Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

[Topic unique] Questions pour un Champion

Recommended Posts

énorme, j'ai vibré à fond devant "questions pour un champion"! Lou avait l'air complètement déstabilisé après son "4 à la suite", tandis que ton tilt control était au top...on sent l’expérience des plateaux ^^

vgg et à lundi!

GG tu m'as bluffé sur le scientifique né en 1924..

(sinon c'etait pas très stratégique de la part de Lou de t'avoir laissé la main à la fin !)

Good Luck pour les prochaines manches !

Baiseur :D GG !

gallery_30222_614_67808.jpg

Elle était folle de moi pendant la journée, en coulisses.

smKdh.gif

Comme une espèce de sensation sucrée de se retrouver en gif. Je cherche la réponse, comme pendant la question sur le facteur, où je zyeute de droite à gauche en repassant toutes les scènes de film pour trouver ce satané Jean-Paul Rouve que je ne voyais nulle part.

Edited by Piercy

BIM !

VGG :)

Tiens au fait j'ai oublié de te demander, y'a un truc que je comprends pas, vous voyez pas la barre de temps en finale ? Les timings pour buzzer sont 100% du temps hyper mauvais.

S'ils sont 100 % du temps hyper mauvais...

put**n le lou il m'a foutu en lifetilt intégral a la première question du HU avec ses spasmes de la main..

btw, un gros vgg à toi Piercy, c'est un pwnage bien en règle que tu nous as envoyé!

vivement lundi !!

et un bon gros lol des familles à la PULPITE.

+1, Lou je me la raconte, ça énerve(on mettra ça sur la bonne dose de stress qu'il doit avoir à défendre son titre).

J'ai bien aimé aussi ton mode "danse bretonne" à chaque reflexion en table finale (genre si la réponse n'arrive pas par la tête, elle peut arriver par les mains).

VGG à toi car Lou avait l'air chaud à dominer!!! Et post-pré-GL pour ce soir.

Joli mat en deux, GG Pierre. Répondre sur le plateau et répondre derrière son écran sont bien deux jeux différents.

(le 4 à la suite : se répéter la question plus lentement aide à trouver certaines réponses faciles, mais où la formulation de la question et la vitesses de Lepers sont conçus pour embrouiller).

Loués soient les replays.