jetefum jetefum (PokerStars.fr) jetefum (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted December 1, 2011 Bonjour, J'ai récemment lu un post sur ce site qui recommandait fortement les tournois satellites, ceux ci contenant énormément de dead money et permettant de jouer des tournois overrolés. Mon experience avec ceux ci est très bonne, puisque je me qualifie excessivement souvent pour des tournois intéressants, que ma bankroll ne me permettrait pas de jouer autrement. Mais je commence à douter de la rentabilité de certains sats: ils qualifient presque systématiquement pour des tournois déjà commencés, et souvent turbo (need for speed, caribean sur ps notamment). Là ou se retrouver après 20 minutes de tournoi turbo ne me dérange pas outre mesure s'ajoute un facteur beaucoup plus déplaisant: la table a laquelle vous allez être reversé(e) ne contient que des joueurs du sat. Donc moins de dead money, voire pas du tout, ceux ci étant en mode pince depuis 30 mn pour se qualifier. Des 300 joueurs/800 100% dead money qu il faut avoir en debut de tournoi, il y en a rarement plus d'un à la table. Si évidemment, il existe des façons d'exploiter des joueurs serrés à un tournoi turbo, en commencer un en late à une table pas trop spew semble tout de meme beaucoup moins rentable que je le pensais dans un premier temps. Si c'est pour perdre en roi sur les 7 tournois que j'ai à coté/tilter/me focus sur ce tournoi et pas un autre, l'ev tant du tournoi que du sat que des autres tournois en cours me semble diminuer, tout en restant évidemment positive, mais à quel point? Qu'en pensez vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted December 1, 2011 J'ai fait l'effort de relire quelques fois, sans toujours rien comprendre Ton pseudo c'est pas jemefume ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
EXPEDYS 69 ExpéP@L69 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 23 posts Posted December 1, 2011 Do you speak ElkY ? ElkY mis en scène dans la dernière vidéo de PokerStars, avec yuestud et kinshu en guests. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jetefum jetefum (PokerStars.fr) jetefum (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted December 2, 2011 lolz en gros, c est vraiment rentable les sats ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +101 % 888 posts Posted December 2, 2011 lolz en gros, c est vraiment rentable les sats ? Ca dépend. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tubells CPiste Holothurisme : +74 % 317 posts Posted December 2, 2011 Mais je commence à douter de la rentabilité de certains sats: ils qualifient presque systématiquement pour des tournois déjà commencés, et souvent turbo (need for speed, caribean sur ps notamment) Sinon tu peux également jouer le satellite bien avant que le tournoi commence, exemple pour le Sunday Special, une fois qualifié tu seras inscris directement. Tu te désinscris et tu auras des T€ dans ton caissier qui te permettront de jouer plusieurs tournois et Sng ce qui peut être pas mal aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubble61 Evil'SBell'S (PokerStars.fr) Bubble61 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 328 posts Posted December 3, 2011 Pas si tu 3 bet avec , et que lorsque que l'on te 4 bet shove, tu fold en montrant tes cartes du style , j'avais du jeu. Toujours laisser le doute . By the way , je te 4 bet avec AK sur le 20 euros de 21h ps.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
aioros wohseloy49 (Bwin Poker.fr) Yo le show (PokerStars.fr) wohseloy (Unibet Poker.fr) yo le show (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 345 posts Posted December 3, 2011 Bonjour, J'ai récemment lu un post sur ce site qui recommandait fortement les tournois satellites, ceux ci contenant énormément de dead money et permettant de jouer des tournois overrolés. J'ai stop là 0 Share this post Link to post Share on other sites
jetefum jetefum (PokerStars.fr) jetefum (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted December 3, 2011 Super, merci les gars. Je pense que ma question de base : est il rentable de faire des sats pour des tournois turbos qui nous inscrivent en late registration nous posent à des tables de personnes qualifiées au meme sat uniquement? était interessante. Apres, j ai fait trop long, pas assez concis, on est d 'accord, mais je pensais m'adresser à des gens qui avaient envie de progresser et étaient capables de débattre d'un sujet que je pensais pertinent (sans doute à tort). 0 Share this post Link to post Share on other sites
ezelfex ezelfex (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 1317 posts Posted December 3, 2011 C'est en général mieux de tomber à une table de qualifiés qu'à une table de regs qui direct BI. 0 Share this post Link to post Share on other sites