Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
camelia2222

[NL50 SH] Nutz straight vs shove d'un fish passif river sur doublette - 160BB deep

Recommended Posts

Hi,

Pas trop d'info sur vilain, fish passif assez standard: run 58/13, 1 d'agg sur un petit sample.

J'ai assez mal sizé la river, disons que je voulais plutôt être hero call par 99 ou A2 surtout qu'il a plus de missdraw que big hand dans range imo. Après si c'était pour bet pot autant shove mais ça faisait gros je pense, même lui trouvait un fold avec Ax donc j'ai préféré value plus faible mais à froid shove était mieux imo pour les fois ou il a DP ou trips.

River vu le profil je suis certain que c'est pas du bluff, c'est for value, c'est bien le genre a just call flop et turn avc un set ou DP. Je pense que je bats que 5x et 74 et hormis 57 il a pas des tonne de 5 dans sa range et je sais meme pas si il shove ça. Je pense également qu'il joue AA comme ça.

Vous allez surement dire obv call avc les odds et tout mais vu le profil je trouve ça close, je bats pas tant de mains que ça. No?

Merci

Winamax $50.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1557994

DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

SB: $37.35

BB: $56.06

UTG: $80.04

Hero (CO): $93.40

BTN: $87.47

Pre Flop: ($0.75) Hero is CO with 7heart.gif 9heart.gif

UTG calls $0.50, Hero raises to $2, 1 fold, SB calls $1.75, 1 fold, UTG calls $1.50

Flop: ($6.50) Aheart.gif 6heart.gif 5spade.gif(3 players)

SB checks, UTG checks, Hero bets $4.75, SB folds, UTG calls $4.75

Turn: ($16.00) 8club.gif(2 players)

UTG checks, Hero bets $13.00, UTG calls $13

River: ($42.00) 5club.gif(2 players)

UTG checks, Hero bets $24.00, UTG raises to $60.29, Hero????

étant donné que c'est un pur fish, la limite compte peu...

Je donne donc mon avis: fold.

'Toutes' les DP et les sets sont passés devant, je le vois même pas faire ça avec un missdraw.

Tant que t'as pas d'infos sur son AF river (et encore, il faudrait qu'il soit énorme pour induce un call de ta part, vu qu'il va être de toute façon gros sachant qu'il slowplay une tonne avec 1 d'AF), t'as pas d'autre choix que de te dire que t'es totalement mort (même s'il peut value AK/AQ parfois dans sa tête aussi avec ce 5).

Edited by mad_max