Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Be King, une marque de vêtements sur le thème du poker

Recommended Posts

News

Lancée par Jean-Bernard Bot et Franck Kalfon, la marque Be King se veut "élaborée par des joueurs de poker, pour des joueurs de poker". T-shirts, sweats ou encore polos sont déjà disponibles sur la boutique en ligne.

[...] Lire la suite…

Le logo de la marque.

Edited by SuperCaddy

Enfin, je me demandais quand Franck Kalfon,joueur de poker émérite mais surtout professionnel du textile allait lancer sa marque consacré à notre jeu favori.

Je me disais même que si lui ne le faisait pas, c'est qu'il n'y avait pas de marché.

Résultat: je suis déçu.

Pourquoi cette manie de vouloir foutre des inscriptions toujours plus grosses les unes que les autres, comme si un vetement poker devait se reconnaitre 15 mètres à la ronde.

Ceci dit la qualité de ses fringues n'est plus à prouver et donc si ce style vous convient, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

Bonne chance et longue vie à Be King.

c'est moche

C'est vrai quoi pas un seul vêtement avec un petit chat rose et un noeud pap dans les cheveux.

Un manque de connaissances marketing évident est bien mis en lumière par ton message.

C'est vrai quoi pas un seul vêtement avec un petit chat rose et un noeud pap dans les cheveux.

Un manque de connaissances marketing évident est bien mis en lumière par ton message.

il faut s'y connaitre en marketing pour trouver une ligne de vetements moche ? :ninja:

:lol::lol:

Il ne vous aura pas echapper que je me suis contenté de vouloir créer une marque sans avoir les couilles d'essayer d'en vendre.

Ceci dit, vous n'avez pas tort, la critique est facile et l'art est difficile.

Comme l'a dit Plasticman en qqes mots, le plus grand défi est de créer une marque qui a une forte identité poker et qui peut intéresser même les non amateurs sans mettre le mot poker sur tous les t-shirt.

Comme ça existe déjà pour le rap ou certains sports. Si ça n'existe pas encore pour le poker, c'est que ça doit être extrêmement compliqué.