Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LanDry2A

les bons de paiement ukash, paysafcard, ticket premium plus valable sur P.S

Recommended Posts

POKERSTARS n accepte plus les moyens de paiement UKASH, PAYSAFCARD, PREMIUM

Source ? car toujours proposé en méthode de cash in

Edited by jsuisNRV

Tu clic sur dépôt au lieu de juste constater que l' icone est toujours la.

ça fonctionne très bien ...

Edited by jsuisNRV

Meme message d'erreur pour moi il parle de la France alors que winamax semble les accepter.Zero communication du support??

J'ai mail le support et meme réponse:

Bonjour Enes,

Merci d'avoir contacté PokerStars.fr concernant votre problème de dépôt.

Malheureusement, l'option de dépôt PaysafeCard (ainsi que Ticket Premium et Ukash) n'est plus disponible actuellement pour la France. Vous pouvez cependant toujours déposer avec de nombreuses méthodes de dépôts comme par exemple CB, VISA ou MasterCard.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour plus d'information concernant les méthodes de dépôt citées ci-dessus, veuillez visiter notre site web aux adresses suivantes :

http://www.pokerstars.fr/argent-reel/cartebleue/

http://www.pokerstars.fr/argent-reel/visa/

http://www.pokerstars.fr/argent-reel/mastercard

Et surtout, si vous avez de nouveau besoin d'assistance avec vos dépôts, n'hésitez pas à envoyer un email à dad@pokerstars.fr.

Cordialement,

Caroline

Support PokerStars

WTF vous étes en train de level?

Bonsoir,

Pouvez vous me dire quand l'ARJEL a pris la décision d'interdire ces options de dépots et me renvoyer le texte de loi?

D'autres sites acceptent ces dépots sont ils hors la loi doi je prévenir cette haute autorité qu'est l'ARJEL?

Pourquoi n'ai je pas été prevenue de ce changement majeur dans le fonctionnement d'un compte de site en ligne?

Merci,

Enes

Bonsoir Enes,

Merci de votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à ce changement. Veuillez noter que les méthodes de dépôt proposées sur notre site sont du ressort de PokerStars uniquement.

La décision de modification de nos options de dépôt est interne à PokerStars et les autorités de jeux ne sont en aucun cas influentes sur les méthodes que nous proposons ou pas à nos joueurs.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

Cordialement,

Richard A

Support PokerStars

Bonsoir,

Le message du soft sous entendant que ce mode de paiement n'est plus accépté dans notre Pays pouvez vous le rectifier et en informant vos clients que cette décision de supprimer le moyen de paiement le plus sur au monde est bien de votre fait uniquement.

Pourquoi le plus grand site du monde,celui qui organise les championnats de France et qui à l'une des écoles les plus préstigieuses de poker : La Maison du Bluff, a t il supprimé ce mode de dépot ?

Merci,

Enes

AR

]

désolé , pas un pro pour inserer une image , chez moi aussi ça fonctionne plus les depots premiums et ukacsh

Edited by magneo

Par contre , ma femme qui possede un compte sur ps.fr aussi, peut deposer avec ces methodes de payements , moi pas , meme en utilisant le meme ordi :ninja:

Je dirais que ces types de dépôt permettent de déposer sur le site même en étant interdit bancaire (au moins pour les tickets premium), ce qui peut être contraire aux discours contre l'addiction aux jeux d'argent ou contre le blanchiment d'argent.