Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
XVR

[NL2] Coup de dingue sur Winamax

Recommended Posts

Salut à tous,

hier soir petite session CG sur Winamax, en 0,02/0,05NL2 j'entre avec 2,5€, des coups basiques, sans gros bad beat ni good beat. Je fold quand je dois, je perd quand j'suis faible et je gagne quand j'suis fort rien de bien spécial.

J'arrive à environ 5,5x ma cave 8> , j'redescend à 5x ma cave :/ et là j'me dis qu'il est temps que j'm'en aille juste avant ma BB :zzz: .

J'me lève, je ferme, et là j'me dis m**de j'ai oublier de noté le nombre de mes mains (pour mes stats perso)

Et là je vois qu'en fait j'étais pas parti convenablement, on m'a pris la BB et distribué des jolis :Jh:Jc:*

Là j'me dis que je la joue quand même cette main et à fond, tant pis si j'me la fait craquer :D

Tout le monde fold avant vilain qui est UTG, une petite relance de 5x la BB pour lui :^

Bouton fold, SB fold.

Mon tour, le type il n'a pas vu énormément de main, il joue super agressif quand il rentre dans un coup donc pas beaucoup de showdown, et quand il y a ces pas des mains de malades. Alors j'me dis que je le surrelance à 3x sa relance et me dit que si il me sursurrelance j'envoie tapis. Et vilain il me le fais ce coup, il relance à hauteur du pot il me semble :shock: .

Et là j'me dis OSEF, TAPIIIS :yahoo: j'me dis qu'il sera obligé de se couché, j'ai 12,50€ environ en tout, il à environ 5,50€ ...

Ben non il suit instatanément ... et là j'me dis m**de il me bat :cry: pendant le temps de latence qui dure un quart de seconde ...

Il retourne ;5s;2h

WTFFFF :88(:88(:88(|??|??|??

Et là j'me dis mais non il va pas me craquer mes valets quand même 8^

Flop arrive, ce bon vieux flop qui me donne *poubelle* ;2s *poubelle* j'me dis ouffff

Mais le tournant arrive, il porte bien son nom se bougre : ;5d

J'suis déjà parti me :suicide:

Quand la rivière arrive, j'reprend pied et je vois un put**n de sacré de ;Js:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::8]

C'est pas un coup de guedin ça ?

Mais surtout qu'est-ce que le mec pensait faire avec son ;5s;2h ???

Ça m'a trotter dans la tête toute la soirée ...

STOP les smileys, je deviens épileptique!

Bref, coup standard, si tu penses que vilain est sérieux, tu ne pars pas à tapis pré-flop avec tes valets, car sa range de call de 5Bet doit être stong [JJ+;AK] donc soit t'es derrière, ou au mieux tu joues un flip.

Ici, il craque et le reste n'est qu'anecdote.

Ouais mais suivre un tapis avec 5/2 ???

Osef, c'est son problème pas le tien. Tu peux le commenter pendant des heures, ça ne changera rien.

Ici tu t'en sors bien de tomber sur un débile.

Vilain joue peu de mains et il les joue de façon agressive. Il relance 5xBB UTG (il annonce de la force), tu n'as pas la position, le 3bet est bon, il relance, tu fold.

Un peu débile de vouloir go broke en fin de session.

Comme je te disais plus haut, le reste n'est qu'anecdotique. Tu as le droit à un "beau" souvenir et une cave de plus.

Ben pourquoi tu commentes alors :sais-pas: ?

Je me suis un peu trompe oui :^

Really? C'est pas un level ce post? Oo

Sache par contre qu'il n'existe pas de NL2 sur Winamax, ton post explique que tu joue la NL5 cavé à 50bb.

Edited by Shiin

Il faut également prendre en compte les mecs qui viennent jouer avec dans l'idée que leur cave est perdue, comme quand tu vas au jouer au bandit-manchot.

Du coup, à la fin de sa session, il tente un push pour quitte ou double.

Note pour la prochaine fois où tu le croises, pour payer de nouveau.