Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
utopike

[NL50 SH] 3-bet fold QQ ?

Recommended Posts

Vilain reg assez serré, 22/12/4

af: 1.5

fold to 3bet 80%

4-bet: 2%

Sur 4.1Kh quand même.

115bb deep, et j'ai été un peu actif a la table.

Mon plan est de 3-bet fold en me disant qu'il 4-bet jamais.

e/ 3-handed, ça m'a paru impossible de fold vs le 4bet.

Donc je me suis pas tenu au plan.

PokerStars Game #72116264429: Hold'em No Limit (€0.25/€0.50 EUR) - 2011/12/13 23:12:26 CET [2011/12/13 17:12:26 ET]

Table 'Kolga VI' 6-max Seat #6 is the button

Seat 2: RidicRake (€50.75 in chips)

Seat 4: utopike (€80.98 in chips)

Seat 6: EzeQK (€57.83 in chips)

RidicRake: posts small blind €0.25

Kemar78: is sitting out

utopike: posts big blind €0.50

*** HOLE CARDS ***

Dealt to utopike [:Qh:Qs]

EzeQK: raises €1 to €1.50

Kemar78 leaves the table

RidicRake: folds

utopike: raises €3.50 to €5

EzeQK: raises €8.50 to €13.50

EzeQK: calls €44.33 and is all-in

Edited by utopike

En 3way faut quand même pas déconner. Mais en 6max pourquoi pas.

EDIT : enfin bon faut quand même un cas bien particulier genre pas en LP & co mais je pense que ça peut être le meilleur play des fois

Edited by Horn33t

Kemar78 leaves the table

RidicRake: folds

utopike: raises €3.50 to €5

EzeQK: raises €8.50 to €13.50

EzeQK: calls €44.33 and is all-in

wat ?

Et tu parles de 3-way ? wat wat ?

edit: ah je viens de comprendre, c'est du 3-handed -_-' Faut voir si les autres s'adaptent ou pas, et vu les stats que tu donnes ce n'est pas le cas (ça l'est rarement en NL50...). En "vrai" 3-max, c'est infoldable.

Edited by Varg

Vilain ne s'adapte jamais au dynamique préflop bien que pas mauvais postflop, je suis incapable de ne pas 3bet/call shove QQ en 3way. Cependant je doute que ce soit la meilleur solution contre ce profil.

ps : au fait bj uto le small 3bet sur mon c/r flop tout à l'heure, j'étais perdu :roulette:

edit : sinon j'ai pas vu de 3way mais j'ai vu que vous étiez 3 à sit, différence ?!

Edited by Da-LuniZ

Ca a beau être du 3way, vu le vilain je suis sur qu'il va pas go broke avec JJ ou AQ donc fold vs le 4bet surtout que ça a pas l'air d'être le genre a 4bet light (et il size relativement gros en +)

Je pense que tu peux 3bet/fold, bon il a que 20% de call vs 3bet mais on va qd même pas flat QQ en 3 handed ^^

C'est totalement mauvais comme idée. Enfin tu dois pouvoir trouver pourquoi tout seul donc je vais pas détailler quand même.

Edited by ArtPlay

C'est totalement mauvais comme idée. Enfin tu dois pouvoir trouver pourquoi tout seul donc je vais pas détailler quand même.

Si le mec call une tonne et 4bet AK/QQ+ je vois pas le problème ?

Ok dans la vraie vie ce genre de profil c'est assez rare mais il doit y avoir quand même des situations ou 3bet/fold est la meilleure line imo.

Tu te chobifierais pas un peu, toi ? :lol:

Edited by Skip

Si le mec call une tonne et 4bet AK/QQ+ je vois pas le problème ?

Ce n'est pas le cas du tout. Et même ton average nit D v B en 3-handed il va 4b autre chose que nuts de temps en temps.

Edited by ArtPlay

Je suis ok que théoriquement 3bet/fold QQ est moche, après c'est qd même relou de just call en 3 handed. Et la ou je pense qu'on peut justifier le move, c'est que sa range de 4bet va surement pas changer, mais ici, en 3handed et au btn, ça m'étonnerait qu'il fold 88/99/TT/JJ, AQ, AJs, KQs, etc vs le 3bet de hero. Je pense que le fait que vous soyez 3 et la position change qd meme pas mal son fold to 3bet.

Donc si il call relativement large mais 4bet que QQ+/AK ça devient viable de 3bet/fold no? Mais sinon je suis ok qu'en 6 handed, call >>> 3bet vs ce profil.

Mais aucun reg ne 4bet que QQ+AK en 3handed en NL100

Et meme contre une range aussi pessimiste on a 40% d'equité...

C'est de la NL50 et vu les stats du gars, la proba semble importante pour qu'il ne 4bet que QQ+,AK même en 3handed.

Je suis ok que théoriquement 3bet/fold QQ est moche, après c'est qd même relou de just call en 3 handed. Et la ou je pense qu'on peut justifier le move, c'est que sa range de 4bet va surement pas changer, mais ici, en 3handed et au btn, ça m'étonnerait qu'il fold 88/99/TT/JJ, AQ, AJs, KQs, etc vs le 3bet de hero. Je pense que le fait que vous soyez 3 et la position change qd meme pas mal son fold to 3bet.

on choisis pas comment le mec réagit comme ça nous arrange :P si il s'adapte au 3 handed y autant de chance qu'il élargisse sa range de call2 3b que de 4bet

3b/fold QQ c'est juste pas possible ici, 3handed, BB v Bouton, 3b / shove stou.

2Kh vs vilain perso. 22 occurences vs 3b : 40% fold / 0% 4b.

C'est un gros regfish qui a pas l'air de fold aussi souvent aux 3b que tu le crois. Il 4b jamais par contre.

Avec mes infos, je 3b/fold jusqu'à preuve du contraire.

Avec les tiennes, je call préflop plutôt.

Edited by Dugdi

Vous jouiez en 3-handed depuis longtemps?

Parceque ca peut être facile pour lui de 4b bluff au BT et insta sit out derrière (puis sit in sur une autre table full).

De toute facon, en 3-way QQ, villain n'a pas besoin d'avoir une range de 4b bluff énorme pour que le shove soit EV+ et je rejoins karaledonk là-dessus.

No brainer ici pour moi.