Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nertyaz

Sunday Donkament

Recommended Posts

Sinon je vois pas trop ce que vous reprochez à Frenchkiss, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit.

Etre devant vilain quand on stack off c'est bien mignon mais dans le poker de tournoi le but c'est quand même de remporter un maximum de coups sans showdown alors si tout le monde s'amuse à vouloir te coller un bad beat, au bout d'un moment ça finit par passer et tu finis par te faire éliminer short stack avec 5 fishs qui payent pour le bounty...

On ne lui reproche rien...

Mais amha il a cette impression parce qu'il a encore très peu joué en .fr et ne s'est peut-etre pas adapté par rapport aux field qu'il joue le reste de l'année et la premiere conclusion qu'il tire c'est que les mecs font tout pour le suckout pour le bounty.

Je pense que c'est un peu trop facile et qu'un joueur de son niveau ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter en consequence. Meme si on s'appelle arnaud mattern, il n'y a pas de honte à run 9/7/2 pendant une centaine de mains sur un random MTT fullring en .fr

Ce sera souvent la meilleure strategie

Franchement, les debiles qui call frenchkiss pour son bounty, ce sont les memes qui me call parce que je mets une photo de domenech etc... "lol raymond, ça t'apprendra, je call juste parce que c'est toi"

Ils sont CS avec tout le monde meme si je comprends que ça a de la gueule de vouloir bust frenchkiss d'un tournoi.

Si son sharkscope est comme cela c'est simplement qu'il n'a que 200 MTTs et on peut estimer sur un si petit sample :

-Qu'il n'a pas encore fait l'adaptation neccessaire face au field .Fr et au bounty/à son statut de joueur pro

-Qu'il a certainement run comme une pute, variance augmentée par le fait que les adversaires font des call plus loose que la moyenne contre lui

Serait il possible d'avoir plus d'emoticones la prochaine fois dans tes post?

GL a Blecou CL du MNOS!!!!

Je me suis inscrit ici apres avoir lu le trhead sur l affaire Nori / PP car j avais eté impressionné par la solidarité qu il avait declenché mais je me suis apercu depuis en en survolant d autres qu il y avait bcp trop de crétins comme toi qui postent plus pour envoyer des vannes a 2 balles que pour partager quoi que ce soit....

Je me suis inscrit ici apres avoir lu le trhead sur l affaire Nori / PP car j avais eté impressionné par la solidarité qu il avait declenché mais je me suis apercu depuis en en survolant d autres qu il y avait bcp trop de crétins comme toi qui postent plus pour envoyer des vannes a 2 balles que pour partager quoi que ce soit....

C'etait aucunement mechant, mais pour détendre l'atmosphere :kiss-blush:

Edited by AATheFishAA

cette courte experience aura suffit a me persuader que ces tirages " aleatoires " sont tout de meme tres louche... :sifflote:

Trop gros, passera pas.

ma courbe winamax en est le parfait exemple:des resultats reguliers puis du jour au lendemain impossible de passer un 80 20 :pulp-fiction:

mon pseudo pour ceux qui souhaiterait verifier : ZesucKouter....

Variance bonjour.

la main qui m a fait craquer sur PS hier soir : ds le sunday special a 274 left la bulle quoi..AA craqués par A6s sur AJ8 rainbow ..j bet vilain raise j boite il call pour un pot de 260k et fait flush runner runner !!??? je couvrais ce parfait abruti qui me laisse avec 7 ou 8 blinds et mes espoirs de perfer s envoler...Encore une fois j ai passer 6h devant mon pc pour 70e ss avoir commis d erreurs.. :mouchoir:

voila mettez moi moins 100 si vous le souhaitez.. :my-heart-for-you:

Bonjour, Madame Variance (again, c'est grâce à ce genre d’énergumène que tu gagneras sur long terme.)

En même temps en un post tu arrives à brag, whine et dire que le poker online c'est rigged, on veut bien être solidaire mais un moment faut arrêter de dire de la m**de..

Et por le soi-disant trashtalk, c'était clairement pas méchant mais plutôt pour détendre l'atmosphère..

Je vais finir en te donnant un conseil: lis Poker Mindset ;)

GL

Edited by umad?

tu as raison je dit que c rigged j ai enormement de mal a faire confiance a ces entreprises..c d ailleurs pour ca que j ai cloturer mes 2 comptes !!

quand a poker mindset pourquoi pas !! ca ne peut surement qu etre bénéfique merci du conseil.. :thanks:

tu as raison je dit que c rigged j ai enormement de mal a faire confiance a ces entreprises..c d ailleurs pour ca que j ai cloturer mes 2 comptes !!

quand a poker mindset pourquoi pas !! ca ne peut surement qu etre bénéfique merci du conseil.. :thanks:

Si c'était rigged ça se serait..

Je t'invite à lire Poker Mindset mais vraiment bien le lire.

Redéposit sur la room de ton choix par la suite, respecter un BRM, poster les mains qui te posent problème sur le forum, faire du volume et bosser ton jeu (en postant tes mains et en matant des vidéos).

Tu verras que ça ira mieux ;)

Edited by umad?