Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Garrincha

[ EURO 2012 ] - Phase Finale

Recommended Posts

Ça réconcilie un peu avec le foot. J'aime bien Balotelli ce soir. Je trouve qu'il est plein d'envie et en plus, il communique positivement avec ses partenaires. Un état d'esprit bien différent de ce qu'on lui connaît.

Ça réconcilie un peu avec le foot. J'aime bien Balotelli ce soir. Je trouve qu'il est plein d'envie et en plus, il communique positivement avec ses partenaires. Un état d'esprit bien différent de ce qu'on lui connaît.

Balotelli a quand même loupé un contrôle de balle super easy (entre la 35e et 40e) avec une nonchalance qui aurait valu la peine de mort à un joueur français hier.

Cole est très fort (quoique moins qu'il y a quelques années), par contre Johnson c'est clairement le point faible de l'équipe d'Angleterre.

Vrai mais sur cette période je trouve qu'il assure bien, surtout offensivement. Heureusement que les italiens ne passe pas trop sur son côté quand même pour l'instant, car défensivement comme tu dis ça reste le maillon faible de cette équipe anglaise

Balotelli a quand même loupé un contrôle de balle super easy (entre la 35e et 40e) avec une nonchalance qui aurait valu la peine de mort à un joueur français hier.

Il mouille pas le maillot, il est malpoli, il est légèrement foncé et on peut être sûr qu'il chante pas "Fratelli d'Italia"