Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Club Poker vs Wam épisode 3 : ils en veulent encore !

Recommended Posts

Jour de deuil pour nous... C'est mon 100ème post (oui je sais que c'est minime mais bon...), j'espérais que cela soit un gros brag; au lieu de cela, c'est une énorme déception qui guide mon clavier... Je tiens quand même à saluer les membres de wam poker qui, même si ils ont un peu chattés en fin de tournoi, ont su répondre présent et se montrer à la hauteur, et il ne sera pas dit que le CP ne sera pas fair play! Rendez vous dans 6 mois pour l'épisode du nouvel espoir...

Pour ma part, je me suis trop focus sur le concept "équipe" et me suis retrouvé "bloqué" à une table avec 7 cpistes, donc j'ai joué un peu scared et me suis fait bouffer comme un rouge par les blinds, mais c'était assez sympa au demeurant. En tout cas, merci à tous pour ces bons moments passés depuis plus de 7 mois, en espérant que des centaines voire milliers d'autres suivent et m'aident à m'éclater encore plus dans ce jeu sublime qui est notre passion commune, le poker.

Jour de deuil pour nous... C'est mon 100ème post (oui je sais que c'est minime mais bon...), j'espérais que cela soit un gros brag; au lieu de cela, c'est une énorme déception qui guide mon clavier... Je tiens quand même à saluer les membres de wam poker qui, même si ils ont un peu chattés en fin de tournoi, ont su répondre présent et se montrer à la hauteur, et il ne sera pas dit que le CP ne sera pas fair play! Rendez vous dans 6 mois pour l'épisode du nouvel espoir...

Pour ma part, je me suis trop focus sur le concept "équipe" et me suis retrouvé "bloqué" à une table avec 7 cpistes, donc j'ai joué un peu scared et me suis fait bouffer comme un rouge par les blinds, mais c'était assez sympa au demeurant. En tout cas, merci à tous pour ces bons moments passés depuis plus de 7 mois, en espérant que des centaines voire milliers d'autres suivent et m'aident à m'éclater encore plus dans ce jeu sublime qui est notre passion commune, le poker.

dawson-gif.gif

T'es vraiment de mauvaise foi AnneLevel (tu mériterais vraiment une claque seriously) tu as reçu une proposition de stacking pour pouvoir jouer ce tournoi et tu as gentiment décliné l'invitation ! (et ne le nie pas je sais que c'est vrai !)

Ensuite je t'ai même apostrophé sur le chat général pour que tu joues le tournoi vu que tu es (hélas) un personnage affligeant sur Wam et là aussi tu me dis que tu ne souhaites pas gaspiller 3euros alors STP arrête de dire qu'on ne voulait pas de toi !

Assume un peu ton attitude et demain qui va-t-on voir inscrite sur les 2 wams (Juniors et Majors?) toi et ton petit frère aoussin qui a joué lui pour le CP... Belle mentalité...

Vous êtes wameurs quand ça vous arrange mais ce n'est pas ça l'esprit Wam alors en conclusion ALLEZ AU DIABLE !

Ps : Et puis on ne juge pas un wameur par la quantité de messages car toi tu as bien pondu des milliers de messages mais pour la plupart ce sont des whines intempestifs ou bien des idioties de mains postées dans des blogs encore plus débiles les uns que les autres...

Je ne te salue pas !

Dommage vous ferez mieux la prochaine fois OU PAS

Moi out ak vs aq 15 blind ! Pioufffff

hey, kikoo toi!

ca te dirait de te barrer bieeeen loin stp ?