Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
milouser

turbo poker

Recommended Posts

t'as vu ça où ?

Dans le 1er mail de promo qu'ils m'ont envoyé:

"Vous avez été un joueur fidèle de Poker770 et nous vous en remercions.

Il est temps pour vous maintenant de passer à la vitesse supérieure avec TurboPoker, la nouvelle salle de poker française, 100% fiable et agréée par l'ARJEL."

Et puis de toutes façons, je reconnais très bien leurs façons de faire, j'ai derrière moi une très longue expérience de prises de tête avec le support Poker770 !

Pour ceux qui pensent ne pas avoir eu leurs tokens, regardez dans mon compte/ipoints.

Pour moi, ils y sont alors que d'après leurs mails le compte n'y était pas...

C'est toujours comme ça avec eux: en général, ils respectent leurs promotions mais on ne comprend jamais rien, à chaque fois c'est le bazar !

Et là le gros problème, c'est que le support ne doit pas encore être prêt car ils ne répondent pas du tout aux emails.

Leur soft buggue, mais bon l'ancien buggait aussi, donc c'est normal !

Les cashouts sont toujours très longs, ils téléphonent chez vous à n'importe quelle heure pour vérifier que vous existez vraiment !

Bref, si vous voulez vous engager avec eux, sachez que vous allez au devant de multiples problèmes...

Edited by Baldot

un gars du support de chilipoker qui m a dit qu'ils n avaient rien a voir avec turbopoker.

Ah ben j'y comprends plus rien car message de sortie après soft buggué: "veuillez communiquer avec support@chilipoker.co.uk "

C'est le bordel intégral donc 770 est forcément là-dessous !

bizarre vos messages de chili sur ce site suite au bug... "veuillez communiquer avec support@chilipoker.co.uk "... Savoir qui elle est exactement c'est pas encore gagné ! mais ça ressemble pas à de la communication POKER770 qui est habituée à avoir une communauté Francaise avec des supports FR depuis des années...

Je "pense" plutôt pour un bug du réseau IPOKER qui a donné un soft à turbo pas très "fini" sur base chili et avec des infos encore dedans comme le mail support... car les softs sont achetés (loués) à IPOKER par toutes les rooms IPOKER comme chili, titan, turbo, poker83, etc... Donc je pense que c'est Ipoker l'incompétant pour le moment et les tournois sont souvent bug à cause de IPOKER pas des rooms et les remboursements se font mais sous 2/3 jours si prob y a... remontée clients> room > ipoker fonds> rooms > client....

Pour Poker770 je ne suis pas d'accord avec certains : c'était ma room préférée pour les tournois du soir (tous les soirs) et jamais eu de soucis avec des gains, bonus, tockens... et retraits à plus de 5 chiffres (voir mon blog "gains et retraits")! Nostalgie et souvvvvenirssss du .com

Bref une de plus sur IPOKER .FR avec les 3 autres peut être ferons nous un SNG 10 joueurs un jour en moins de 8h LOL ;-))

Edited by MrFeeling

Inscrit hier soir, le bonus 5€ et les tickets pour 5€ sont sur mon compte moins de 24h après donc : ils ont dû s'améliorer :>:>

Par contre le soft ipoker n'est pas parfait : plantage sur 1er accès à la Caisse lorsque la fenêtre qui signale des événements s'affiche... Après relance, accès à la caisse OK...

En tout cas, ça ne les empêche pas de se payer une belle page de pub en quatrième de couverture dans LivePoker.

Merci aux aventuriers qui testent la room pour nous... et GL!

Qqun a t'il une reponse ou un signe de vie du support client svp? Perso rien depuis 15jours

Je voulais poser la même question car je n'ai reçu aucune réponse aux 5 ou 6 mails que j'ai envoyés il y a une dizaine de jours.

Quand même gênant une room sans aucun support !...

Sinon, le soft se ferme systématiquement à la fin de chaque HU, donc impossible de multitabler...

Inscription et envoi des justificatifs effectués le 1/12/2011.

Validation avec le code reçu par courrier le 20/12/2011.

Premier retrait de 20€ pour voir un peu comment ça se passe... Au 7 janvier aucune nouvelle. Vous avez déjà effectué un retrait vous? ;)

En plus le support est inexistant.

Edited by Mickaz72

apres plus des 5 semaines, jai enfin recu un bon code de validation.Le support repond pas mais apparemment lis

les emails

pas vu si j'avais recu tous les bonus .

retrait effectuer ce jour je vous tiens au courant des que payer meme si c'est en 2013

Ils ont l'air d'avoir beaucoup de mal à démarrer car il n'y a absolument aucun trafic !

Bah y tout de même quelques tables qui tournent jusqu'en NL 50 aux heures de pointe,au dessus c'est vide.

Les tournois c'est mort (pas de buy-in au delà des 10 euros et garanties minuscules)et pour ce qui est des sit n'go à part les micro qui se remplissent assez correctement (vu le trafic),les reste est vide aussi,peut être a cause du rake de 15% pour les 6/9 joueurs.

Donc les gros joueurs,passez votre chemin,mais pour ceux qui veulent build une petite roll à partir de rien avant d'aller voir ailleurs ,je trouve que le site est parfait avec ses free 20euros cash/tickets peu fréquentés et aux 35 tokens 1 euros + 15euros cash de bienvenue(je sais pas si la promo est encore d'actualité?).

Pour ma part je viens de passer les 50euros de roll en utilisant les tokens en sn'go 1 euros,de quoi aller attaquer la NL2 qui pas mal fréquentée.

Pour finir mon pavé j'ajouterais que le logiciel du réseau Ipoker est vraiment bien foutu et simple d'utilisation,mais bien en dessous de PS évidemment.

Pour finir mon pavé j'ajouterais que le logiciel du réseau Ipoker est vraiment bien foutu et simple d'utilisation

personnellement j'ai eu un plantage toutes les 15mn avec leur logiciel...

Sinon pour le support, j'ai fait une demande de cashout de mes fabuleux 74€ qui est en attente depuis maintenant 8jours :/

personnellement j'ai eu un plantage toutes les 15mn avec leur logiciel...

Sinon pour le support, j'ai fait une demande de cashout de mes fabuleux 74€ qui est en attente depuis maintenant 8jours :/

c'était pas le logiciel mais le serveur je pense,depuis 4/5 jours j'ai pas eu de déco il me semble que le problème est réglé,par contre tiens nous au courant pour le cash out.