardé en 4 jours, ça passe très bien.

Dans la saison 6 je vois bien During se rallier au Hezbollah pour lutter contre l'EI et se venger de la CIA ... Carrie tirailler entre Otto et Quinn, Otto et Saul ...

Même si on sent que ça s'essouffle j'imagine qu'ils vont forcer quitte a faire la saison de trop. 

Hum, pas vraiment en accord avec toi sur la prévision de suite. Carrie veut se ranger complètement, elle s'est faite plaquée par Jonas, Quinn (s'il revient) sera un légume, le "divorce" avec Saul est confirmé ... les perspectives de suite en Allemagne me paraissent très limitées tant tout semble à son terme. Et je crois pas une seule seconde au fait qu'elle se range avec Otto.

Tout le monde rentre à la maison mais l'EI va venir s'en prendre à sa fille pour la saison finale (et elle se sacrifie lors du dernier épisode pour la sauver).

J'ai plutôt bien aimé cette saison, mais je pense qu'ils devraient s'arrêter là, la série s'essouffle et je crois que personne n'a envi de voir Carrie dans une nouvelle carrière de wag à vieux beau-beau milliardaire (Otto srly 8xO) alternant entre les couches de son troll et les visites à l'hosto pour chouiner sur Quinn le ficus

Edited by clovis1er