Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Garrincha

[ EURO 2012 ] - Phase Finale

Recommended Posts

Je crois que la stats c'etait "gagner un match a l'euro sans zidane et platini". En effet, euro 92 on en gagne pas un, 2008 non plus, 88 on y est pas. 76 c'etait l'ancienne formule on y etait pas, et 80 je crois pas non plus. Non ?

je n'arrive pas à comprendre comment les russes se sont faits éliminés alors que ce premier match était enorme ! les grecs qu'on a guère vu passe dans un trou de souris !

Ils font pitié a voir techniquement les polaks et les russe toujours aussi physique, déjà cuit au second match......

HS mais pendant que je le vois: Saha est libre et en bonne forme, ce serait un joli coup pour tous les clubs francais.

A la limite On a juste les moyens de payer sa femme de menage

HS mais pendant que je le vois: Saha est libre et en bonne forme, ce serait un joli coup pour tous les clubs francais qui visent le ventre mou.

34 ans, aucune plus-value envisageable, en fin de carrière, salaire trop haut. Pas pour des tops clubs car aucun intérêt et trop cher pour des petits clubs de L1. Pas dit que les clubs qui luttent pour autre chose que pour le maintien aient les moyens ou l'envie de le recruter.

Le Qatar lui tend les bras. Ou les chinois...

Edited by Rascar Capac