Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
milouser

turbo poker

Recommended Posts

salut...

j'ai bien reçu les 50e.....15e en cash et 35 tokens a 1e.

pour la première tranche, j'ai reçu des le lendemain...

pour le reste, il a fallut quelques jours. je leur ai envoyé un petit message pour faire constater mon mécontentement.

le soir même j'ai étais créditer du restant.

pour les tokens, je mi perd un peu, mais je vais mi faire.

il est vrai qu'il y a quelques bug, mais s'est tout neuf. pourquoi ne pas les aidés en leur faisant remarqué ce qu'il ne marche pas!

plus simple que de râler...

après pour le jeu, je trouve le niveau bon et les joueurs sympa....

je vous met le mail que j'ai reçu ce matin...

Bonsoir Serge,

Nous avons pris connaissance de votre message.

Nous vous rappelons que les messages promotionnels vous annoncant les deux bonus Turbo50 ont ete envoyes sur votre adresse mail 'truc.muche@chémoi.com '. Ceci etant, nous vous confirmons que la seconde tranche de cette offre a ete creditee le 15.03.2012. Celle-ci consiste dans 25 invitations gratuites d'une valeur de 1 euro et un bonus en argent reel(5 euros).

Cependant, nous vous assurons que la validation de votre compte par le code recu par voie postale vient de vous apporter 10 euros garantis (5 euros en cash+5 tokens). Nous vous precisons que, conformement aux Termes&Conditions de cette offre, les joueurs doivent solliciter par e-mail ou par telephone a derniere partie de l'offre, immediatement apres la validation definitive du compte:

''Réclamez les 40 € gratuits restants à la validation de vos documents et de votre compte*

https://www.turbopoker.fr/promotions/en_lire_plus/gratuits_sans_depot

Profitant de cette occasion, vous etes invite a decouvrir les sensations uniques du poker en argent reel avec un bonus de premier depot allant jusqu’a 500 € !

Quel que soit le montant que vous deposez, nous le doublons automatiquement jusqu’a la hauteur de 500 € de bonus.

Plus de details sur cette offre vous trouvrez en suivant le lien:

https://www.turbopoker.fr/promotions/en_lire_plus/Bonus_de_bienvenue

Il ne nous reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et vous compter parmi nos heureux gagnants.

Cordialement,

Nadege

Voila! je vous ai tout dit...a vous et bon jeu.

=> pas eu de probleme pour recevoir le bonus.

=> ticket utiles pour:

- gros overlay sur le 1000€ du dimanche 17h (500€ d'overlay...)

- transformer les tickets en cash via les SnG 4 joueurs décrits (et décriés^^) plus haut ;) sachant que les tickets ne sont valides que 1 mois

sinon les journées chez turbopoker ne font que 23h ...

Notre service clientèle est disponible 8h/23 et 7j/7 !
Edited by Kissagram

attention des sng pour fish buy in 90+10 ct et la place payer sont 1er 3eme 1euro et 4eme 60ct c'est des tables de 4 players what the f*ck ???

sinon j'ai fais 8 sng et a chaque fois je em suis suckouter avec des tirages ventrale et backdorr rigged ou pas car meme si je sais que c'est des prog spé qui font les cates mais a ce point la c'est bisard quelqu'un resent la meme chose?

J'attends mon cash out depuis 3 semaines sans resultat apres maintes demandes au support.

ROOM A EVITER

Ben moi, je n'ai eu que 30€ en tickets de tournois 1€ et mon cashout d'une quarantaine d'euros a été carrément refusé.

Motif: le bonus n'est pas retirable...

Le réseau Ipoker est inexistant sur le .fr et je pense donc que cette room va fermer avant même d'avoir pu véritablement ouvrir !

J'attends mon cash out depuis 3 semaines sans resultat apres maintes demandes au support.

ROOM A EVITER

Ça a donné quoi ?

J'en suis à 3semaines aussi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière :

Nous vous assurons que votre demande de retrait se trouve a l'attention de notre Departement Financier qui fera le necessaire dans les plus brefs delais.

Veuillez prendre en consideration que pour des raisons de securite notre departement financier doit suivre une serie des procedures, raison pour laquelle la validation d'une demande de retrait puisse etre ralentie.

Nous vous informons que lors de la validation de vos retraits vous serez automatiquement informe par e-mail.

Elle est bien bonne l'histoire des vérifications alors que j'ai validé mon compte.

Ça a donné quoi ?

J'en suis à 3semaines aussi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière :

Elle est bien bonne l'histoire des vérifications alors que j'ai validé mon compte.

je n'ai toujours pas reçu mon argent... Il faudrait faire un blog sur le CP pour réunir tous les gens dans le même cas et envoyer tous un mail à l'arjel pour signaler l'amateurisme de ce site...

J'ai eu une réponse le 12. Je vais attendre le 19 pour envoyer un nouveau mail.

Tu as une grosse somme sur leur site ? J'avais 40€ et quelques. C'est pas grand chose mais pas une raison pour pas qu'ils effectuent le virement.

J'ai une somme plus élevée perso, mais petite somme ou plus conséquente le service doit être honnoré, j'ai jamais eu de problème de la sorte avec les autres sites, dumoins après un mail de rappel la somme fut toujours immédiatement virée sur mon compte... Un petit retard c'est compréhensible, ce ne sont pas des machines, mais le manque de réactivité de turbopoker c'est vraiment la preuve d'un manque de professionnalisme que je trouve intolérable au bout de 3 semaines... sachant que je ne suis pas le seul ça laisse présager de leur avenir...

Oui bien sur, quelque soit la somme le service doit être honoré.

J'attends le 19 pour renvoyer un mail, en précisant que je posterai sur les différentes communautés s'il n'y a pas de réaction, en mettant en lien ce thread qui ne leur fait déjà pas une bonne pub.

tout est dans le titre!

15 euros cash et le reste en tokens de 1 euro chacun ,voici un copier-coller des conditions pour les obtenir,sympa pour se monter une petite roll pour les débutants(et les radins :> )!

je teste et vous tiens au courant.

Termes et conditions

- La promotion « 50 € gratuits » est une promotion de TurboPoker

- Seul le joueur créant son premier compte TurboPoker est éligible pour la promotion « 50 € gratuits »

- Un seul bonus « 50 € gratuits » est valable par personne et ordinateur

- Le bonus « 50 € gratuits » se décompose de la manière suivante :

- 5 € cash + 5 tokens de 1 € chacun à la création d’un premier compte TurboPoker

Le joueur doit envoyer un e-mail à : bonus@turbopoker.fr avec le code « TURBO50 »

- 5 € cash + 15 token de 1 € chacun à l’envoi de documents valides sous 48h après la création du compte TurboPoker (cachet e-mail ou postal faisant foi)

Le bonus est crédité sous 72h après réception de documents valides

- 10 tokens de 1 € chacun à l’envoi de documents valides après 48h suivant la création du compte TurboPoker

Le bonus est crédité sous 72h après réception de documents valides et est cumulable avec le bonus "5€ cash + 15 tokens de 1€" pour l'envoi de documents valides sous 48h.

- 5 € cash et 5 tokens de 1 € chacun lorsque le compte TurboPoker du joueur est validé

Le bonus est crédité sous 72h après validation du compte

- La promotion « 50 € gratuits » est valide jusqu’au 31 décembre 2011

- TurboPoker se réserve le droit d’exclure toute personne ou groupe de la promotion « 50 € gratuits »

- TurboPoker se réserve le droit de modifier partiellement ou dans son intégralité la promotion « 50 € gratuits » à tout moment et sans préavis.

bonjours, moi pour ma par bonus dans les 2heures suivants l'inscriptions documents validé aussitot.

seul probleme la room d'elle meme qui et totalement deserte ou quand tu trouve un adversaires cest soit sa limp soit sa mais que des all inn faut arreter ...

tout ses debutants qui se disent joué au poker fuyez et allé joué sur zinga laissez nous jouez en paye!!!!!

Bonjour à tous,

Vous me faites un peu flipper avec vos coms par trop rassurants.

Perso, moi les 50€ en tokens, je m'en fou, je les eu et pas utilisés...

Ils m'ont carrément appelés pour le code de validation que je ne recevais pas,

après plusieurs mails, je le reçois chez moi. compte validé.

Je fais exclusivement les MTT de 21h.

Je run carrément good : de 80€ à +700€ en 9 MTT.

Je ship même sur ce site le sat DSO à la carte... par contre là pas de nouvelles... j'envoie un mail, réponse rapide, je dois contacter chilipoker ! euh première interrogation ? Je contacte donc Chilipoker en précisant que j'ai ship chez turbopoker le sat... Toujours pas de réponses. Je commence à m'inquiéter légèrement.

Sinon, rien à reprocher à la room. Je trouve le support très rapide. J'ai pas encore décidé de cash out, je monte une roll tranquillou sur ce site.