Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Garrincha

[ EURO 2012 ] - Phase Finale

Recommended Posts

Ca serait quoi le plus gros fail de la soirée?? L'elimination des PB ou les commentaires de Balbir :sais-pas:

Le plus gros fail c'est tes connaissances footballistiques bro en fait. Rappelle toi, on est comme même "la plus grosse arnaque footballistique" de ces 10 dernières années^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Quelqu'un peut dire a balbir que c'est " Pepe " et pas " pep " ? La j'ai l'impression que Guardiola est sur le terrain.

Tu te trompes c'est Pep, mais bon, ça rentrera surement jamais chez la plupart des commentateurs, du coup, on s'y fait :)

Sinon ça fait plaisir. IL é LA LE BALLON DOR PAPA

S'il fait un ptit triplé ce soir c'st pareil. Si Nani marque le caviar aussi... Il s'est réveillé, il est lancé on a un 1/4 prenable. One time on ship l'EURO bordel... je commence à y croire.

On est énorme quand CR et Nani jouent comme ça, même au milieu yavait du monde pour une fois, ça change. Et notre défense... Pepe toujours aussi énorme. Nos latéraux sont comme je les aime, mention à Coentrao qui sors 3 gros match sur 3 dans ces poules, pour tout ceux qui lui ont craché dessus toute la saison...

Et CR qui se remet sur les rail du ballon d'or, belle soirée :my-heart-for-you: :my-heart-for-you: :my-heart-for-you:

C'est pas que tu laisses des espaces a cr et nani, c'est surtout que tu as des arrieres lateraux d'une faiblesse infinie. Et une charniere pas la pour combler.

vand der wiel c'est pas un peu le futur? Le mec que tout le monde s'arrachait... du moins je le croyais. CR vient de lui briser sa carrière :( :( :(

Edited by SiiSiiOuiiOuii

C'est pas que tu laisses des espaces a cr et nani, c'est surtout que tu as des arrieres lateraux d'une faiblesse infinie. Et une charniere pas la pour combler.

Pourtant Van der wiel est ultra sucé on l'annonce aux quatres coins de l'europe, ce soir il fait pas un bon match c'est sûr, et de l'autre coté les mecs laissent joué un gamins de 18 ans en 1v1 contre Nani sérieux ça devait pas être facile pour lui le pauvre.

T'enflamme pas trop non plus Sisi, vous avez juste battu une équipe des P-B avec une défense catastrophique et qui a perdu tous ses matchs dans cet Euro sans jamais rien montrer. Contre une équipe qui défend mieux et qui laissera moins d'espaces derrière, le manque de réalisme affiché ce soir sera rédhibitoire.

Cela dit, vous avez la chance de vous prendre le vainqueur de poule le plus faible des 4 groupes en quarts.

content pour toi Sisi par contre tu pourrais me dire comment on dit ferme ta gueule en Portugais c'est pour mes voisins.

Invite toi à la fête.

Prend une bouteille de Gazela, ça facilite l'intégration.

Tu te trompes c'est Pep, mais bon, ça rentrera surement jamais chez la plupart des commentateurs, du coup, on s'y fait :)

Ouch! Balbir > Sardine...

One time on ship l'EURO bordel... je commence à y croire.

Loul, je mange un rat si vous etes champions.

ce soir c'st pareil. Si Nani marque le caviar aussi... Il s'est réveillé, il est lancé on a un 1/4 prenable. One time on ship l'EURO bordel... je commence à y croire.

Et après c'est nous les footix result oriented.... tu as bien détruit ton équipe avant l'euro également si je me souviens bien donc toi aussi tu pourrais faire preuve d'un peu de retenu.

Ton équipe se sort du groupe de la mort donc je comprend ton enflammade no soucis, tout ça pour se faire tapper par les Tchèques c'est moche.

Et après c'est nous les footix result oriented.... tu as bien détruit ton équipe avant l'euro également si je me souviens bien donc toi aussi tu pourrais faire preuve d'un peu de retenu.

Ton équipe se sort du groupe de la mort donc je comprend ton enflammade no soucis, tout ça pour se faire tapper par les Tchèques c'est moche.

Après Ukraine-France, fallait l'osé celle là!

C'est moche de rager comme ça :( :( :(

Va me QFG mon ami, j'ai détruit mon équipe tout du long c'est vrai. MAIS, oui car il y a un MAIS, j'ai aussi dit que pour une fois que j'y crois pas ça peut bien être cette année qu'on va créer la surprise, toutes les autres années on avait un sick jeu, j'y croyais etc, et ça allait pas au bout. Cette année on a pas un aussi beau jeu, mais justement c'est souvent ce genre d'équipes qui vont loin. Je l'ai dit et redit...

Alors va faire un tour dans les pages en arrières, avant de venir me traiter de footix ;)

Et oui j'avoue que ce PB n'était pas énorme énorme, ils ont perdu les 3 matchs etc, mais entre la "démonstration" de ce soir et le match qu'on fait contre l'Allemagne, à part l'Espagne qui à priori est imprenable (quoi que cette année...) je vois pas pourquoi je ne pourrais pas commencer à rêver, surtout qu'en sortant de ce groupe on prend la Rép Tchèque...

FORCAAAAA PORTUGALLLLL

Et pour jAM c'est aussi la folie ici, c'est fou le peuple portugais, c'est la magie des Euro :my-heart-for-you: hélas j'ai un exa importantissime demain j'suis donc pas sorti fêté. Partie remise à jeudi. A oui j'allais oublié pour jeudi, crie un bon SHHHHIUUUUUUU CALOUUUU ! Ca devrait marcher.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Non tkt je rage pas du tout, je déteste tellement la moitié de l'équipe des Pays-Bas que je suis même plutôt content.

Quand toi tu t'emballes en parlant de victoire à l'euro c'est normal , quand c'est un supp de le France c'est un footix, et bien tu sais quoi dans les 2 cas c'est result oriented.

Alors ok difficile de comparer une victoire contre l'Ukraine et le fait de se sortir de ce groupe de la mort.

en 1998 tout le monde était sur à 80% sur qu'on finirais pas 3em du mondial on la fais..

en 2004 tout le monde était sur à 90% sur qu'on ne battrais pas les italiens et presque a 200% lorsque l'on était mené 1-0 et pourtant..

en 2007 on était + que sur de finir derriere l'angleterre pour se qualifier pour l'euro et on les bas 2 fois..

en 2008 qui nous donnais gagnant en phase de poule contre les allemands ?! et finir avec 9 points ?!

Dans le monde du foot on pense que seuls Allemagne, Italie, Angleterre, France.. Sont capable de battre l'espagne.. Certes on es pas favoris mais à écouter la planète on dirais qu'on es le lichtenstein ou l'azerbaidjan et qu'on a jamais prouver qu'on peu poser des problème..

@casinas: je veut bien qu'on aime bien cette équipe Croate qui apporte de la fraicheur et un nouveau nom, mais de la à les voir battre l'Espagne et finir 1er, à mon avis faut quand même pas rêver. On est à peu près sur à 80% que l'Espagne finira 1ère de son groupe et que donc la France en cas de non victoire face à une Suède déjà éliminée jouera l'épouvantail du tournoi en 1/4. Ca serait clairement un échec vu les classements après 2 journées. Après on sait jamais, FRvsESP, mais les éviter c'est clairement le plus important... Comment vous pouvez penser/espérer autre chose que la 1ère place à l'heure actuelle en faite? Voir même parler de non qualification, ça me dépasse...

Après j'ai pas vu la seconde période de l'EDF pour voir s'ils étaient vraiment cramés ou pas, mais c'est ça un Euro. Se battre avec le coeur plutôt que ses jambes après une saison de 50matchs+ pour quasi tous les titulaires. Tu fais jamais tourner en général. Jamais.

Sinon non, le Danmark n'est pas drawing dead, mais ça va être dur. Ils espèrent une victoire des PB et eux pendant ce temps là parqueront le bus devant le bus, si possible en espérant chatter un contre. Mais bon avec ce Gomez là, ça va être dur de tenir 90 min.

En tout cas je suis tout excité pour demain et ce POR-HOL qui me rappelle que des bons souvenirs et des matchs tendus comme jamais. Un vrai 1/8ème de finale déjà. Et suivant le scénario va falloir sortir les calculettes...

Bof, les croates on les connait quand même, d'un avis faut pas faire une généralité je pense que tout le monde sait qu'il faut se méfier d'eux c'est des équipes qui peuvent te faire un bon match de m**de comme un très bon matchs si ils en ont envie, déjà à l'époque c'était comme ça avce la yougoslavie.

Les croates ont toujours eu de bon joueurs, déjà à l'époque avec les Suker,Boban, Prosinecki, Simic ect c'était reconnu comme une équipe très dangereuse. Là aujourd'hui pour moi leur meilleur joueur avec Modric c'est Srna, c'est juste fou que ce mec ai fait toute ça carrière au Shaktar Donetks ( très bon club mais le championnat Ukrainien ... ) tellement il est fort.

Vous pouvez très bien faire quelque chose mais faudrait que Modric se réveile un peu au millieu.

Ce sont des points de vue extérieurs qui sont "logiques" au vu des joueurs sur le papier et des titres dernièrement acquis, mais moi qui suis espagnol, je suis loin d'être serein concernant le match de demain. Nous avons une défense encore en rôdage, une surprise est vite arrivée.

j'ai mis un gros billet sur le portugal cette année ils vont ship l euro

ils vont passer le groupe de la mort avec l allemagne et les pays bas vont sauter

Puisque personne ne va me donner la reconnaissance que je mérite, je vais reprendre mon propre poste d avant le 1er match du groupe de l'allemagne.

Et oui la Hollande c'est overrated depuis le début y juste un 9 et un 10 qui sont bons la défense est une cata et 2 bouchers sont placés devant elle pour essayer de compenser mais au final ça donne 0 points et c'est bien mérité.

Autre chose qu'on savait déja Robben est une danseuse pas un joueur de football. Le real s'en est aperçu rapidement mais y en a bcp qui sont encore aveuglés par ce type.

Enfin pour tous ceux qui ont deversé leur haine sur CR7 vous etes de véritables footix, ce mec est rentré dans l'histoire du football au plus jeune age, c'est le footballeur actuel le plus complet. Si messi existait pas on parlerait que de lui.

CR7 est une statue, on s incline et on ne touche pas, on ne critique pas. Ses mauvaises prestations doivent etre excusées à l'avance, grace à ce qu il a fait dans le passé et ce qu il fera à l avenir.

De voir certains membres lui bouffer le zboub ce soir était bien drole alors que vous lui crachiez dessus, aucune dignité un footix

Je supporte la france et j'ai aucun lien portugais de pres ou de loin je précise

Puisque personne ne va me donner la reconnaissance que je mérite, je vais reprendre mon propre poste d avant le 1er match du groupe de l'allemagne.

Encore un susucre ? Osef sérieux que tu ais raison. Tant mieux pour ton ego.

sinon les pays bas c'est la france 2002.

Par contre le Portugal c'est la France 2012. Beaucoup de similitudes (et même cote chez les books pour la win d'ailleurs), jusqu'à l'inanité de leur avant-centre. :hairy:

Les portugais filent vers la demi. Ils chattent les tchèques.

On se dirige vers un Espagne-Portugal en demies. LOL CAMPEONES imo :*

Enfin je dis ça mais le Portugal s'avère être une équipe redoutable, s'ils devaient pas affronter l'Espagne en demies je les verrais bien aller au bout... enfin on sait jamais.

Mais ils ont montré une bonne solidité et quand ils le veulent devant ils sont capables de tout, sans parler d'une certaine science du CPA avec CR7 en tireur ou en finisseur (ainsi que Pepe).

Enfin pour tous ceux qui ont deversé leur haine sur CR7 vous etes de véritables footix, ce mec est rentré dans l'histoire du football au plus jeune age, c'est le footballeur actuel le plus complet. Si messi existait pas on parlerait que de lui.

Si Messi n'existait pas, on parlerait d'abord de Benzema. Révise tes classiques. ;)

On se dirige vers un Espagne-Portugal en demies. LOL CAMPEONES imo :*

Non, Portugal-Allemagne.

Donc une finale probable Allemagne - Espagne (France :D).

Non, Portugal-Allemagne.

Donc une finale probable Allemagne - Espagne (France :D).

Non, d'après le site de l'UEFA les demi sont croisées. Donc impossible d'avoir Portugal-Allemagne en demi.

Edited by Oliroy