Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Garrincha

[ EURO 2012 ] - Phase Finale

Recommended Posts

Ah ça sur le coût je suis ok, a part Paris aucun club français peut assumer son salaire. Apres sur le niveau du joueur, j'ai vu un paquet de match de tottenham en 2 eme partie de saison, Saha est vraiment un très bon attaquant. C'est sur qu'avec adebayor, Bâle, modric ou Parker pour te donner des ballons c'est mieux, mais ça n'enlève rien au faib qu'a l'heure actuelle je vois pas qui est meilleur que lui en AC en ligue 1 ( giroud étant pour moi au dessus de son niveau réel, seul Lisandro a la limite )

Lisandro et Saha, pas sûr que la comparaison soit judicieuse.

Enfin, c'est flatteur de ta part pour Saha. :)

@fonkyboy : argumente un peu au lieu de coller des - en loucedé comme tu as l'habitude de le faire. D'une, tu innoverais et te renouvellerais un peu. De deux, tu pourrais développer sur un sujet pas dénuer d'intérêt, concernant cette ancienne gloire du foot français qui n'a pas connu la reconnaissance en EDF, alors qu'il était promis à une trajectoire exceptionnelle...

Edited by Rascar Capac

je n'arrive pas à comprendre comment les russes se sont faits éliminés alors que ce premier match était enorme ! les grecs qu'on a guère vu passe dans un trou de souris !

rien n'est jamais acquis, faudra pas l'oublier, bon là c'est énorme qd même qd on a vu le russie-RTC du premier match

C'est une bonne illustration qu'il faut toujours se méfier des scores, qui ne reflètent pas nécessairement les forces en présence.

En l’occurrence, les Tchèques s'étaient fait déborder en contre, à la perte du ballon. C'est la principale raison de leur défaite du premier match, bien plus que la qualité des Russes. On a d'ailleurs vu hier soir, que les Tchéques avaient exactement les mêmes lacunes contre la Pologne (bien moins réaliste et dangereuse que la Russie).

Les Tchéques ont montré beaucoup trop de lacunes j'ai trouvé. Rapide et efficace en contre les Russes, sans plus.

Même défense que face à l'Allemagne (Willems.. face à Nani... :/)

Mais Van der Vaart remplace Van Bommel au milieu, et une attaque Sneijder/Van Persie/Robben/Huntelaar ! E-N-F-I-N !

Au moins on tente tout, ONE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME PLEASE :kiss:

Cokaaa va t'acheter la vaseline bro.

Si on perds et on se qualifie quand même j'annonce, on gagne l'Euro, c'est ce genre de parcours que font les gagnants en général!

One time.

Ya aucune chance que vous gagniez l'Euro, mais vraiment aucune.