Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Club Poker vs Wam épisode 3 : ils en veulent encore !

Recommended Posts

Record battu !

Des 375 joueurs en mai, nous sommes désormais à 388 inscrits.

2 - Déclarez votre pseudo Winamax sur Club Poker.

obligez de donner son pseudo ?????

ABUSEZ

Tu peux choisir de ne pas afficher tes pseudos poker (Mon compte / Profil / Modifier mes infos). Tout en bas, tu peux répondre "non" à la question "Montrer mes pseudos poker ?".

Sinon, tu as des actions chez Z ?

Enfin dernière question, vous versez combien au CP pour faire votre pub et assurer des partenariats ?

Merci d'avance pour les réponses dont je n'ai aucun doute qu'elles seront relancées avec insistance par FPC (façon ITW Gloub) si vous répondez à coté.

PS: MP à FPC pour qu'il ne me sorte pas comme d'hab "Mais vous avez pas posé de questions" ou la variante "j'avais pas vu"...

Bonne publi-émission :ninja:

Nice try bakouine mais tu crois que fpc va niker son patron ? reste lucide .

bon j'arrive pas à choper le pass, j'ai du loupé une étape...

t'avais bien renseigné ton pseudo Winamax dans ton profil CP ?

Apparemment le sujet consacré à l'émission du CPR de ce soir est fermé et il faut donc poser nos questions aux invités sur ce sujet.

@ Mr Abecassis: "Dans son apport trimestriel l'ARJEL explique que 1 % des joueurs de poker génèrent 51 % du total des mises" ou que "10% des joueurs génèrent 76% des mises" si l'assiette est élargie. Pourtant il y a quelques temps vous expliquez que les regulars n'étaient pas important pour votre room.

Dans la même émission mythique vous expliquez que PS n'allait pas garder le no flop no drop et que ce n'était qu'un effet d'annonce, pourtant 1 ans et demi après le no flop no drop est toujours en place sur PS et c'est d'ailleurs généralisé à de nombreuses rooms.

Toujours dans la même émission vous expliquiez avec des trémolos dans la voix que votre politique de prélèvement était la meilleur possible et que vous ne pouviez réduire le rake, pourtant vous avez baissé le rake quelques mois/semaines après.

Du coup ma première question est la suivante, comment un dirigeant d'une des premières rooms française peut il être à ce point incapable d'appréhender avec lucidité le marché sur lequel il opère ? Comment expliquer autant d'incompétence de votre part ? N'est ce pas un danger sur le long terme pour votre entreprise que d'être dirigé par une personne ayant si peu de compétence ?

J'ai une autre question, dans votre campagne de pub vous vous vantez du fait que Winamax serait "la référence du poker en ligne", mais en quoi Winamax est elle une référence ? Pas dans l'affluence ni dans la qualité du soft ça c'est évident alors dans quel domaine pouvez prétendre être la référence ?!

Autre question, n'est ce pas risible d'organiser des tournois avec le CP alors que les membres du forum ayant rejoint votre forum pendant la période de transition V3/V4 ont été pour la plupart bannis de Wam ? Est cela votre vision de la communauté ?

Enfin dernière question, vous versez combien au CP pour faire votre pub et assurer des partenariats ?

Merci d'avance pour les réponses dont je n'ai aucun doute qu'elles seront relancées avec insistance par FPC (façon ITW Gloub) si vous répondez à coté.

PS: MP à FPC pour qu'il ne me sorte pas comme d'hab "Mais vous avez pas posé de questions" ou la variante "j'avais pas vu"...

Bonne publi-émission :ninja:

Bakounine,

L'émission de ce soir n'a rien à voir avec ce sujet

Je n'aborderai pas ces points dans la mesure ou nous n'allons parler que de coups de poker dans le cadre du Match épisode 3

et qu'on a bien l'intention de passer un bon moment.

Par contre, je viens de parler avec Michel qui me propose que tu fasses un entretien téléphonique avec lui ou il se fera un plaisir de te répondre à l'ensemble de tes questions.

Passes moi par MP ton tel que je lui donnerai

Nous apourrons aborder ces questions lors d'une autre émission, l'année prochaine

En attendant, bon match et sus aux wameurs

IN obv apres la win de l'episode II, fessée mémorable (j'en ai encore mal à la main) et non moins memorable live CP RADIO!!

GO GO GO CPISTES afin qu'aucun doute ne subsiste quant à notre supériorité!