Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Club Poker vs Wam épisode 3 : ils en veulent encore !

Recommended Posts

arff deg je finis 16éme (je crois bref) et pas su mener les couleurs du cp au plus haut

su ma serie de bet ou je me prend des 3bet shove 3 x j'avais tjrs une main moyene K9+ ou A3+ donc fold obligatoire pour finir en steam en callant avec a A8s ...

bref,j'ai failli faire vibrer le cp ... :x

Vous pensez qu'on l'accueil Anne-Laure, du coup?

A elle de voir si elle veut continuer à passer son temps sur un forum bicolore, ou la plupart des posts ressemblent à ce que l'on fait dans le zoo ici. Ou si elle préfère passer son temps sur un VRAI forum qui n'est attaché à aucune room en particuliers comme c'est le cas pour WAM.

Vous pensez qu'on l'accueil Anne-Laure, du coup?

quoi, on va accueiller une névrosée dénigrée par les mongolos de wam qui se fait stacker pour des tournois a 3 balles ?

35ak8h.jpg

Edited by Fake

4ème au final... 2 flips qui ne passent pas sur le final. Dommage... Je m'étais bien amusé avec Monteizor et un autre membre de wam. dont un ptit squizz avec 72o et petit 4bet avec 49o...

next time, we'll beat them !

Edited by jogjeg

à quand un épisode 4 ? (je veux savoir la suite)

Edited by Dinoseb

4ème au final... 2 flips qui ne passent pas sur le final. Dommage... Je m'étais bien amusé avec Monteizor et un autre membre de wam. dont un ptit squizz avec 72o et petit 4bet avec 49o...

next time, we'll beat them !

T'as fait un tournoi de mutant l'ami

926767temp.jpg

FPC: "Bon bah le tournoi est finit maintenant, félicitations aux trois derniers Wameurs."

Harper: "Non, non attends, il y en a un qui vient de buster: shottttt pour tout le monde!"

Une belle bande d'alcooliques, vous perdez jamais le Nord!

Réveil à 3h du matin, en direct d'Australie (Perth), pour défendre les couleurs du CP (et finir 13ème): on peut dire que j'ai pas regretté !

Même si WAM a gagné, l'émission du CP Radio était juste énorme: Harper & Shaina obv, mais surtout à chaque fois que Michel "un kir cassis" prenait la parole! Pic au plus vite plz.

Bref, continuez comme ça & refaite en un au plus vite ;)

Edited by AShiTaka

NOUS MARCELER, non mais sérieusement, faut apprendre à utiliser des mots qui existent... Vous voulez que Piercy se suicide ou quoi?

Relis les posts de ces derniers jours et tu comprendras. :vieux-pet:

9eme hier, le shortstack en TF. 1 seule main joue, mais beaucoup d'espoir pour la win du CP au vue de la demi finale! ET malheureseument la deception au final.

Pour la premiere fois que je porte les couleurs du CP ce tournoi m'a fait vibrer!

Et ecouter le CP radio en meme temps que du bonheur.

Merci a tous!

Edited by liiinz