Jump to content
This Topic
moutonvache

[Ask You] Arrachage des dents de sagesse

Recommended Posts

J'ai fait les 4 en deux fois, chaque fois en anesthésie locale.

Ca fait pas mal mais c'est désagréable et violent.

Le 1er jour je te conseille d'appliquer de la glace pendant 10 minutes tous les 1/4 d'heure (pendant 4 heures), je l'avais pas fait la 1ere fois et tu enfles comme un hamster.

Sinon prévois des soupes, des YOP, avec des pailles ça passe pas mal.

Compte 48h un peu difficiles après ça va bien.

Tu pourras plus sucer de queues pendant un laps de temps relativement élevé si t'es un queue addict

édit j'avais pas vu que c'était les dents de sagesse donc oui sans anestesie générale ça fait bien mal.

On me l'a fait avec anesthésie generale et les 4 d'un coup c'est les nuts.

Séquelle de 3/4 jours ou tu peux rien bouffer.

Après ça va.

Edited by Roark_

On m'a enlevé les 2 du bas. Anesthésie locale, ça ne fait pas mal et vu que j'ai un sick corps, j'ai pas enflé comme une m**de.

Petit problème par contre, c'est quand le chirurgien dentaire a une fraiseuse de m**de pour sectionner la dent en 2 afin de l'extraire. Il a du s'y reprendre à PLEIN de fois avant de se dire qu'il changerait bien de fraiseuse tiens... En attendant à force de pousser comme un crétin, il m'a défoncé la mâchoire et a du remettre une couche sur l'anesthésie vu que ça a quand même pris 2 plombes...

Résultat: Je sais maintenant faire craquer ma mâchoire sur commande et je maudis l'homme qui m'a fait ça mais j'ai les dents droites !

Voila pour ma CSB.

(...)

édit j'avais pas vu que c'était les dents de sagesse donc oui sans anestesie générale ça fait bien mal.

On me l'a fait avec anesthésie generale et les 4 d'un coup c'est les nuts.

(...)

Alors tu t'es fait enlever tes dents en une seule fois sous anesthésie générale mais "oui sans anestesie générale ça fait bien mal" ...

C'est pareil pour les gourgandin(e)s ? Tu t'en attrapes tous les jours mais quand elles te prennent le cul elles ne sont pas barbues ?

J'y ai eu droit il y a 6 ans, les 4 en même temps sous anesthésie générale. Pour moi, pas de gonflement, malgré tout ce que disait les gens (mais ça dépend des personnes). Par contre interdiction de manger chaud durant 2 semaines. Tu vas pouvoir bouffer plein de glace.

Par contre, je me soignait au bedo pour calmer la douleur (avec obv bain de bouche). Mais je pense pas que ton médecin va t'en prescrire

3 en une fois avec anesthésie générale, back home le lendememain RAS sur l'intervention.

Par contre j'ai fait de l'hyper salivation pdt plus d'une journée, à l'époque je jouais à War3 et j'avais un bol sur mon bureau ou je crachais toutes les 5 secondes. J'ai du vider 2 litres de salives la première journée...

PIRE expérience de ma vie

- le mec m'a charcuté pendant 2 heures, il arrivait pas à l'enlever.

- infection quelques jours plus tard. pas moyen de dormir pendant 3 jours. Pour finir avec des antibios + anti inflammatoires super forts => mal au bide + énorme chiasse pendant 1 semaine.

Edited by tiresias

Tu vas douiller maggle. about-to-cry.gif

Prévois quelque chose à fumer, ça passe mieux hairy.png

Perso, je n'en ai eu qu'une mais une qui poussait à l'horizontal vers les molaires ... Anest. locale obv. Il parait que j'étais blanc comme un cul mais quand le stomato explique à sa stagiaire que "dans ce cas là il faut faire attention aux racines qui enchâssent le nerf facial. Parce que si tu touches il peut y avoir des dégâts irrémédiables (paralysie faciale, "bavement" incontrôlable ...)" et que dans le même temps le type s'acharne limite à mettre le pied sur ta gueule pour avoir plus de force pour casser la put**n de dent de m**de ... T'es content quand ça se termine.

Pour les suites : je n'ai absolument pas eu mal. Je pissais le sang à grand bol (au début tu le craches mais vu que ça n'arrête pas bah tu finis par bouffer du boudin noir) mais bon pour ce dernier point c'était sans doute du au fait que je tapais encore des douilles à cette période 8|

Si à 27 ans on a tjs ses dents de sagesse mais pas de problèmes (ni douleur ni chevauchement etc) on peut estimer être tranquille ou ça évolue tout au long de la vie?

A chaque fois le dentiste me disait que l'opération était pas indispensable mais que fallait suivre l'évolution.

Now doit faire qques années que je suis pas allé chez le dentiste et rien à signaler de ce côté là.

Si à 27 ans on a tjs ses dents de sagesse mais pas de problèmes (ni douleur ni chevauchement etc) on peut estimer être tranquille ou ça évolue tout au long de la vie?

A chaque fois le dentiste me disait que l'opération était pas indispensable mais que fallait suivre l'évolution.

Now doit faire qques années que je suis pas allé chez le dentiste et rien à signaler de ce côté là.

Ca dépend que de toi mon grand. Si t'as de la chance, t'auras rein à faire

Ah les dents de sagesse, meilleur moment de ma vie.

Un conseil : fais faire ça dans une grande ville. je me les suis fait enlever par un chirurgien (boucher) de Brive (enfance là-bas, suivi par les médecins du coin toussa), je ressors pas trop mal ça a l'air de s'être bien passé. I iz content.

Acte deux, 48 plus tard: je me réveille au milieu de la nuit avec du sang plein la bouche. J’attrape un seau pour cracher le liquide rouge dedans, et puis au bout d'un bon litron je me dis que ça commence à faire beaucoup. Je réveille ma reum, direction un toubib de garde (coup de bol, sick chirurgien dentaire). Donc 5h du mat' je me ballade dans les rues de Bordeaux avec un seau plein de sang à la main, genre Dracula qui serait allé acheter des bières. Croisé une ptite vieille qui a frôlé la crise cardiaque pendant que son mari menaçait d'appeler les képis. Donc arrivée au cabinet, le toubib me fait ouvrir la bouche, chie complètement sa pokerface et je vois bien qu'il l'impression qu'on m'a extrait les dents à la dynamite et qu'il tient pas le boulot de son collègue en très haute estime. Du coup, direction le bloc, on réopère.

Lui fait du boulot correct, plus d'hemmoragie mais bon enflé comme un hamster qui aurait passé sa jeunesse un peu trop près de Tchernobyl. Impossible de bouffer quoi que ce soit de solide, et deux anesthésies générales en 48h ça calme -> j'ai passé 2 semaines à comater sur mon canapé. Et perdu 12 kg dans le même laps de temps.

Conclusion : le thread nutrition c'est pour les *, si tu veux perdre du poids comme un homme tu vas te faire arracher une ou deux dents chez un random boucher de campagne.

My 2 cents

Edited by Guest

les 4 sous anesthésie générale! Pas de douleur au réveil mais galère pdt 3/4 jours pour bouffer!!!

CSB 1) Nota: ce pu*** de médecin ma déplacé une cervicale en enlevant l'une des dents...

CSB 2) Au réveil, une infirmière me tenait la main (je vois déjà le FYP) avec 4 autres infirmières toutes avec un énorme sourire autour de mon lit.... Jamais su pourquoi... ! :-)

Il parait que j'étais blanc comme un cul mais quand le stomato explique à sa stagiaire que "dans ce cas là il faut faire attention aux racines qui enchâssent le nerf facial.

C'est ce qui m'inquiète le plus, parce qu'en regardant ma panoramique dentaire, il m'a fait la même remarque : "ca va être très délicat pour celle de gauche car le nerf facial passe vraiment juste à coté".

En regardant les risques après sur internet...j'ai un peu la trouille...pas envie de me retrouver paralyser d'un coté :oops:

les 4 sous anesthésie générale! Pas de douleur au réveil mais galère pdt 3/4 jours pour bouffer!!!

CSB 1) Nota: ce pu*** de médecin ma déplacé une cervicale en enlevant l'une des dents...

CSB 2) Au réveil, une infirmière me tenait la main (je vois déjà le FYP) avec 4 autres infirmières toutes avec un énorme sourire autour de mon lit.... Jamais su pourquoi... ! :-)

Ton micropénis doit tourner sur internet.